Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Les mariées de provence

Les mariées de provence

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

boully
30-09-2009 09:42:10
Bonjour les filles, voila j'ai craqué sur plusieurs modèles de robe de la marque "mariées de provence", mais il me semble avoir entendu que les prix variaient de 800 à 2000€, et c'est pas vraiment mon budget! avez vous une idée des prix de la collection 2010?? Et sont-elles vendues ailleurs que dans leurs magasins? (il n'y en a pas sur lyon...:( )

merci!

Réponses

ishshah
30-09-2009 09:57:49
moi aussi j'ai choisie une robe des mariées de provence, et je ne l'ai pas prise dans un magasin de leur marque, c'est une boutique qui vent plusieurs marque dont celle ci. il faut que tu demande dans les boutiques de lion si elles font la marque.
c'est vrai quels sont un peu chère, j'ai payé la mienne 1190euro
llagrang
30-09-2009 10:01:41
c'est vrai qu'elles sont assez chères mais dans ce cas là tu peux demander de bonnes réductions et qu'ils t'offrent tes accessoires. Si tu arrivent à bien marchander tu peux t'en tirer aux prix d'une robe "classique"
boully
30-09-2009 10:51:40
merci les filles!!
llagrang, comment as tu fais pour marchandrer la tienne?? Tu as pas des "phrases clé" pour me donner quelques tuyaux? Car en négociation, je suis archi nulle!!
llagrang
30-09-2009 20:29:50
bah le mienne était déjà en solde donc déjà 200 euros de réduction. après j'ai marchandé sur les accessoires, elle me donne l'étole, me prête le boléro et le jupon.
Après il n'y a pas vraiment de phrases clefs, parle lui de ton budget initial et que tu la prendrais bien si elle te faisait un prix. Fais lui comprendre qu'il y en a une autre dans un magasin qui te plait. Ils ont une grosse marge dessus donc ils font souvent des réductions. Après c'est la nouvelle collection donc attends un peu, par contre si tu en choisis une de 2009 marchande à fond, ils veulent s'en débarrasser pour faire plus de place!
ishshah
01-10-2009 11:47:58
si tu veux des bon d'achat dans les boutique de robe de mariée il faut que tu aille dans les salons du mariage. les stands te donne des prospectus avec des réductions. j'ai eu 10% de la valeur de ma robe en bon d'achat à valoir sur les accessoires.
boully
01-10-2009 13:02:51
ah oui j'avais pas pensé aux salons du mariage! merci pour l'info!
dedee26
05-10-2009 17:51:30
Je sais pas si sur lyon il y en a, par contre le magasin "lune de miel" rue nationale a Villefranche sur saone a leur collection. Moi j'ai craque sur le modele Matisse.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les mariées de provence