les mariées d'aout (page 2)
Reprise du message précédent
Très jolie ta robe picounette! on dirait une princesse
, une commande spéciale...waouh la classe
! c'est vrai que tu as l'air grande! J'imagine que tu dois pas avoir l'habitude de mettre des talons, j'ai pas du tout l'habitude et ça se voit beaucoup quand je marche avec
!
Et ne t'inquiète pas loupette, on n'a pas commancé grand chose non plus, on a meme pas choisi nos menus! je finis mes exams début juin, j'ai hate! je vais pouvoir m'y mettre après! il est temps...
Et, enfin passé sous la barre des 100 jours! J- 99!

Et ne t'inquiète pas loupette, on n'a pas commancé grand chose non plus, on a meme pas choisi nos menus! je finis mes exams début juin, j'ai hate! je vais pouvoir m'y mettre après! il est temps...
Et, enfin passé sous la barre des 100 jours! J- 99!

Réponses
ca y es commander l alliance a mon cheri

il a changer son costume en lin va allez voir pour un nouveau costume peu etre le weeck end prochain
fanfan92: c'est cool, ça! finallement, changement d'avis pour le costume, alors...J'espère qu'il va trouver son bonheur.
Cricri, détrompe toi,même si je suis grande, j'ai plutôt l'habitude de marcher avec des talons hauts, donc le changement est plutôt dans le sens inverse, mes talons ne faisant que 3 ou 4 centimètres, j'ai presque l'impression d'être dans des chaussons
!!!

Cricri, détrompe toi,même si je suis grande, j'ai plutôt l'habitude de marcher avec des talons hauts, donc le changement est plutôt dans le sens inverse, mes talons ne faisant que 3 ou 4 centimètres, j'ai presque l'impression d'être dans des chaussons
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
il va y aller la semaine prochaine pour son costume, enfin normalement il veut un costume gris, j le laisse faire et cette fois ci n irais pas avec lui il faudrait qu il pense a faire raccourcir les manches de la veste si c'est trop grand ,comme il est petit il ne faut pas une grande veste.
moi mon cheri quand il a été voir pr son costume la vendeuse lui a dit qu'il avait une taille mannequin car pr l'essayage ils ont tout pris ce qu'il y avait sur le manequin lol et sa mere a tenue a lui acheter les souvetement (boxer et chaussette qui allait avec)
cool c'est bien d'avoir une taille mannequin pas de retouches

lol emilie85500!!!
nous,il l'a reçu,il faut aller faire les retouches, normalement les manches à raccourcir
nous,il l'a reçu,il faut aller faire les retouches, normalement les manches à raccourcir

la il a reessayer son costume de témoin pr le mariage a sa soeur qui est ds 15 jours et il lui va a merveille
coucou les filles je suis a 96 jours et j'ai plus trop de temps pour venir en ce moment ont se consacre au livret de messe il nous reste plus qu'as choisir une musique pour la signature et une pour la sortie et aussi finir la lettre d'intention!
la semaine prochaine ont part en vacance et a notre retour on s'occupe de finir la deco voila le programme pour le mois de juin ! oh la la il faut qu'on s'occupe du plan de table pfff . quel programme mais bon ont commence a en voir le bout
la semaine prochaine ont part en vacance et a notre retour on s'occupe de finir la deco voila le programme pour le mois de juin ! oh la la il faut qu'on s'occupe du plan de table pfff . quel programme mais bon ont commence a en voir le bout

hello girls!
oui c vrai qu'on qu'on commence àa voir le bout...
nous pour le mois de juin rdv mairie, prêtre, on fait la dernière rencontre avec les couples vendredi.
apres viendra la déco
et chéri doit prendre rdv pour 2ème retouches de son costume.
j'ai vraiment hâte du jour J!
plus que 89 jours!!
oui c vrai qu'on qu'on commence àa voir le bout...
nous pour le mois de juin rdv mairie, prêtre, on fait la dernière rencontre avec les couples vendredi.
apres viendra la déco
et chéri doit prendre rdv pour 2ème retouches de son costume.
j'ai vraiment hâte du jour J!
plus que 89 jours!!
coucou les filles,
J-89,trop hâte. ça passe pas vite.
samedi prochain, je fais mon evgf, je vous raconterai pour l'instant je sais rien du tout.
J'ai enfin récupérer mes mini tajine pour faire mes portes noms et qui serviront aussi de boites pour les chocolats. reste plus qu'a mettre le fil pour accrocher le nom.
Sinon, j'ai fini mon menu aussi. j'ai récupérer mes chaussures. Mon homme a été finir d'acheter son costume, il restait la chemise et la cravate. J'ai hâte de le voir. pour l'instant pas le droit!!!
Il me reste a acheter les chocolats, a faire le plan de table, finir mes mini tajines, refaire un essai coiffure (1er pas du tout concluant)
Vendredi, je vais faire mon essai maquillage.
Je vais arrêter là, sinon je peux encore écrire longtemps
les poupoules
J-89,trop hâte. ça passe pas vite.
samedi prochain, je fais mon evgf, je vous raconterai pour l'instant je sais rien du tout.
J'ai enfin récupérer mes mini tajine pour faire mes portes noms et qui serviront aussi de boites pour les chocolats. reste plus qu'a mettre le fil pour accrocher le nom.
Sinon, j'ai fini mon menu aussi. j'ai récupérer mes chaussures. Mon homme a été finir d'acheter son costume, il restait la chemise et la cravate. J'ai hâte de le voir. pour l'instant pas le droit!!!
Il me reste a acheter les chocolats, a faire le plan de table, finir mes mini tajines, refaire un essai coiffure (1er pas du tout concluant)
Vendredi, je vais faire mon essai maquillage.
Je vais arrêter là, sinon je peux encore écrire longtemps

j-95

J-95 aussi, Émilie copine de date
ou en est tu dans tes préparatifs?

rdv chez la coiffeuse le 1er juin pour le 1er essai, doit rendre le dossier mairie début juin, on va chercher les dragées ce week end, on doit voir pour la déco car pas grand chose d'acheter pour le moment... plein de chose a penser et toi t'en est ou???
moi j -95

ahhhh des copines de dates

coucou!!
Moi J-81
manque le costume de chéri
je viens de finir d'acheter la déco
et ce week end contact avec le coiffeur le fleuriste et l'esthéticienne
Moi J-81
manque le costume de chéri
je viens de finir d'acheter la déco
et ce week end contact avec le coiffeur le fleuriste et l'esthéticienne

oui emilie mais moi je suis un peu a la bouure je pense en plus je part en vacances ce la semaine prochaine

moi aussi vacances lasemaine prochaine ou du moin mariage de la soeur cheri a cannes
Moi aussi J-95 aujourd'hui!
quand je vois ta galerie gagael je crois que je suis encore plus en retard que toi
!!! ça me fait peur... Je vais faire les retouches de ma robe le 11 juin, et après je me mets dans la déco et dans le repas (on a pas encore défini le menu), et le dossier à la mairie et la préparation du mariage religieux...(il sera vraiment temps) (fin de mes partiels début juin)!
J'ai demandé une reponse pour le 15 juin sur le faire part et seulement un peu plus de la moitié des invités ont répondu, tout le monde vous a répondu dans les temps???
Bisous
quand je vois ta galerie gagael je crois que je suis encore plus en retard que toi

J'ai demandé une reponse pour le 15 juin sur le faire part et seulement un peu plus de la moitié des invités ont répondu, tout le monde vous a répondu dans les temps???
Bisous

Sympa une semaine à cannes emilie!
Très jolie ton urne

Très jolie ton urne

cricrie 29 moi je fait mes retouche qu'en juillet
je te conseille de t'attaquer a la prepa religieuse car sa prend enormement de temps

Merci du conseil gagael! on a un peu commencé en mars pour la soirée avec les couples mais depuis rien, je prépare mes exams et pas le temps... j'ai eu le pretre au téléphone, on doit le voir en juin.
Comment ça se fait que tu ne fais pas tes retouches avant juillet? C'est sans doute mieux, au moins si tu prends ou perds du poids tu n'auras pas à retoucher à nouveau! il a fallu que je négocie un peu pour pouvoir faire mes retouches en juin, sinon c'était mars... et je fais un peu yoyo avec mon poids alors...
Comment ça se fait que tu ne fais pas tes retouches avant juillet? C'est sans doute mieux, au moins si tu prends ou perds du poids tu n'auras pas à retoucher à nouveau! il a fallu que je négocie un peu pour pouvoir faire mes retouches en juin, sinon c'était mars... et je fais un peu yoyo avec mon poids alors...

bah ma robe je l'ai pris chez pm et c'est plus simple pour les vendeuses et retoucheuses de s'occuper des mariees d'aout au mois de juillet celle de sept au mois d'aout ce que je comprend entierement et ça m'arrange
. sinon pour toi normalement a ta soiree de couple le cure a du te dire de preparer un livret de messe, il a du te donner un livre ou il faut choisir les textes ! c'est dur pour toi entre les exam et mariage quel courage!! attention le livret de messe c'est du boulot
sinon j'ai eu toute les reponses de mes invitations et je suis vraiment surprise TOUS LE MONDE VIENT
sinon j'ai eu toute les reponses de mes invitations et je suis vraiment surprise TOUS LE MONDE VIENT

Waouh c'est super si tout le monde vient!
T'avais demandé une réponse pour quand?
Je n'ai eu qu'une réponse négative pour le moment, mais il me reste encore une 30aine de réponses à avoir soit environ 70 personnes... je vais attendre, en espérant que je ne doive pas les rappeler pour savoir...
Pour l'eglise, on nous a donné un petit livret avec des textes mais on a pas encore trop regardé, j'ai déjà assez avec mes bouquins de cours en ce moment
Et c'est ton coussin d'alliances dans ta galerie gagael? il est super joli!!! j'adore!!!

T'avais demandé une réponse pour quand?
Je n'ai eu qu'une réponse négative pour le moment, mais il me reste encore une 30aine de réponses à avoir soit environ 70 personnes... je vais attendre, en espérant que je ne doive pas les rappeler pour savoir...

Pour l'eglise, on nous a donné un petit livret avec des textes mais on a pas encore trop regardé, j'ai déjà assez avec mes bouquins de cours en ce moment

Et c'est ton coussin d'alliances dans ta galerie gagael? il est super joli!!! j'adore!!!
tu passe quel genre d'exam? oui c'est bien mon coussin c'est dominicat que me l'as fait
et j'ai envoyer mes fp repas debut avril avec une reponse souhaitee pour le 1er juin car apres il faut attaquer le plan de table

moi pas eu toute les réponse, ou du mins de ma famille s mais pas de la famille a cheri car surment a cause du maraige de la soeur cheri ils vont surement nous donner leur réponse a ce moment la, enfin j'espere sinon je vais leur ramoner les fesses car on doit voir le traiteur fin juin et il nous a demander de lui dire a ce moment la le nombre de personnes presente... ca me fut en rage

tu avais demander la reponse pour quand? il faut que tu les relancent
alors moi l'alliance a loulou est commandée elle doit arriver dans la semaine, dernier rendez vous avec le prêtre lundi pour lui montrer notre prototype de livret de messe. Et mardi essai maquillage

coucou les filles! enfin j'émerge de la semaine!
Dis donc mimie61, vous êtes bien avancés, nous on n'a pas encore vu le prêtre, il nous avait dit courant Juin, il va falloir qu'on s'affole! mais on a déjà plus ou moins choisi les textes.
Mercredi prochain, on va essayer son costume pour retouches, et mercredi suivant, essai coiffure pour moi
. Ca se précise de plus en plus! On a fait une petite récap dans la semaine, en fait, il reste pas mal de choses à faire, ma soeur va être mise à contribution
!!!
Dis donc mimie61, vous êtes bien avancés, nous on n'a pas encore vu le prêtre, il nous avait dit courant Juin, il va falloir qu'on s'affole! mais on a déjà plus ou moins choisi les textes.
Mercredi prochain, on va essayer son costume pour retouches, et mercredi suivant, essai coiffure pour moi

demain on va chercher le vin
en plus on a trouvé du vin corse comme cheri voulait on est content !!!

en plus on a trouvé du vin corse comme cheri voulait on est content !!!

Hello les filles,
Ben pour nous pas de grand avancé car du boulot par dessus la tête.
J'ai l'impression de prendre de plus en plus de retard ...
Bonne soirée.
Ben pour nous pas de grand avancé car du boulot par dessus la tête.
J'ai l'impression de prendre de plus en plus de retard ...
Bonne soirée.

costume acheter reste chaussures dragées, menus a imprimer, dossier mairie presque complet,choisir nos textes pour la ceremonie

nous 1er rdv avec le pretre le 12 juin il avait oublié de nous appeler lol, cheri est passé au presbytrère cet aprem et il a rencontrer le pretre qui va nous marier et il m'a dit qu'i avait l'air tres gentil et tres ouvert, alors j'a hate de le rencontrer

cool
!!

nous aussi c'est le 12 juin a bourbon avec le pretre

cool, fanfan dis moi, tu dois enmener des papier se jour la ou tu y va les main vide car il a rien dit a mon cheri, mais lors de la prepa mariage le couple organisateur nous a donner tout un dossier a lire a remplir avec lettre d'intention a faire mais je ne sais pas si on doit le rendre a ce moment la

oui emmene la la lettre d'intention le prêtre nous a demander un acte de naissance

Euuuuh...c'est quoi, une lettre d'intention,les filles? le curé ne nous en a pas parlé
...

euh si je me trompe pas (ici ils appelent ca un projet de vie) une en quelques sorte une lettre de motivation, comme quoi tu t'engage devant dieux et dedans tu parles des piliers du mariage... mais si on nete lademande pas picounette fait la pas car je sais que certaines eglise ne le demande pas...
ben, on verra quand on prendra RDV avec le curé, mais le nôtre a l'air assez cool; quand on l'avait vu à la prépa mariage, il nous avait dit de le contacter au mois de Juin pour Août, et qu'un seul RDV suffirait pour préparer la cérémonie
!! Alors que pour ma meilleure amie, ils avaient eu 3 ou 4 RDV avec leur curé
. Bon, au pire, on pourra toujours la préparer au cas où

merci en tous cas, pour ta réponse, emilie85500

de rien... et si jamais tu en a besoin di le moi je dois avoir quelqes modeles en stock lol
ou commandez vous les dragées?
je les achète chez réauté
coucou! enfin de retour!
emilie, merci pour ta proposition, je te tiendrai au courant
fanfan92:nous aussi, on les a achetées, ce sont des médicis, chez un revendeur de cette marque
emilie, merci pour ta proposition, je te tiendrai au courant

fanfan92:nous aussi, on les a achetées, ce sont des médicis, chez un revendeur de cette marque
coucou les files alors quoi de neuf?moi j'etais en vacances et j'ai absolument pas penser au mariage ça m'as detendu
maintenant il faut que je m'y remettre

coucou les filles, alors ça avance. Moi je stagne, j'avance à rien. Je fais des expériences. je m'explique. Nous avons acheté au Maroc des mini tajine qui serviront de marques place ainsi que de contenants à dragées. elles sortaient directement du four. quand on les a regarder a la maison, en les touchant on avait pleins de terre sur les mains alors j'ai dit a chéri que je voulais pas qu'elles restent comme ça car j'ai pas envie d'avoir des traces de doigts marron sur ma robe, donc on les a lavées, rien à faire. maintenant on les a verni (enfin un seul pour voir) et depuis jeudi soir, c'est toujours pas sec? Alors je doit attendre que ce soit sec, si ca sèche un jour pour commencer les autres. ça m'énerve.
Sinon, il me reste le plan de table, et peindre des tourets pour faire des tables.
Et vous vous avez avancé???
Sinon, il me reste le plan de table, et peindre des tourets pour faire des tables.
Et vous vous avez avancé???

alors nous aujourd'hui ont a bien avancè j'ai finit la lettre d'intention ouf!!! cheri a fini le livret de messe reste juste a le faire valider et a acheter de jolie feuille pour imprimer apres validation! et ont a placer les gens sur le plan de table reste plus qu'as deformer toute les photos de nos invites !!et a les poser sur une jolie toile pfff
franchement ça nous a pris une apres midi de placer les gens quelle galere!!!

c'est genial ca nous on a choisi les texte pour l église

plus qu a faire les livrets

fanfan je te souhaite bon courage pour la mise en page de tes livrets
merci gagael
Coucou les filles!
ça y est, finis les exams, je vais enfin pouvoir préparer le mariage! a J - 80, il était temps!
Essayages de la robe vendredi, rendez vous avec le prêtre samedi, je dois recevoir ma parure de bijoux aujourd'hui j'ai hate!
Sinon, vous avez toutes dû faire une lettre d'intention pour l'église? le pretre ne m'en a pas du tout parlé au téléphone
ça y est, finis les exams, je vais enfin pouvoir préparer le mariage! a J - 80, il était temps!
Essayages de la robe vendredi, rendez vous avec le prêtre samedi, je dois recevoir ma parure de bijoux aujourd'hui j'ai hate!
Sinon, vous avez toutes dû faire une lettre d'intention pour l'église? le pretre ne m'en a pas du tout parlé au téléphone

coucou!!
vous en êtes où les filles dans vos préparatifs? j'ai pas mal avancé
lundi réessayage de la robe et si tout va bien je la prends.
Chéri achète son costume ce mois-ci
l'essayage coiffure samedi 12 juin
faut que je prenne rdv avec l'esthéticienne pour l'essai maquillage
imprimer les livrets de messe
vous en êtes où les filles dans vos préparatifs? j'ai pas mal avancé
lundi réessayage de la robe et si tout va bien je la prends.
Chéri achète son costume ce mois-ci
l'essayage coiffure samedi 12 juin
faut que je prenne rdv avec l'esthéticienne pour l'essai maquillage
imprimer les livrets de messe

alors ici il reste :
- dimanche RDV photographe
- dimanche : finir les dragées / marques place
-le 19 , essais coiffure et maquillage
-vendredi recuperer le champagne
aller racheter des nappes
meschaussures
chaussures des filles
sous vetement pour moi et pour zom ( qui veut mettre un calaçon rose fluo...bref)
locations des tonelles
s'arreter sur les choix du buffet
plus tard faire les pliage serviettes
et je crois qu'on est bons ....
enfin a quoi d'autres pensez vous ? trop peur d'oublier qqch ...
- dimanche RDV photographe
- dimanche : finir les dragées / marques place
-le 19 , essais coiffure et maquillage
-vendredi recuperer le champagne
aller racheter des nappes
meschaussures
chaussures des filles
sous vetement pour moi et pour zom ( qui veut mettre un calaçon rose fluo...bref)
locations des tonelles
s'arreter sur les choix du buffet
plus tard faire les pliage serviettes
et je crois qu'on est bons ....
enfin a quoi d'autres pensez vous ? trop peur d'oublier qqch ...
oulala moi il me reste plein de chose a faire !!! mais bon je pense qu'on seras pret
lol demain 1er essai coiffure et maquillage !!! vous aurez des photos evidement
.
cindy t'est super bien avancer
il me semble que c'est toi qui fabrique de jolie bracelet?

cindy t'est super bien avancer

hi hi ça peut etre moi car j'en fais
cool pour les photos demain gagael, j'attend avec impatience !!!

cool pour les photos demain gagael, j'attend avec impatience !!!

coucou
j-80 et samedi 1er rdv avec le pretre, puis achat dragées et le matin on va rendre le dossier mairie, mo 1er essais coiffure a eu lieu le 1er juin et le 2eme le 6 juillet, et faut que je trouve mon estéticienne voili voilou
j-80 et samedi 1er rdv avec le pretre, puis achat dragées et le matin on va rendre le dossier mairie, mo 1er essais coiffure a eu lieu le 1er juin et le 2eme le 6 juillet, et faut que je trouve mon estéticienne voili voilou
emilie ??? tu n'as pas pris de photo de l'essai du 1er juin ??

si si je vais les mettre dans deux minutes lol
ahhh j'attend !!!!

abh oui emilie les photos!!
voiloi c fait 4 photos, cette essais la c'eait du vie fait elle me feras la vrai coiffure dans les détails debut jillet

tu es jolie comme un
tes cheveux ont vachement poussé depuis ton essai de robe

tes cheveux ont vachement poussé depuis ton essai de robe

wahooooooooooooou tu est super jolie !!! la coiffure est vraiment reussi

tout simplement merci, mes cheveux je les laisse pousser depuis aout dernier et la coiffeuse a prevu de me mttre des rajout s'il le faut donc pas de socis a me faire
tres joli emilie c'est cool ca avance,

oui sur ca avance, ce week end on aété au mariage de la soeur a chérit le dimanche quand je me suis reveillé je me suis dit ca y est c'est a notre tour bientot... trop hate meme si plein de choses et surtout dépense a faire...
c'est cool nous juste les dragées et menus a imprimer,mais en ce moment on est pas au top si tu as vu mon post" j aimerais me reveillez et que ce soit un cauchemar"c'est dur de savoir qu une personne qu ont aime va partir

oui j'ai vu ton post, ca fait mal au coeur, j'espere que ta mamie ne souffre pas trop, et meme si c'est triste, peut etre qu'elle rejoindra les anges en toute sérénité, et sache que tu te dois de réussir ton mariage pour qu'elle soit fière de toi alors au boulot...

oui j sait j compte faire un beau mariage malgré tout
pour elle et ma maman que j ai perdu il y a 5 ans mais peu etre que mamie va remonté comme dit jenny sur l autre post ,j aimerais tant qu elle aille mieux
pour elle et ma maman que j ai perdu il y a 5 ans mais peu etre que mamie va remonté comme dit jenny sur l autre post ,j aimerais tant qu elle aille mieux
me revilou avec encore ue bonne nouvelle, mla robe est faite ca y est faut que je retourne u magasin le 3 juillet pour les retuches... que du bonheur

c'est super ca bonne nouvelle pour les retouches,j y vais le 21 juillet

moi je récupère la robe fin juillet car le magasin ferme en aout
moi il ferme vers le 9 aout j la recupere vers le 5 aout
en tout cas j'en ai eu les larmes aux yeux, je suis tellement contente

ca y est ca avance, on a trouver une partie de la déco, on a rencontrer le pretre, on a acheter les dragées et on a rendu notre dossier en mairie

j-68 ca approche la tante a mon chéri est très manuel et m aide bcp elle ma fait plein de choses ,et une ami ma confectionner des fleurs en crepond c'est sympa comme ca moins de stresse.
coucou j-75 et ont est un peu a la bourre!!!
il faut qu'on trouve une voiture
-faire les noeud de voiture
-faire les centres de tables
-finir de distribuer les fp du vh
-finir d'acheter la deco aie aie!!!
-acheter mon bracelet et boucle d'oreille
-attendre la validation du cure pour imprimer les livret de messe
-et plein d'autre chose .... finir le plan de table , les dragees ....
ma robe est pas encore arrivee et le magasin ferme les 2 dernieres semaines d'aout et vous vous avez fait les retouches?
il faut qu'on trouve une voiture
-faire les noeud de voiture
-faire les centres de tables
-finir de distribuer les fp du vh
-finir d'acheter la deco aie aie!!!
-acheter mon bracelet et boucle d'oreille
-attendre la validation du cure pour imprimer les livret de messe
-et plein d'autre chose .... finir le plan de table , les dragees ....
ma robe est pas encore arrivee et le magasin ferme les 2 dernieres semaines d'aout et vous vous avez fait les retouches?
les retouches j les fait le 21 juillet un mois avant récupère ma robe début aout
Tu as de la chance Fanfan
! Moi personne ne m'aide!
Je fais tout toute seule(sauf ma mère qui m'aide bien sur!)! D'ailleurs je suis un peu déçu du comportement des nos témoins mais bon...
En tout cas profiteeee
!

En tout cas profiteeee

oui j'ai bcp de chance qu on m'aide c'est super

coucou les filles! ça y est, enfin de retour, j'ai un peu plus de temps, la fin de l'année est proche, je vais bientôt pouvoir m'y remettre à fond!!
En attendant, tous nos mercredi après-midis y passent! hier, on a vu notre curé, il est assez cool, il nous laisse entièrement gérer la cérémonie comme on veut, les textes qu'on veut, même la prière des époux, il a juste vu qu'on l'avait faite, il l'a même pas lue, le principal, c'est que tout était marqué dans le livret de messe. Il me l'a dit:"C'est votre mariage, votre cérémonie, vous faites ce qui vous fera plaisir!" Trop fort!
Il a juste regardé si tout y était!
En même temps, on a fait un essai de table chez mes parents, il n'y avait pas les centres de table qu'on aura (un chandelier à 5 branches avec des éprouvettes suspendues dans lesquelles on mettra des fleurs), ni les couverts, mais on est tout contents de nous, ça fait déjà super bien! je vous met quelques photos.
Sinon, ça y est, je commence à m mettre très sérieusement à confectionner nos ronds de serviette: un boulot de titan!!

En même temps, on a fait un essai de table chez mes parents, il n'y avait pas les centres de table qu'on aura (un chandelier à 5 branches avec des éprouvettes suspendues dans lesquelles on mettra des fleurs), ni les couverts, mais on est tout contents de nous, ça fait déjà super bien! je vous met quelques photos.
Sinon, ça y est, je commence à m mettre très sérieusement à confectionner nos ronds de serviette: un boulot de titan!!
fanfan est ce que ton amie a un mode d'emploi pour les fleur en papier crepon car j'en cherche une mais j'arrive a trouver ce que je veux
j l appelerai j vais lui demandé

ok merci

coucou comment ca va les filles? j'avance à rien en ce moment. Le 27 juin on fait une journée déco avec les bp, mes parents et des amis. là ca va avancer. je commence à en avoir marre. trop de choses cette année, ça commence a tirer sur la paillasse. vivement la fin.
marine j'ai le meme sentiment que toi !!! je vous ais mis dans ma galerie notre livret de messe et la deco des bancs d'eglise

moi aussi j'avance pas puis avec le bulot ben j'ai des journée super chargé et rien envie de faire le soiren rentrant a par me reposer lol mais va fallir se bouger les fesses lol
Bonjour a toutes, je suis une mariée du mois d'aout, ca approche, deux mois pile aujourd'hui.
Il ne manque pas grand chose pour nous, les chaussures du marié mais on attend les soldes de juillet
les décorations de tables mais je sais déjà ou je vais aller :) ... et il faut faire le plan mais bon pas encore toutes les réponses hiih
on va y arriver.
Bon courage les filles :)
Il ne manque pas grand chose pour nous, les chaussures du marié mais on attend les soldes de juillet
on va y arriver.
Bon courage les filles :)
coucou!!
Moi c'est pour le 14 aout et le costume de chéri est acheté ca y est il manque plus que les chaussures mais pendant les soldes de juillet et d'imprimer les menus et les livrets de messe faire les contenants à dragées mais pas trop à l'avance et le plan de table. Il ne reste pas grand chose à faire.
ET vous?
Moi c'est pour le 14 aout et le costume de chéri est acheté ca y est il manque plus que les chaussures mais pendant les soldes de juillet et d'imprimer les menus et les livrets de messe faire les contenants à dragées mais pas trop à l'avance et le plan de table. Il ne reste pas grand chose à faire.
ET vous?

moi ça commence un peu a me stresser de ne pas avoir de nouvelle pour ma robe !!! je sais bien que c'est d'abord les marièes qui sont avant moi mais c'est stressant de ne pas avoir de rdv!! j'ai etait chez pm et la vendeuse qui est tres competente m'as dit que se serais pas tous de suite vu la date du mariage ! mais j'ai peur qu'il me previnnent seulement 15 jours avant car je peux tres peu me liberer

Hello les filles !!!!
Ben pour moi le stress commence à se faire bien présent... Mariage dans 45 jours... et encore pas mal de petits détails à régler. je dois allé à la boutique réessayer ma robe pour voir si les retouches sont bonnes et de nouveau y retourner 15 jours avnt le mariage.
Avec mon boulot j'avance pas trop dans les prépas en ce moment ... En plus pas grand monde pour m'aider mais bon ca va le faire j'en suis sur ...
Ben pour moi le stress commence à se faire bien présent... Mariage dans 45 jours... et encore pas mal de petits détails à régler. je dois allé à la boutique réessayer ma robe pour voir si les retouches sont bonnes et de nouveau y retourner 15 jours avnt le mariage.
Avec mon boulot j'avance pas trop dans les prépas en ce moment ... En plus pas grand monde pour m'aider mais bon ca va le faire j'en suis sur ...

Moi cet aprem je vais me mettre aux noeuds de voiture ... et je dois refaire mon urne car elle ne me plait plus, mais pas d'idées ... pfffffff
ben moi cet aprés midi c'est atelier porte noms lol ... j'en profite que je bosse pas et 17h rdv chez le notaire pour signer le contrat de mariage ...
Cindy à part tes couleurs tu a un théme je sais plus ???
Et ta premiére urne ressemble à quoi ???
Et ta premiére urne ressemble à quoi ???
non pas de theme
ma première urne etait une boite noire avec un boa blanc etourée autour ... pas possible de faire plus simple ...

ma première urne etait une boite noire avec un boa blanc etourée autour ... pas possible de faire plus simple ...

salut les filles
Moi aussi 45 jours du mariage et plus de tenues pour le cortège enfants tatie m'a planté hier... je suis super énervéez stréssée je cauchemarde sans arrêt me réveille en pleurs à par ceci tout va bien.
Belle maman ne gère plus le costme de son fils encore une boulette de plus... un budget de plus à fixer sur celui qui existe et qui a explosé!!!!
Je sais vraiment pas si je vais arrivé à tout avoir comme prévu mais bon. J'ai commander hier mes boutonnière pour messieurs sur ebay elle sont belles j'espère de pas être déçue encore une fois.
Enfin voilà pour couronné le tout mes jumeaux sont malades et en plus il fait bo
Y a des jours où rien ne va
Moi aussi 45 jours du mariage et plus de tenues pour le cortège enfants tatie m'a planté hier... je suis super énervéez stréssée je cauchemarde sans arrêt me réveille en pleurs à par ceci tout va bien.
Belle maman ne gère plus le costme de son fils encore une boulette de plus... un budget de plus à fixer sur celui qui existe et qui a explosé!!!!
Je sais vraiment pas si je vais arrivé à tout avoir comme prévu mais bon. J'ai commander hier mes boutonnière pour messieurs sur ebay elle sont belles j'espère de pas être déçue encore une fois.
Enfin voilà pour couronné le tout mes jumeaux sont malades et en plus il fait bo
Y a des jours où rien ne va
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage