les mariées d'aout (page 3)
Reprise du message précédent
salut les filles
Moi aussi 45 jours du mariage et plus de tenues pour le cortège enfants tatie m'a planté hier... je suis super énervéez stréssée je cauchemarde sans arrêt me réveille en pleurs à par ceci tout va bien.
Belle maman ne gère plus le costme de son fils encore une boulette de plus... un budget de plus à fixer sur celui qui existe et qui a explosé!!!!
Je sais vraiment pas si je vais arrivé à tout avoir comme prévu mais bon. J'ai commander hier mes boutonnière pour messieurs sur ebay elle sont belles j'espère de pas être déçue encore une fois.
Enfin voilà pour couronné le tout mes jumeaux sont malades et en plus il fait bo
Y a des jours où rien ne va
Moi aussi 45 jours du mariage et plus de tenues pour le cortège enfants tatie m'a planté hier... je suis super énervéez stréssée je cauchemarde sans arrêt me réveille en pleurs à par ceci tout va bien.
Belle maman ne gère plus le costme de son fils encore une boulette de plus... un budget de plus à fixer sur celui qui existe et qui a explosé!!!!
Je sais vraiment pas si je vais arrivé à tout avoir comme prévu mais bon. J'ai commander hier mes boutonnière pour messieurs sur ebay elle sont belles j'espère de pas être déçue encore une fois.
Enfin voilà pour couronné le tout mes jumeaux sont malades et en plus il fait bo
Y a des jours où rien ne va
Réponses
Zeeeeeen, les filles, dites-vous qu'il reste encore un mois et demi-2 mois, et que tout va rentrer dans l'ordre, et que malgré tout, vous aurez un très beau mariage quand même.
Tiens-nous au courant, gagael, en effet, c'est un peu stressant, tout ça! Mais même si tu la reçois un peu tard, je pense qu'ils sauront s'adapter à toi
Tiens-nous au courant, gagael, en effet, c'est un peu stressant, tout ça! Mais même si tu la reçois un peu tard, je pense qu'ils sauront s'adapter à toi

Ben cindy tu pense quoi d'une petite cage avec dedans des plules noir e et blanche et des boa ...
J-45... Et le dossier n'est pas encore envoyé à la mairie, j'attends toujours les actes de naissance!
Mon collier sera prêt vers le 14 juillet, il me manque que mes boucles d'oreilles.
Chéri doit trouver des chaussures. Et on est en pleines réflexions déco que je pourrai vraiment attaquer vers le 15 juillet un fois sur place (je suis à Paris et le mariage est dans le sud).
On commence à stresser pour le budget car il a explosé d'environ 3000 euros... et aucune banque veut nous les prêter! On est dégoutés...
Stress aussi à cause de ma soutenance de mémoire dans une semaine et des papiers que je dois faire pour mon départ à Chicago en septembre (je vais enseigner le français à l'université
)
Voilà voilà...
Mon collier sera prêt vers le 14 juillet, il me manque que mes boucles d'oreilles.
Chéri doit trouver des chaussures. Et on est en pleines réflexions déco que je pourrai vraiment attaquer vers le 15 juillet un fois sur place (je suis à Paris et le mariage est dans le sud).
On commence à stresser pour le budget car il a explosé d'environ 3000 euros... et aucune banque veut nous les prêter! On est dégoutés...
Stress aussi à cause de ma soutenance de mémoire dans une semaine et des papiers que je dois faire pour mon départ à Chicago en septembre (je vais enseigner le français à l'université

Voilà voilà...
gagael, moi aussi j'ai acheté ma robe à PM et je ne les pas encore reçu. j'ai téléphoné debut juin, ils m'ont dit qu'ils étaient aux mariées de fin juillet. donc si mes calculs sont bons ç a devrait être mon tour. je vais aller voir ce soir.
Sinon dimanche, on fait toute la déco. je vous mettrait des photos si je peux. et Hier, j'ai été faire mon 2eme essai coiffure; comme le 1er était trop moche. Sinon, il me reste plus qu'a trouver du tulle or ou au pire du jaune flachi.
sinon, j'ai tout. ouf!!!
Sinon dimanche, on fait toute la déco. je vous mettrait des photos si je peux. et Hier, j'ai été faire mon 2eme essai coiffure; comme le 1er était trop moche. Sinon, il me reste plus qu'a trouver du tulle or ou au pire du jaune flachi.
sinon, j'ai tout. ouf!!!
du tulle or il y'en a chez festivita mlais les frais sont cher moi aussi j'ai abandonee le tulle or j'ai pris du ivoire et du bolduc or pour mes bancs d'eglise et je vais faire idem pour mes noeud de voiture voila marine! et cindy alors tes noeuds?tu les as faits?
oui j'ai vu aussi mais les frais de port sont hors de prix. Donc je cherche encore un peu
j regarde pour toi vais ce weeck end a festi j regarderai marine pour la tulle or
Coucou les filles,
Ayez rdv pris avec le prêtre mercredi à 20h pour terminer notre prépa à l'Eglise.
hier dernier achats pour terminer la déco et les portes dragés donc maintenant au boulot pour tout faire.
Bonne journée.
Ayez rdv pris avec le prêtre mercredi à 20h pour terminer notre prépa à l'Eglise.
hier dernier achats pour terminer la déco et les portes dragés donc maintenant au boulot pour tout faire.
Bonne journée.

merci fanfan, j'ai un festi chez moi aussi mais y'en a pas. mais je veux bien que tu regarde au cas où il y en aurai chez toi.
salut les filles ce matin j'ai fait un second essaie maquillage car le premier ne me convenait pas trop et du coup cet aprem je refait un second essaie coiffure
super ta coiffure et maquillage

merci fanfan

j-63 et
deuxieme paire de chaussures acheté
ptit sac a main acheter
estheticienne ok prix 75 euros pour soin du visage et maqillage trois fois (essais+ jour j+ jour photos) et elle nous offre un acces en amoureux a hammam et au sauna
patissier ok
cérémonie eglise, plus qu'a faire le livret et trouve les version sans paroles des chansons qu'on a choisi (si vous avez un site ca serais cool
)
je vous mettrais des photos de tout ca dès que j'aurais un moment surement demain
deuxieme paire de chaussures acheté
ptit sac a main acheter
estheticienne ok prix 75 euros pour soin du visage et maqillage trois fois (essais+ jour j+ jour photos) et elle nous offre un acces en amoureux a hammam et au sauna

patissier ok
cérémonie eglise, plus qu'a faire le livret et trouve les version sans paroles des chansons qu'on a choisi (si vous avez un site ca serais cool

je vous mettrais des photos de tout ca dès que j'aurais un moment surement demain

dis donc, emilie85500, vous avez super bien avancé!
Nous, on a acheté toute la déco, maintenant, y'a plus qu'à faire, mais qu'est-ce que c'est long!!
(ronds de serviette, dragées, livrets de messe, constitution de la déco du vin d'honneur). Mardi je vais porter mon dossier à la mairie, et mercredi, réessayge robe et costume, et ensuite il faut qu'on passe voir la fleuriste pour commander les compositions d'église. Et quand je vois qu'on est qu'à 48 jours du mariage, ça me panique presque, j'ai peur de ne pas être prête à temps
...

Nous, on a acheté toute la déco, maintenant, y'a plus qu'à faire, mais qu'est-ce que c'est long!!

nous ont avance aussi , j'ai presque fini le dossier mairie, on est sur les centres de tables, le 4 jillet on revoit le curè et il vas nous valider le livret de messe, reste a finir le plan de table , faire encore pas mal de deco et surtots les retouches de nos tenue!! je commence a m'impatienter

oui on a bien avancé mais la journée on a courru partout, le midid meme pas 10 minutes pour manger qu'il fallait qu'on repartent ensuite
pour l validation du livret de messe on a rdv avec le pretre le 10 aout
par contre les achats déco c'est au point mort mas on va s'y remettre
pour l validation du livret de messe on a rdv avec le pretre le 10 aout

par contre les achats déco c'est au point mort mas on va s'y remettre
j-54 on a été acheté les nappes,serviettes, et des bracelets fluorescent ,et des ballons qu'on gonflera a l hélium on a pris un feu d'artifice pour l'edvjf et edvg comme on fait ca a la campagne chez le témoin a mon cheri.

Coucou!!
J-47 le costume de chéri ok manque plus que les chaussures pendant les soldes manque juste à imprimer les livrets de messe, les menus, le plan de table on y travail dessus
J-47 le costume de chéri ok manque plus que les chaussures pendant les soldes manque juste à imprimer les livrets de messe, les menus, le plan de table on y travail dessus

coucou les girls! je vois que tt le monde avance bien
nous aussi le livret de messe est presque fini.
je viens de prendre mes RDV maquillage et coiffure... les premiers essais se feront samedi... 10h maquillage, 13 h coiffure et 15H30 2ème essayage de la robe.
du coup pour le jour J tt les rdv sont pris.
il nous reste les fleurs... on doir passé voir la fleuriste cette semaine pour choisir les centre de table, le bouquet et autres
il nous rest aussi les alliances

nous aussi le livret de messe est presque fini.
je viens de prendre mes RDV maquillage et coiffure... les premiers essais se feront samedi... 10h maquillage, 13 h coiffure et 15H30 2ème essayage de la robe.
du coup pour le jour J tt les rdv sont pris.
il nous reste les fleurs... on doir passé voir la fleuriste cette semaine pour choisir les centre de table, le bouquet et autres
il nous rest aussi les alliances

coucou J-51 trop hate. J'ai quasiment fini les déco, le dossier de la mairie est à la mairie. le maquillage et la coiffure c'est bon. reste plus que le plan de table, les dragées et l'essayage de la robe trop bien
bisous les filles
bisous les filles
trop contente moi m'azs robe est arrivèe je l'essaye le 15 juillet
je vous mettrait les photosd evidement et ce week end je vous mettrait de nouvelle photos

Bon ben moi reste encore... pfiou trop de truc à j-50 je me demande si j'aurai fini à temps
robe demoiselle d'honneur (grrr j'arrive pas à trouver)
refaire le point avec la fleuriste et le dj
chaussettes et ceinture à zhom
plan de table
dragées
menu photophore
rond de serviette
acheter les boissons
marques place
deposer le dossier en mairie
euh je crois que c'est tout
enfin j'espere !
robe demoiselle d'honneur (grrr j'arrive pas à trouver)
refaire le point avec la fleuriste et le dj
chaussettes et ceinture à zhom
plan de table
dragées
menu photophore
rond de serviette
acheter les boissons
marques place
deposer le dossier en mairie
euh je crois que c'est tout
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi a j-45 il me reste a
-finir les marques places et les menus, y a plus pour tres longtemps
-finir le livret de messe
-faire plan de table
-achter les boisson
-acheter la robe de ma niece
-prendre rdv coiffeur et maquilleur
-trouver une idée pour la deco eglise
-acheter la deco de la salle
-voir pour lescentre de table
il doit surement avoir d'autres choses
-finir les marques places et les menus, y a plus pour tres longtemps
-finir le livret de messe
-faire plan de table
-achter les boisson
-acheter la robe de ma niece
-prendre rdv coiffeur et maquilleur
-trouver une idée pour la deco eglise
-acheter la deco de la salle
-voir pour lescentre de table
il doit surement avoir d'autres choses
ça y est les filles le mois prochain c pour nous !!!
J'AI PEURRRRR !!!

J'AI PEURRRRR !!!
coucou!!
Ouaissssssssss!!! Enfin!!!!!!!!!!!
J-43 et il me reste à imprimer les livrets de messe les menus et faire les contenants à dragées.
Ouaissssssssss!!! Enfin!!!!!!!!!!!
J-43 et il me reste à imprimer les livrets de messe les menus et faire les contenants à dragées.

meme pas peur j-50
non pour l'instant ca va livret de messe a faire aussi
non pour l'instant ca va livret de messe a faire aussi

moi j-36,
reste encore plein de trucs
tenues des enfants
chaussures Mr et les enfants
livret de cérémonie à faire valider par le curé
dossier mairie je le dépose le 9
déco de salle à paufiner
déco église à réaliser j'ai tout mais il faut que je m'y mette sérieusement
fleuriste à voir
commande de la pièce montée
j'en oublie peut être
meme avec la check liste je vais en oublier
reste encore plein de trucs
tenues des enfants
chaussures Mr et les enfants
livret de cérémonie à faire valider par le curé
dossier mairie je le dépose le 9
déco de salle à paufiner
déco église à réaliser j'ai tout mais il faut que je m'y mette sérieusement
fleuriste à voir
commande de la pièce montée
j'en oublie peut être
meme avec la check liste je vais en oublier
depeche toi patoualban, le temps passe vite...
j-57 et encore pas mal de chose a acheer surtout et a faire... mais la demain mment de plaisir avec essayage de ma robe et mardi juste apres mon travail je file me faire chouchouter avec coiffeuse et maquillage

emilie on veut des photos
J-36 aucune déco de faite, quelques éléments sont encore à acheter, le dossier n'est pas déposé, mon collier n'a pas été commencé par la brodeuse, je n'ai pas de boucles d'oreilles, mon chéri n'a pas ses chaussures, mon petit frère (mon témoin)n'a pas encore son costume, je n'ai pas encore fait les essais coiffure et maquillage, je n'ai pas choisi les musiques pour la mairie et les différents moments de la soirée, mon urne est pas fini, pas de plan de table de fait ni mon livre d'or décoré... Je vais juste tout acheter avant le 14 juillet et faire tout ça une fois descendue dans le sud... il me restera 3 semaines pour tout faire... mais c'est faisable!
alysse sa fait beaucoup de chose bon courage :)

voila j'ai mis quelques photos de mon deuxieme essayage
je vous en dirais plus cesoir la je vais faire les magasins car plus de vetements... c'est ca quand on fait le menage de ce qu'on mets plus dans les placard lol

super la coiffure emilie. et la robe te va bien... reste le maquillage

J-56 !! mon cheri vient seulement de realiser et il commence a flipper lol !! je lui ait dit c'est bien fait si tu m'aidais a preparer tu te rendrais plus compte des jours qui passent NON MAIS
Nos alliances sont trop belles j'adore, mardi je reessai une derniere fois ma robe et je la ramene avc moi. En fait a part la deco c'est tout bon.
Le plan de table j'ai un peu la flemme de le faire mais faut bien.
Le plan de table j'ai un peu la flemme de le faire mais faut bien.
coccinelle tu aura combien de personne a toi mariage??
et voila encore d'autres photos

tous est tres joli

merci

coucou!!
Ca y est j'ai un peu plus avancé. hier on a finit l'impression de tous les livrets de messe et aujourd'hui c'est les menus.
restera plus que les contenants à dragées à remplir!!
J-41
Ca y est j'ai un peu plus avancé. hier on a finit l'impression de tous les livrets de messe et aujourd'hui c'est les menus.
restera plus que les contenants à dragées à remplir!!
J-41

la je tourne en rond je sais que j'ai pas mal de chose a faire mais je ne sais pas par ou commencer lol ca me soule
alor si vous avez des idées
hier c'etait un dimanche tres productif!!! ont a rencontrer pour la derniere fois le curè il nous a valider le livret de messe du coup ont en a fait 80
trop trop long et comme j'ai eu un peu de manoeuve
ils m'ont decoupè tous mes marque place et coller les prenom !!je vous mettrais une photos , ont a tailler l'arbre pour les dragees et surtous ont a trouver THE VOITURE
une vieille mustang rouge cabriolet et pour pas cher
il faut que je refasse une liste de ce qu'il reste a finir

et voila deuxieme essais coiffure et essais maquillage fait, photos dans ma galerie

coucou!!
J'ai pas mal avancé les livrets de messe et les menus sont imprimés, les marque place c'est ma belle soeur qui les fait et me fait la surprise et les a finit, manque plus qu'a remplir les contenants à dragées et faire le plan de table à mon avis le plus difficile.
Le mois prochain c'est notre tour J-38 Youpiiiiii!!!
J'ai pas mal avancé les livrets de messe et les menus sont imprimés, les marque place c'est ma belle soeur qui les fait et me fait la surprise et les a finit, manque plus qu'a remplir les contenants à dragées et faire le plan de table à mon avis le plus difficile.
Le mois prochain c'est notre tour J-38 Youpiiiiii!!!

coucou, alors moi j'ai reçu un sms pour me dire que ma robe était arrivée. je suis trop contente. je vais faire mon essayage le 20 Juillet.Sinon, il me reste mon plan de table et quelques déco dont les sacs a dragées.

moi aussi ma robe est arrivee j'y vais le 15

moi aussi ma robe est arrivée je vais le 16 a 16h avec ma maman, j'ai hate de la remettre.
moi je l'ai depuis le 22 juin...

trop bien sabco!!! la semaine prochaine plein de photos en perpective

ça approche les filles

moi aussi j'ai ramené ma robe a la maison hier. Maintenant il s'agit de ne pas se faire bobo aux jambes et de ne pas bouger au niveau du poids

oui ça vas etres lonnnnnnnnnnng pour toi cocinelle
lol
Rdv le 13/07 avec ma maman pour l'essayage de ma robe. Le 12 on a rdv avec le dj. Le 14 j'ai mon 1er essai coiffure. Chéri n'a toujours pas son costume, pas plus que mon fils.
ninajo, semaine chargée pour toi!

j-44 ca approche le 21 juillet retouches de ma robe j'ai trop hate

J-36 pour moi :) Retouche de ma robe ce samedi !! Comme toi, j'ai trop hâte !!!:D
T'as raison Loupette ... et encore, j'ai pas mis tout mes rdv !!
Le 22 j'ai le 1er essai coiffure, le 7 aout mon evjf, le 12/08 2éme essai coiffure + maquillage, le 19 soin visage, le 27 manucure et enfin le 28 c'est le marathon du jour j !!!
Là-dessus il faut ajouter le dentiste, l'orthopédiste, le radiologue, le notaire, l'agent immobilier. Un vrai emploin du temps de ministre
Là-dessus il faut ajouter le dentiste, l'orthopédiste, le radiologue, le notaire, l'agent immobilier. Un vrai emploin du temps de ministre

up up up les filles ont se reveil!!!!! lol
aujourd'hui j'ai reçu tout l'atiraille pour faire mes drageès et plein de dèco je vais pouvoir faire un essai de table ce week end
aujourd'hui j'ai reçu tout l'atiraille pour faire mes drageès et plein de dèco je vais pouvoir faire un essai de table ce week end

vivement les phot gagael! bon courage!
waouh ninajo! quel emploi du tps!
moi en ce moment je suis en finalisation du livret de messe!
waouh ninajo! quel emploi du tps!
moi en ce moment je suis en finalisation du livret de messe!
alors hier journée chargée. On est allé chercher les dragées, acheter de la déco, commander les boissons soft et commander les boissons alcoolisées; on a vu la publication des bancs. trop cool

coucou!!!
Trop contente la publication des bancs sera affichée le 19 juillet, sinon il ne reste plus qu'à remplir les contenants à dragées et faire le plan de table!!!
Ca approche, ça approche J-29
Trop contente la publication des bancs sera affichée le 19 juillet, sinon il ne reste plus qu'à remplir les contenants à dragées et faire le plan de table!!!
Ca approche, ça approche J-29

Pour nous les bancs ont été publiés le 24/06, aujourd'hui on est à 42 jours du mariage, et la dernière prise de tête à l'ordre du jour, c'est le plan de table !
Dès que je rentre chez moi je vous mets une photo de notre plan de bataille !

fanfan dis moi c'est a toi que j'avais demander pour le mode d'emploi pour les roses pr la éco de voiture, tu as réussi a l'avoir ou pas car sur le net je trouve rien qui correspond???
pour les roses c'est une amie qui me les faits mais n'ai pas eu le mode d'emploi pour les noeud de voitures je te mettrai une photo c'est la tante a mon cheri qui me les faits

coucou!!!
On a bien avancé ce week-end!!!!! Les menus sont imprimés et le plan de table est fait!!!!!
Manque plus que le fleuriste samedi apres-midi car il ne voulait pas avant et j'aurais plus qu'a attendre le jour J J-26 ca arrive enfin!!!!!
On a bien avancé ce week-end!!!!! Les menus sont imprimés et le plan de table est fait!!!!!
Manque plus que le fleuriste samedi apres-midi car il ne voulait pas avant et j'aurais plus qu'a attendre le jour J J-26 ca arrive enfin!!!!!

Coucou les filles! de retour, enfin!
Baboue, nous aussi, J-26, et depuis 3-4 jours, j'ai régulièrement la boule au ventre, et j'ai des gros coups de stress!
On a bien avancé aussi ce WE, la déco du vin d'honneur et tout ce qui va avec est bouclé, les ronds de serviette quasi terminé, déco du buffet, fini, là je suis dans la déco de l'église.
Plus ça avance, plus ça se précise, plus je réalise de ce qu'on est en train de faire, plus je stresse... Faut que je me calme!!!!!!!!!
Baboue, nous aussi, J-26, et depuis 3-4 jours, j'ai régulièrement la boule au ventre, et j'ai des gros coups de stress!
On a bien avancé aussi ce WE, la déco du vin d'honneur et tout ce qui va avec est bouclé, les ronds de serviette quasi terminé, déco du buffet, fini, là je suis dans la déco de l'église.
Plus ça avance, plus ça se précise, plus je réalise de ce qu'on est en train de faire, plus je stresse... Faut que je me calme!!!!!!!!!
Je suis comme toi picounette je stresse par moment mais j'essaye de me calmer car quand j'ai trop de stress j'ai envie de vomir donc zen attitude enfin j'essaye. Mais c'est bientot notre tour!!!!!!!!!!

J-33 pour moi !
J'ai l'impression d'être vraiment en retard...
J'habitais à l'étranger cette année donc ça n'a pas été facile et maintenant que je suis de retour en france je compte bien mettre le turbo ! Et oui, préparer un mariage en 1 mois, c'est possible !!! Et j'ai envie de dire vive internet !!!
En une journée j'ai pu presque faire mes 140 boules à dragées. J'attends mes menus qui ne doivent pas tarder à venir de l'imprimeur. Demain je vais faire l'essayage de ma robe et acheter des chaussures (j'ai essayé des dizaines de paires mais sans succès). Si je suis motivée je ferai un saut chez le fleuriste. Je dois encore rencontrer mon photographe, faire mes essayages de coiffure, mes livrets de messe, et faire bruler la CB pour la déco !
Je vois enfin prendre forme certains trucs et il me tarde d'être au jour J !!!
Par contre j'empalerai bien ma belle mère....
Bon courage à toutes !
J'ai l'impression d'être vraiment en retard...
J'habitais à l'étranger cette année donc ça n'a pas été facile et maintenant que je suis de retour en france je compte bien mettre le turbo ! Et oui, préparer un mariage en 1 mois, c'est possible !!! Et j'ai envie de dire vive internet !!!
En une journée j'ai pu presque faire mes 140 boules à dragées. J'attends mes menus qui ne doivent pas tarder à venir de l'imprimeur. Demain je vais faire l'essayage de ma robe et acheter des chaussures (j'ai essayé des dizaines de paires mais sans succès). Si je suis motivée je ferai un saut chez le fleuriste. Je dois encore rencontrer mon photographe, faire mes essayages de coiffure, mes livrets de messe, et faire bruler la CB pour la déco !
Je vois enfin prendre forme certains trucs et il me tarde d'être au jour J !!!
Par contre j'empalerai bien ma belle mère....
Bon courage à toutes !

Mdr emilaie pour ta belle mere !! J'ai l'impression qu'a l'approche du jour J, on a toutes une "tete de turc" , et souvent la belle mère revient sur le tapis
Ici J - 18 , j'ai du mal a y croire
Ici J - 18 , j'ai du mal a y croire

Bonjour a toutes, ce soir je fais l'essayage de ma robe. je les pas revu depuis novembre. trop hâte. je vous metterais des photos.
Dimanche dernier, on a été faire pré mariage offert par le photographe pour s'adapter a l'appareil. on s'est bien marrer.
Moi aussi, j'ai envie de tuer ma belle mère. elle organise des journées déco mais elles nous dit pas. elle m'énerve. vivement la fin.
Dimanche dernier, on a été faire pré mariage offert par le photographe pour s'adapter a l'appareil. on s'est bien marrer.
Moi aussi, j'ai envie de tuer ma belle mère. elle organise des journées déco mais elles nous dit pas. elle m'énerve. vivement la fin.

Courage Marine, et vivement les photos :)

Hello les filles,
Pour moi J-18 ... Bizarre de réaliser que c'est si proche maintenant !!!
Pour moi J-18 ... Bizarre de réaliser que c'est si proche maintenant !!!

Aurel8904 , on a la meme date
il te reste des choses a faire ??

il te reste des choses a faire ??

salut les filles
moi je sui dans la déprime totale
belle maman a appris hier qu'elle avait un cancer de l'oesophage. elle a toute une série d'examen a passer et elle sera surement pas là pour notre mariage.
Chéri va pas bien, mais nous avons décider de maintenir le mariage koi qu'il arrive.
mais à J-18 les choses arrivent trop vite.
Il me reste plus qu'à acheter a déco de salle + la boisons pour le lendemain. et quelques bricoles
moi je sui dans la déprime totale
belle maman a appris hier qu'elle avait un cancer de l'oesophage. elle a toute une série d'examen a passer et elle sera surement pas là pour notre mariage.
Chéri va pas bien, mais nous avons décider de maintenir le mariage koi qu'il arrive.
mais à J-18 les choses arrivent trop vite.
Il me reste plus qu'à acheter a déco de salle + la boisons pour le lendemain. et quelques bricoles
mince patoualban !!! je suis vraiment desolée !!! Plein de courage a ta belle mere et a toute la famille !!!
dis donc c'est une sale periode sur le forum en ce moment pour la santé des familles
dis donc c'est une sale periode sur le forum en ce moment pour la santé des familles

Désolé patoualban je sais que c'est pas facile un jeune membre de ma famille s est tué dans un accident de voiture la semaine passée. Si pres du mariage ca met un peu un froid mais courage
Sinon Cindy496 il me reste la robe a aller rechercher, la manucure, les derniers livrets de messe et les plans de tables !!
Et toi ?

Sinon Cindy496 il me reste la robe a aller rechercher, la manucure, les derniers livrets de messe et les plans de tables !!
Et toi ?
moi plan de table aussi un vrai casse tete lol
manucure je sais meme pas si j'aurais le temps d'y aller
tu sais combien de temps ça tiens ? si je les fais le jeudi tu crois que c'est bon ?
il me reste les housses de chaises a faire
et faire encore et encore des cakes pour le vin d'honneur
manucure je sais meme pas si j'aurais le temps d'y aller

il me reste les housses de chaises a faire
et faire encore et encore des cakes pour le vin d'honneur
coucou, alors hier soir j'ai été faire mon essai de robe je l'avais pas revu depuis novembre et la c'est le drame. je me trouve moche en plus j'ai trop maigri et donc j'ai deux taille en trop. je crois que le stress m'envahi. je me suis effondrée au boulot ce matin tellement que je suis stressée mais pour pourtant j'ai pas l'impression de l'être. vivement la fin moi je vous l'dit.

J-17 je suis chez ma soeur et mon chéri à Paris. Je m'occupe des derniers détails. Je me dispute un jour sur 3 avec ma soeur mais très méchamment j'espère que notre relation n'en prendra pas un coup.
J'ai encore les menus photophore et le plan de table à finir... sans compter que je dois apprendre à danser à mon chéri et avant ça apprendre avec des vidéos du net...
je stresse à mort de recevoir ma belle famille dans ma région. J'ai peur qu'ils soient déçus et qu'ils me reprochent d'avoir fait le mariage si loin...
J'ai encore les menus photophore et le plan de table à finir... sans compter que je dois apprendre à danser à mon chéri et avant ça apprendre avec des vidéos du net...
je stresse à mort de recevoir ma belle famille dans ma région. J'ai peur qu'ils soient déçus et qu'ils me reprochent d'avoir fait le mariage si loin...
au secour !!!!J-38 et dgrave en retard!!!!!! en plus je bosse tous les jours et et ont pris la encore pendant 2 week end !!!! au secour il me reste trop de chose a penser!!! faire le plan de table et d'autres details a finir , faire les dragees et tous oragniser pour le jour j!! pfffff ah oui qui veut repasser mes 80 housses de chaises?
J-30 ca y est je suis en panique depuis l'essai de ma robe mardi. Il reste un mois, c'est mal barré si je stress déjà.
Vous en êtes où les filles? ca avance?
Vous en êtes où les filles? ca avance?
Dans 16 malheureux petits jours je serai mariée
j_26 mais pour l'instant j suis cloué a la maison j'ai une grosse angine vais devoir repousser l'essai de ma robe a vendredi en attendant je fait lit canapé ordi c'est tout
repose toi bien fanfan!! moi dans 33 jours et je commence a m'inquieter pour la meteo!!! sinon jeudi 2eme essayage avec les retouches faites on verra!! reste juste a mettre les etiquettes a dragee et le plan de table a revoir et a le mettre au "propre" puis ensuite reflechir juste a l'organisation de la journee

J-19, et clouée au lit par la fièvre, y'a un truc qui traîne...Tant que c'est maintenant... Nous, c'est plus que du fignolage, mais en grande partie, on est prêts...Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des coups de stress de pas avoir tout fini, ou d'avoir oublié quelque chose le jour J
il faut qu'on soit en forme le jour j c'est chiant d'etre cloue au lit
Je me dis que c'est repos forcé, on va récupérer, ça nous fera du bien, petite pause dans les prépas, on en avait peut-être besoin!
oui suremrnt lol
Pff encore 33 jours !! ca passe vite mais c long qd meme je trouve. Moi aussi j'ai peur du temps.
Faut que je continue d'acheter ma deco et recompter cbien on sera
ca me saoul de compter je fais que ca !
Faut que je continue d'acheter ma deco et recompter cbien on sera

19 jours pour nous, et comme marine35 depuis que j'ai etais a l'essayage de ma robe j'ai la pression!
il me reste a marquer les prenom sur le plan de table (je ferai au dernier moment parce que y en a qui savent pas trop si ils viennent encore grrrrr), faire mon coussin, le livre d'or, cheri a commencé l'urne, 17 marque place à faire, faire mes chemins de table et aller faire mes essai coiffure et maquillage.
il me reste a marquer les prenom sur le plan de table (je ferai au dernier moment parce que y en a qui savent pas trop si ils viennent encore grrrrr), faire mon coussin, le livre d'or, cheri a commencé l'urne, 17 marque place à faire, faire mes chemins de table et aller faire mes essai coiffure et maquillage.
moi j'ai fait les retouches c'est une robe bustier au depart j'etait serrer dedans puis au bout de 20 mn ca a ete j pense que le tissus doit se detendre es ce que ca vous a fait la meme choses?
dragèes finis , photo dans ma galerie!

fanfan as tu des photos de ton essayages?
mon amie a fait des photos mais dans la cabine d'essayage car comme les mitaine et le voile ainsi que l'étole ne venait pas du magasin ils ne veulent pas qu'on fasse les essayages dans le magasin si il y a du monde vu que les accessoires vienne d'ailleurs,
gagael ta robe est superbe , la prochaine fois que je l'essai ce sera vendredi dernier essayage mais j'y vais seule, mon amie bosse ,donc pas de photos,j la récupère mercredi après midi elle sera chez moi et après on descend samedi avec tout ,la bas il n'y a pas internet j'essaierai d'aller chez mon amie pour vous tenir au courant
Coucou!!
Ce week-end mon chéri et ma belle-mère sont allés au fleuriste pour commander le bouquet de la mariée et les autres fleurs. Ma belle-mère veut me faire une surprise donc je ne les verrais que le jour J et pareil pour le bouquet c'est mon chéri qui me l'offre .
Bon allé plus que 17 jours à attendre pour voir toutes les surprises!!!
Ce week-end mon chéri et ma belle-mère sont allés au fleuriste pour commander le bouquet de la mariée et les autres fleurs. Ma belle-mère veut me faire une surprise donc je ne les verrais que le jour J et pareil pour le bouquet c'est mon chéri qui me l'offre .
Bon allé plus que 17 jours à attendre pour voir toutes les surprises!!!

super ca il va te remettre ton bouquet

Qllez pour moi J-9 !!! Ca fait bizarre de ne voir plus qu'un seul chiffre pour ce décompte !!!
Et vous les filles combien reste-t-il?

Et vous les filles combien reste-t-il?
pareil aurel J - 9 et c'est vrai que ça fait drole !!!!!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage