les mariées d'aout 2010?
coucou où en sont vos prépa? l'organisation tout ca? allez plus qu'un an et demi

Réponses
Salut!
C'est pour le 7 Aout 2010, on a déja le traiteur et la salle, on va pas tarder a aller voir le curé, on veut faire nos faire part nous-memes donc on commence a faire quelques essais...
Et toi niveau préparatifs, t'en est où?
C'est pour le 7 Aout 2010, on a déja le traiteur et la salle, on va pas tarder a aller voir le curé, on veut faire nos faire part nous-memes donc on commence a faire quelques essais...
Et toi niveau préparatifs, t'en est où?
on a reserver le gite (photos dans ma galerie) reservé restaurateur et reservé photographe! la mairie pas encore car on cherhcer une maison kon a trouvéé donc on c pa encore si on se marie a la mairie cette année ou si on le fai l'année prochaine on va voir! on demande une derogation pour léglise le pretre doit nous recontacter au mois d'avril! tu as trouver ta robe?
J'ai commencer a regarder, y'en a plusieurs qui me plaisent, faut que j'aille faire des essayages, a savoir que s'il y en a une qui me plait vraiment mais qui est hors de budget, ma mere m'en fera une du meme style... Mais plus personnalisée... Mais si j'en trouve une pas trop chere, je l'acheterai direct, ca lui évitera de passer trop de temps la dessus....
Et toi la robe?
Et toi la robe?
moi c'est pour le 28 aout 2010 au niveau des reservations il me manque juste le dj et la mairie et sinon je pense avoir trouvé ma robe (elle est dans ma galerie) mais je pense que c'est trop tot pour aller l'essayer donc un peu de patience lol
Elle est sympa ta robe!!
Moi j'arrive a mettre les photos des 3 que j'ai vus qui me plaisent trop, ca beugue et je sais pas pourquoi...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi j'arrive a mettre les photos des 3 que j'ai vus qui me plaisent trop, ca beugue et je sais pas pourquoi...

meric c'est gentil j'espere quand meme vite aller l'essayer, je pense aller voir entre septembre et decembre
Fait attention, j'étais aller je ter un coup d'oeil en septembre derneir, les magazins n'avaient plus grand chose donc je n'ai pas pu voir celles qui me plaisaient et après novembre c'était la nouvelle collection, y'avait pas les robes que j'avais vues avant... Je suppose qu'ils peuvent tjrs plus ou moins te les faire venir, mais je ne sais pas comment ca se passe....
ben je vais aller me renseigner ou appeler le plus tot possible mais la ca fait encore tot?
bonjour a toute moi c'est pour le 14 aout 2010 et j'ai deja le traiteur, la salle, le dj,le photographe lheure pour la mairie et l'eglise, ma robe est commandé ( elle est dans ma galerie) les faire part j'ai vu l'esquel je voulais reste plus qu'a les commandé !!!!! voila
Ben dis donc ninine t'es super avancée... Tant mieux au moins c'est fait...
emilie c'est sur que c'est une peu tot mais tu peux y aller faire un tour genre en mai, commencer des essayages, et si tu flashe vraiment sur une demander qu'on te la réserve non?
emilie c'est sur que c'est une peu tot mais tu peux y aller faire un tour genre en mai, commencer des essayages, et si tu flashe vraiment sur une demander qu'on te la réserve non?
faites attention les filles car les nouvelles collectionarrive a partir de octobre dans certains magasins. Moi je l'avais donc commandé avant!!
nous c'est le 14 aout, on a la salle l'eglise, et là on chercher des idées deco.
Salut !
Nous c'est le 07/08/2010. On a la mairie 15H30, l'église 16H00 et la salle des fêtes. Je recherche des idées pour des airs de musique pour l'église (j'aimerai qu'il y ai des instrument comme pour le baptême de ma fille). Ma déco va être accès sur le vert car tous ceux qui me connaisse savent que je déteste cette couleur.lol!
Pour la robe je n'ose pas trop encore regarder je préfèrerai y aller avec mes témoins or j'en ai qu'un seul officiellement j'en recherche encore un 2°. Bye.
Nous c'est le 07/08/2010. On a la mairie 15H30, l'église 16H00 et la salle des fêtes. Je recherche des idées pour des airs de musique pour l'église (j'aimerai qu'il y ai des instrument comme pour le baptême de ma fille). Ma déco va être accès sur le vert car tous ceux qui me connaisse savent que je déteste cette couleur.lol!
Pour la robe je n'ose pas trop encore regarder je préfèrerai y aller avec mes témoins or j'en ai qu'un seul officiellement j'en recherche encore un 2°. Bye.

Bonjour,
Pour nous, ce sera le 28/08/2010... Nous avons trouvé que la Salle, et là, il faut que je contacte le traiteur...
Vous me faites un peu peur, car je vois que déjà il y en a quelques unes qui ont bien avancé!!!
Mon fiancé est allé se renseigner à la Mairie pour le dossier, ils lui ont dit de repasser début d'année prochaine, est-ce normal???
Pour nous, ce sera le 28/08/2010... Nous avons trouvé que la Salle, et là, il faut que je contacte le traiteur...
Vous me faites un peu peur, car je vois que déjà il y en a quelques unes qui ont bien avancé!!!
Mon fiancé est allé se renseigner à la Mairie pour le dossier, ils lui ont dit de repasser début d'année prochaine, est-ce normal???
on est copine de date ctoutouny c'est cool
pour le dossier mairie c'est normal car normalemet tu le recupère a peu pres 4 mois envant le mariage pour le rendre un ou deux mois avant tout compléter mais pour la reservation soit il la note soit il te font remplir un papier (le plus souvent un an avant)
Ouaou les filles vous etes super en avance.....moi c'est pour le 07 ou le 14 Aout.....Vu que j'habite en Espagne c'est compliqué à organiser....j'ai peur qu'on soit super en retard....
Salut!
T'inquiete pas Txelin, beaucoup d'entre nous s'y prenne tot en partie pour moins stresser, par contre je sais pas où tu compte te marier, mais dans certains endroits, les salles sont réservées très longtemps a l'avance, donc plus tu t'y prends tot, plus t'aura de choix...
d-j pour la musique, t'as des morceaux qui sont très joués dans les mariages comme les canons de pachelbel, l'aria de Bach... Y'a plusieurs post sur les musiques regarde-les...
T'inquiete pas Txelin, beaucoup d'entre nous s'y prenne tot en partie pour moins stresser, par contre je sais pas où tu compte te marier, mais dans certains endroits, les salles sont réservées très longtemps a l'avance, donc plus tu t'y prends tot, plus t'aura de choix...
d-j pour la musique, t'as des morceaux qui sont très joués dans les mariages comme les canons de pachelbel, l'aria de Bach... Y'a plusieurs post sur les musiques regarde-les...
Merci stephantho, j'ai déjà une petite idée sur quelques musiques classique mais je voulais savoir si des chansons à texte ça aller faire bien ? bye
Ça y'est j'ai la date la salle et l'hébergement.....ouffffffffff! J'ai vraiment un poids de moins....
super txelin c clair kca fait sa en moins!tu habites en espagne tu te marie en france?
viens de changer la date....on passe du 7 au 14 aout....snif snif....ça fait attendre un peu plus
Hey je rejoins le petit groupe des "futures madame de août 2010" :)
Nous on se marie le 13 août 2010 à la Réunion.
On a réserver la salle et le traiteur. Notre thème c'est "tout en transparence" et nos couleurs : blanc et doré. On a quelques idées déco, et on a commencer à réfléchir au faire-part, car on aimerait les faire nous mêmes (le premier prototype est dans ma galerie).
Sinon, je suis très impressionné, vous êtes très très avancé dans les préparatifs !!!
En tout cas pour la robe, moi ce sera en août à la Réunion avec ma maman, j'ai hate
Nous on se marie le 13 août 2010 à la Réunion.
On a réserver la salle et le traiteur. Notre thème c'est "tout en transparence" et nos couleurs : blanc et doré. On a quelques idées déco, et on a commencer à réfléchir au faire-part, car on aimerait les faire nous mêmes (le premier prototype est dans ma galerie).
Sinon, je suis très impressionné, vous êtes très très avancé dans les préparatifs !!!
En tout cas pour la robe, moi ce sera en août à la Réunion avec ma maman, j'ai hate

moi aussi j'ai hate....ET SURTOUT D ALLER VOIR LES ROBESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS j'en meurs d'envie
moi je me marie le 28 aout 2010 ont a les salles la mairie reste a voir l'heure et l'eglise a confimer en septembre l'animation presque ( c'est un cousin de la famille a cheri qui fait que ça ) faut qu'on aillent le voir pendant les vacances.et la prochaine etapes c'est le traiteur. j'hesite a aller voir les robes car je voudrait une blanche et or ou ivoire et or car ma deco va etre comme ça et j'ai peur de pas trouver ce que je recherche voila

Gagael, moi aussi mes couleurs c'est blanc et or :)
Par contre, moi je veux une robe toute blanche (ou ivoire)
Par contre, moi je veux une robe toute blanche (ou ivoire)
sisi si je ne trouve pas une robe blanche avec des touches d'or je la prendrait toute blanche. blanc et or ça va faire un mariage feerique j'ai quelques idees mais il m'en faut encore alors je fait appel a toi si tu veux echanger des idees

ah une nouvelle copine de date moi aussi je me marie le 28/08/2010
OUi comme tu dis gagael un mariage féérique :D
Je suis plus que partante pour qu'on échange nos idées :D
Je suis plus que partante pour qu'on échange nos idées :D
slt nous c pour le 07 aout jai la salle mairie église traiteur robe toute la déco esthéticienne fleuriste porte nom et dragée
il me reste a trouver le DJ et le coiffeur
voila pour le moment...
il me reste a trouver le DJ et le coiffeur
voila pour le moment...

Bonjour à toutes! Moi c'est pour le 7 aout 2010 aussi ! Alors traiteur plus ou moins ok, salle ok et dj ok. Pour la robe je pense attendre décembre ou janvier vous pensez que c'est trop tard?
On es quelques une a se marier le 7 lol
Bisous a toutes
On es quelques une a se marier le 7 lol
Bisous a toutes

alors nous c'est le 27 aout 2010
j'ai la salle mais je vais tenté de la changé pour une plus grande et moin chere
le dossier de la mairie
quasiment toute la décos
etc
j'ai la salle mais je vais tenté de la changé pour une plus grande et moin chere

le dossier de la mairie
quasiment toute la décos
etc
Nous c'est le 31 juillet. On a la salle, le traiteur, l'église, le dj, le photographe et ma robe est commandée.
up !!!
les filles vousen etes ou?
les filles vousen etes ou?
Coucou! Nous avons posé la date: le 7 aout 2010! Je suis des votres!
on a la salle et le traiteur. On regarde pour les faires-parts, on doit les faire faire au vietnam (pour faire plaisir à belle maman et coller au thème). voilà!
on a la salle et le traiteur. On regarde pour les faires-parts, on doit les faire faire au vietnam (pour faire plaisir à belle maman et coller au thème). voilà!
Hello!!! Nous, nous nous marions le 28 août 2010 à 16h A ce jour, nous avons le traiteur, la salle, le DJ, le photographe. Nos couleurs sont le vert anis et le fushia. Je pense que le thème sera accès sur la nature, les fleurs etc... On avance tout doucement, mais mine de rien je pense que l'on va vite y être!!!
nous c le 7 aout 2010 encore 13 mois....
pareil pr moi 13 mois
Bonjour, pour nous ce sera le 28 août 2010 sur le thème du cinéma. On a déjà la mairie (15h), l'église ok pour la date mais la paroisse nous recontacte en septembre pour l'heure, salle, traiteur et photographe ok également. Maintenant on doit vraiment s'occuper de trouver un DJ. On a aussi commencé à tester des idées pour les menus, faire part etc... ça m'aide à patienter mais qu'est ce que j'ai hate de commencer à chercher une robe !
je fais remonter le sujet, vous en etes ou aujourd'hui???
salut, je me marie le 28 aout. On a le dj, le traiteur, la robe, les alliances et aucunes idées pour la déco
j-200 aujourd'hui on se marie le meme jour lol
moi aussi j-200 aujourd hui!!
moi j'ai la salle,traiteur,photographe,dragées,robe et accessoires,costume et quelques déco. on dois allé voir le curé cette semaine!
ca avance plutot bien! et demain je vais faire les retouches de ma robe!!!!
moi j'ai la salle,traiteur,photographe,dragées,robe et accessoires,costume et quelques déco. on dois allé voir le curé cette semaine!
ca avance plutot bien! et demain je vais faire les retouches de ma robe!!!!

ah bonne idee emilie85500
alors aujourd'hui j-200 et que tu travail en vu
samedi 27 fevrier rdv avec le cure j'espere qu'il va nous donner l'heure qu'on puisse commander les fp pour qu'il partent debut avril !!on a pas encore acheter les alliances reste mon livre d'or a decorer mes menus a refaire et une bonne partie de la deco pfff le probleme c'est que j'ai pas fait de liste des details a faire ou a prevoir
et vous alors
nous c'est un peu compliqué, mon mari, futur pardon, ne veut pas du curé de chez nous, il veut le curé d'une autre cure donc pour l'instant on est dans le vague
coucou!!
Aujourd'hui j-186
samedi dernier on est allé au traiteur pour le menu définitif avec le vin d'honneur. Samedi 20 février 2eme rdv avec le pretre et juste apres rdv avec le dj pour tout finaliser.
La je vais commencer a m'occuper de la déco des dragées. Le coiffeur le fleuriste et l'esthéticienne faut que je bloque que trois mois avant. Et lundi on a déposé le voyage en agence comme on avait envoyé les faire une semaine avant mais l'agence avait pas les tarifs mais la c fait.
La robe doit arriver entre mars et avril, j'ai les accessoires soif les dessous. Salle église mairie ok
Aujourd'hui j-186
samedi dernier on est allé au traiteur pour le menu définitif avec le vin d'honneur. Samedi 20 février 2eme rdv avec le pretre et juste apres rdv avec le dj pour tout finaliser.
La je vais commencer a m'occuper de la déco des dragées. Le coiffeur le fleuriste et l'esthéticienne faut que je bloque que trois mois avant. Et lundi on a déposé le voyage en agence comme on avait envoyé les faire une semaine avant mais l'agence avait pas les tarifs mais la c fait.
La robe doit arriver entre mars et avril, j'ai les accessoires soif les dessous. Salle église mairie ok

ca avance comme il faut
j-200 je me dis faut marquer le coup pour savoir on en sont les autres futur madames
alors ici mairie, eglise salle traiteur, photgraphe dj sont reservé (j'espere que j'en oublie pas)
la robe est commandé, j'ai acheter des sous vetements mais je sais as si je vais mettre ceux la, une partie de la deco est acheter il faut ue je vois ce qu'il me manque, les faires parents sont commandés et recu on est en train de les preparer pour les envoyés debut mars,
le premier week end de mars on a rdv couple pour eglise (le dimanche)... il nous reste pleins de chose a faire mais ca va vite venir maintenant
alors ici mairie, eglise salle traiteur, photgraphe dj sont reservé (j'espere que j'en oublie pas)
la robe est commandé, j'ai acheter des sous vetements mais je sais as si je vais mettre ceux la, une partie de la deco est acheter il faut ue je vois ce qu'il me manque, les faires parents sont commandés et recu on est en train de les preparer pour les envoyés debut mars,
le premier week end de mars on a rdv couple pour eglise (le dimanche)... il nous reste pleins de chose a faire mais ca va vite venir maintenant

moi me marie le 21 aout 2010 en bourgogne les preparations ont bien avancé presque commandé les faires part,reste drages costume,alliances,fleuriste ,coiffeur et quelques decos.

j oubliai les sous vetements
Hello les filles,
moi je me marie en Normandie(lais je suis originaire de Bourgogne) le 21 Aout 2010. Alors niveau préparatifs, les faire parts sont envoyés. Ma robe commandée.Alliances choisies,traiteur, tentiste, fleuriste, photographe réservés.
Il reste le coiffeur à voir et la déco à finir(enfin à faire) mais j'ai déjà les idées!
moi je me marie en Normandie(lais je suis originaire de Bourgogne) le 21 Aout 2010. Alors niveau préparatifs, les faire parts sont envoyés. Ma robe commandée.Alliances choisies,traiteur, tentiste, fleuriste, photographe réservés.
Il reste le coiffeur à voir et la déco à finir(enfin à faire) mais j'ai déjà les idées!

hey je n'avais pas vu ce post !!! moi c'est pour le 7 aout 2010 !!! j'ai la salle, le traiteur, on fait buffet froid chez flunch traiteur, la robe sera livrée en mai/juin...la deco de salle c'est ok, champagne ok, mairie ok, pas d'eglise, je suis desesperement a la recherche d'un DJ ... biz a toutes les mariées d'aout (et les autres aussi lol )
hello! J-200!! j'y crois pas!!déjà.
Alors moi c'est le 28 aout dans les vosges. photographe réservé ainsi que le traiteur.La salle et la mairie,le dj c'est fait.Les alliances c'est bon.les faire-part sont commandés mais pas encore reçus,le curé pour le 16 fevrier.La déco est en court de route et la robe sera la en mai...reste costume pour chéri,les enfants a habiller, le coiffeur le fleuriste...mon dieu encore tout ca a faire!!!
Alors moi c'est le 28 aout dans les vosges. photographe réservé ainsi que le traiteur.La salle et la mairie,le dj c'est fait.Les alliances c'est bon.les faire-part sont commandés mais pas encore reçus,le curé pour le 16 fevrier.La déco est en court de route et la robe sera la en mai...reste costume pour chéri,les enfants a habiller, le coiffeur le fleuriste...mon dieu encore tout ca a faire!!!
courage courage les filles!!! ont tient le bon bout
coucou les filles je remonte le post
ici j- 5mois tout pile aujourd'hui et ca avance
petit bilan:
mairie ok (on va aller le dossier d'ici deux semine je pense)
eglise ok (manque plus qu'a prendre rdv avec le pretre)
salle + traiteur ok (on choisi le menu definitif en juin)
vin d'honneur ok (reste pus qu'a commander
caviste ok reste plus qu'a choisir ce qu'on prend)
faire parts ok (on attend es reponses au plus tard mi mai pour ceux qui viennent au repas)
robe ok (essayages pour retouche en juin)
coiffeur ok
chaussures ok
bijou ok
fleur ok (reste plus qu'a aller voir la fleuriste pour lui montrer des fois de ce qu'on veut)
alliance ok reste plus qu'a attendre l'appel du bijoutier (pas avant jun je pense)
costume cheri il va voir le week end prochain
deco (faut qu'on commande mais je pense que ca vase faire au fur et a mesure)
dragée on voir le week end prochain
hebergement invités ok
serveurs ok
reste a voir
jupon
sous vetement
chaussures cheri (sachant qu'il cherche des beige ou ivoire donc si vous avez une idées d'ou on pouurait en trouver)
j'ai oublier quelque chose ou pas ??
ca passe trop vite le temps comparer a l'an dernier
ici j- 5mois tout pile aujourd'hui et ca avance
petit bilan:
mairie ok (on va aller le dossier d'ici deux semine je pense)
eglise ok (manque plus qu'a prendre rdv avec le pretre)
salle + traiteur ok (on choisi le menu definitif en juin)
vin d'honneur ok (reste pus qu'a commander
caviste ok reste plus qu'a choisir ce qu'on prend)
faire parts ok (on attend es reponses au plus tard mi mai pour ceux qui viennent au repas)
robe ok (essayages pour retouche en juin)
coiffeur ok
chaussures ok
bijou ok
fleur ok (reste plus qu'a aller voir la fleuriste pour lui montrer des fois de ce qu'on veut)
alliance ok reste plus qu'a attendre l'appel du bijoutier (pas avant jun je pense)
costume cheri il va voir le week end prochain
deco (faut qu'on commande mais je pense que ca vase faire au fur et a mesure)
dragée on voir le week end prochain
hebergement invités ok
serveurs ok
reste a voir
jupon
sous vetement
chaussures cheri (sachant qu'il cherche des beige ou ivoire donc si vous avez une idées d'ou on pouurait en trouver)
j'ai oublier quelque chose ou pas ??
ca passe trop vite le temps comparer a l'an dernier

oui le 14 aout 2010
cc simpa de lavoir remonté
emilie va voir a gemo ou la halle
c clair ca passe trop vite, on attends les reponses aussi, il nous restes noes textes pour notre ceremonie d'engagement a determiner, déco, collier en cours de realisation, on doit reserver date pr finaliser menu, finaliser choix des musiques
je vais mi mai pr 1ere retouche, il fau k je trouve mes chaussures....bonne prepa à toutes

emilie va voir a gemo ou la halle

c clair ca passe trop vite, on attends les reponses aussi, il nous restes noes textes pour notre ceremonie d'engagement a determiner, déco, collier en cours de realisation, on doit reserver date pr finaliser menu, finaliser choix des musiques
je vais mi mai pr 1ere retouche, il fau k je trouve mes chaussures....bonne prepa à toutes
cool d'avoir remonté ce post, pour moi y'a eu du changement, changement de robe, donc je l'ai c'est ok, et dj ok aussi

moi c'est le 21 aout plus que les nappes serviettes
coiffeur
fleuriste
vetements enfants
costume marié
piece monté
rdv prete
et mes dessous voila
coiffeur
fleuriste
vetements enfants
costume marié
piece monté
rdv prete
et mes dessous voila
encore pas mal de choses a faire

yeah une copine de date
moi aussi le 21 Août
me reste
sous vêtement
coiffeur
fleuriste
voiture
chaussures et sous vêtements monsieur
tenues demoiselles d'honneur
trouvé ou on va dormir
et toute la déco...

me reste
sous vêtement
coiffeur
fleuriste
voiture
chaussures et sous vêtements monsieur
tenues demoiselles d'honneur
trouvé ou on va dormir
et toute la déco...
merçi d'avoir remonter le post!!! moi hier j'ai fait des affaires j'ai acheter tous les vetement du cortege pour mes 5 neveux et j'en ai eu pour 100 euros pour une super tenue je suis trop contente

moi c le 7 aout, et il me reste a finir les dragées, les tenues des enfants d'honneur, encore un ou deux essayage robe, faire les livrets de messe...et je crois encore que j'en oublie...

vais faire mes essai coiffure la semaine du 19 au 20 avril, voir la fleuriste,et commandé la piece monté

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage