Les Mariés du 6 Aout 2011 (page 2)
Reprise du message précédent
Salut les filles
Me revoilà reboostée ! On a un DJ, enfin, et je suis allée chercher ma robe aujourd'hui, je suis trop contente ! Moi qui appréhendais, elle est finalement exactement comme je la voulais !
je crois oublier des choses mais je reviendrai plus tard
dans 2 mois nous serons mariées !!!
bises à toutes et bonne continuation dans les prépas
Me revoilà reboostée ! On a un DJ, enfin, et je suis allée chercher ma robe aujourd'hui, je suis trop contente ! Moi qui appréhendais, elle est finalement exactement comme je la voulais !
je crois oublier des choses mais je reviendrai plus tard
dans 2 mois nous serons mariées !!!
bises à toutes et bonne continuation dans les prépas
Réponses
Hey les filles !! Je suis au TOP on a trouvé un appart' avec chéri on signe le bail lundi, et j'ai trouvé un job également pour septembre
hihi tout roule pour nous ! Ça va beaucoup mieux quand on parle des prépas, chéri est beaucoup plus à l'écoute et intéressé et ça ça fait plaisir !! On commence à organiser le déroulement de la cérémonie, avec les différents amis qui vont intervenir... Ça va être trop bien
Pour l'instant 72 personnes ont répondu, la moitié des invités on est loin du compte lol mais bon ils ont encore 10 jours alors on va espérer qu'on n'ait pas à rappeler tout le monde !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Que de bonnes nouvelles elise ! félicitations pour ton travail !
et bon emmenagement !
et bon emmenagement !
félicitations ma belle !!!
Alors les filles vous en etes ou ? J'avoue que ça commence a me saouler ce mariage , il me reste encore plein de détails a mettre en place ... On aura notre premier rdv curé le 20 , on est encore dans un flou artistique pour l'église . Chéri ne s'investit pas beaucoup , il me suit mais donne pas d'idées !!! Pour ce qui est de la robe , retouches en cours , il me reste le chignon a trouver , les chaussures , le maquillage je le ferais moi meme , j'ai fait un essai avec une esthéticienne , on aurait dit madonna période "licke a virgin" !!! Allez le we prochain enterrement de vie de jeune fille , je sens que je vais prendre cher mais on moins ça va nous destresser un peu !!! gros bisous les poulettes
Alors les filles vous en etes ou ? J'avoue que ça commence a me saouler ce mariage , il me reste encore plein de détails a mettre en place ... On aura notre premier rdv curé le 20 , on est encore dans un flou artistique pour l'église . Chéri ne s'investit pas beaucoup , il me suit mais donne pas d'idées !!! Pour ce qui est de la robe , retouches en cours , il me reste le chignon a trouver , les chaussures , le maquillage je le ferais moi meme , j'ai fait un essai avec une esthéticienne , on aurait dit madonna période "licke a virgin" !!! Allez le we prochain enterrement de vie de jeune fille , je sens que je vais prendre cher mais on moins ça va nous destresser un peu !!! gros bisous les poulettes
Courage Marie ça va le faire !! Les gars mettent souvent plus de temps à se mettre en route, mais quand il se rendra compte que dans 2 mois c'est là... Il réagira ptet
au fait on attend toujours les photos de ta robe !!

Salut les filles,
comment ça va?
Félicitations Elise et bon courage Marie (moi j'ai accepté le fait que les prépas c'est moi qui assume et lui me donne +/- ses avis)
Moi je stress à mort ça y est lol, je crois que je percute qu'on va se marier... et il y a tellement de détails. Et bien sur je voudrais que tout soit parfait
Je flippe un peu quant à l'animation vu que le dj qu'on a n'a jamais fait de mariage (il est dj en discothèque et a animé des anniversaires mais le mariage reste quelque chose de spécial). Il n'estime même pas que c'est la peine de se rencontrer
Enfin on va le voir quand même pour lui donner quelques directives mais lesquelles ??? (mis à part les chansons d'entrée et d'ouverture de bal, je vois pas trop quoi lui dire)
D'ailleurs vous avez choisi vos musiques?
Nous on a que celle d'ouverture de bal et on a commencé les leçons de danse la semaine dernière, c'était vraiment trop chouette. Rien que pour vivre ça avec mon doudou, je dit oui 100 fois !! (il n'aime pas danser à la base et là il s'est bien débrouillé et a même pris du plaisir)
On a choisi ça http://www.jukebo.fr/gotan-project/clip,diferente,3pzqp.html c'est pas commun mais ça nous correspond bien. Alors c'est certain on va pas assurer comme les danseurs du clips hein, sinon chéri risque de se démettre une épaule...
Sinon la préoccupation du moment c'est la déco de la voiture, je bloque total alors si vous avez déjà une idée et que vous voulez bien partager, je prends !
Et l'occupation du moment c'est le pliage des lotus...
Elise je voulais te demander, comment organises tu le buffet, chacun y va comme il veut ou c'est table par table?
Voilà je suis à 300% j'ai trop peur d'oublier des trucs
bises
comment ça va?
Félicitations Elise et bon courage Marie (moi j'ai accepté le fait que les prépas c'est moi qui assume et lui me donne +/- ses avis)
Moi je stress à mort ça y est lol, je crois que je percute qu'on va se marier... et il y a tellement de détails. Et bien sur je voudrais que tout soit parfait
Je flippe un peu quant à l'animation vu que le dj qu'on a n'a jamais fait de mariage (il est dj en discothèque et a animé des anniversaires mais le mariage reste quelque chose de spécial). Il n'estime même pas que c'est la peine de se rencontrer

Enfin on va le voir quand même pour lui donner quelques directives mais lesquelles ??? (mis à part les chansons d'entrée et d'ouverture de bal, je vois pas trop quoi lui dire)
D'ailleurs vous avez choisi vos musiques?
Nous on a que celle d'ouverture de bal et on a commencé les leçons de danse la semaine dernière, c'était vraiment trop chouette. Rien que pour vivre ça avec mon doudou, je dit oui 100 fois !! (il n'aime pas danser à la base et là il s'est bien débrouillé et a même pris du plaisir)
On a choisi ça http://www.jukebo.fr/gotan-project/clip,diferente,3pzqp.html c'est pas commun mais ça nous correspond bien. Alors c'est certain on va pas assurer comme les danseurs du clips hein, sinon chéri risque de se démettre une épaule...
Sinon la préoccupation du moment c'est la déco de la voiture, je bloque total alors si vous avez déjà une idée et que vous voulez bien partager, je prends !
Et l'occupation du moment c'est le pliage des lotus...
Elise je voulais te demander, comment organises tu le buffet, chacun y va comme il veut ou c'est table par table?
Voilà je suis à 300% j'ai trop peur d'oublier des trucs
bises

Alors pour le buffet notre idée du moment (oui ça change parfois ^^) c'est d'appeler table par table, ou deux tables à la fois. En fait chaque table aura le nom d'un chanteur mythique et elle sera appelée par une chanson de ce chanteur, avec le DJ qui les appellera (au cas où ils ne connaissaient pas la chanson ^^). Donc ça peut être également une directive pour le DJ : l'organisation du passage des tables !
Tu peux déterminer avec lui à quel moment lancer le bal (pour nous ce sera certainement après le plat, avant le fromage... au gâteau je trouve que c'est trop tard sachant que ce sera vers 00h), quel style de musique vous voulez, est-ce qu'il y a des trucs que vous ne voulez pas du tout (genre qu'il fasse gaffe aux paroles de certaines chansons), et puis voir pour qu'il s'arrange avec ta témoin ou famille proche au cas où ils vous organisent des petites surprises...

Ça y est j'ai ramené le dossier à la mairie !! Ça avance wouhou !! Depuis deux semaines je suis dans le Sud chez mes parents pour les préparatifs du mariage, mon chéri est resté à Paris pour le travail... Je ne le retrouve que le 12... C'est dur !! J'en peux plus de ces séparations

salut les filles !! pour la troisieme fois consécutive, je fais une fausse manip et mon post s'efface ! et la je n'ai plus le temps je dois partir au boulot !
donc je vous dis juste le plus chouette, et je reviendrais ce soir :
VENDREDI 8 JUILLET J'ENLEVE MON IMPLANT CONTRACEPTIF !!!!! Hiiiii !!
bisous et bonne journée !
courage a celles qui bossent, et les autres, pensez a nous ! :D
donc je vous dis juste le plus chouette, et je reviendrais ce soir :
VENDREDI 8 JUILLET J'ENLEVE MON IMPLANT CONTRACEPTIF !!!!! Hiiiii !!
bisous et bonne journée !
courage a celles qui bossent, et les autres, pensez a nous ! :D
Hey les filles !!
CA Y EST ON EST A J - 1 MOIS !!!! WOUHOUUUUU
CA Y EST ON EST A J - 1 MOIS !!!! WOUHOUUUUU
coucou !
aller je retente !
je suis en état de liquéfaction tellement il me reste de choses a faire !
Mon evjf va arrivé d'un jour a l'autre, et j'ai vraiment haaaate !! Malheureusement j'ai comprsi qu'il y avait quelques tensions entre les organisatrices, et la seule chose que je demande ne sera pas faite... et je suis un peu décue... Je leur ai meme dis a toutes que si vraiment ca partait en cacahuete, elles n'avaient qu'a tout annuler.
Cette aprem, esthéticienne. Il parait que pour le maillot et les aisselles il y a une double repousse apres la premiere epilation a la cire, donc premier round!
Demain matin, gynéco pour enlever mon implant.
Dimanche on fais les choux de la piece montée chez mes parents, si si !! Notre patissier est un ami d'enfance de chéri et je tenais a l'aider. Donc c'est partit pour 240 choux dans une cuisine de particuliers ! je crois qu'on est fou... LOOOL
Lundi, finalisation du dossier de la mairie.
Il nous reste encore a commander la déco. Pas de sous pour le moment...
Il me manque trois photos pour les marques place. ca fais 2 semaines que je cours apres ma famille mais personne n'a l'air bien pressé de m'aider...
Quand elles seront développées, il faudra encore les mettre en cadre.
Ce week end, je dois trouver un moment pour faire les retouches de ma robe avec ma gd mere aussi... Et chéri n'est toujours pas allé voir la couturière pour son costume!!!
et en fait je crois que c'est tout ! c'est cool, si je n'oublie rien, je suis pas si en retard que ca !
et vous? racontez nous !!
J-30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller je retente !
je suis en état de liquéfaction tellement il me reste de choses a faire !
Mon evjf va arrivé d'un jour a l'autre, et j'ai vraiment haaaate !! Malheureusement j'ai comprsi qu'il y avait quelques tensions entre les organisatrices, et la seule chose que je demande ne sera pas faite... et je suis un peu décue... Je leur ai meme dis a toutes que si vraiment ca partait en cacahuete, elles n'avaient qu'a tout annuler.
Cette aprem, esthéticienne. Il parait que pour le maillot et les aisselles il y a une double repousse apres la premiere epilation a la cire, donc premier round!
Demain matin, gynéco pour enlever mon implant.
Dimanche on fais les choux de la piece montée chez mes parents, si si !! Notre patissier est un ami d'enfance de chéri et je tenais a l'aider. Donc c'est partit pour 240 choux dans une cuisine de particuliers ! je crois qu'on est fou... LOOOL
Lundi, finalisation du dossier de la mairie.
Il nous reste encore a commander la déco. Pas de sous pour le moment...
Il me manque trois photos pour les marques place. ca fais 2 semaines que je cours apres ma famille mais personne n'a l'air bien pressé de m'aider...
Quand elles seront développées, il faudra encore les mettre en cadre.
Ce week end, je dois trouver un moment pour faire les retouches de ma robe avec ma gd mere aussi... Et chéri n'est toujours pas allé voir la couturière pour son costume!!!
et en fait je crois que c'est tout ! c'est cool, si je n'oublie rien, je suis pas si en retard que ca !

et vous? racontez nous !!
J-30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou les filles ,
ça y est J-29 , j'ai l'impression d'etre prete mais j'ai du en oublier !! Mairie , église ok , tenues presque ok , vh et buffet ok , déco a finir , urne a faire , rdv coiffeur ok , bouquet ok , livret de messe en cours , dragées en cours , mais qu'est ce que j'ai oublié ????
Comment tu fais laswiff pour faire tes choux maintenant ? Tu les mets au congel ? ça ramolli pas aprés ? Et vous les filles vous en etes ou ?
ça y est J-29 , j'ai l'impression d'etre prete mais j'ai du en oublier !! Mairie , église ok , tenues presque ok , vh et buffet ok , déco a finir , urne a faire , rdv coiffeur ok , bouquet ok , livret de messe en cours , dragées en cours , mais qu'est ce que j'ai oublié ????

Comment tu fais laswiff pour faire tes choux maintenant ? Tu les mets au congel ? ça ramolli pas aprés ? Et vous les filles vous en etes ou ?
up pour avoir de vos nouvelles !
je me suis attaquée aujourd'hui aux pizza et quiches, je suis pas prête d'avoir fini.
pas fini non plus mais nom de table mais presque
doudou a le costard mais pas encore retouché
mon edvjf est passé c'était super
je suis super stressée ces temps ci, j'ai peur de ne pas être prête le jour J
pas fini non plus mais nom de table mais presque
doudou a le costard mais pas encore retouché
mon edvjf est passé c'était super
je suis super stressée ces temps ci, j'ai peur de ne pas être prête le jour J
coucou !
mon evjf s'est fait samedi, c'est ENORME !!! j'ai juste fini sur un gros bad du a l'alcool, du coup on a fini tot (1h30, dodo !). Mais vraiment top !
pour les choux, finalement notre ami patissier se débrouille et oui il les congele, c'est comme ca que font tous les patissiers aparemment. dossier mairie terminé cet aprem, je suis soulagée. j'ai changé de témoin au dernier moment, l'ancienne n'est pas encore au courant. elle ne m'a jamais appelé pour savoir comment se passait les prépa et n'est meme pas venu a mon evjf, du coup, j'ai choisi quelqu'un d'autre qui , elle, a tjr été la, et s'est vraiment beaucoup impliquée dans l'organistation. Ca va jaser dans ma famille, mais tant pis.
qu'en pensez vous?
mon evjf s'est fait samedi, c'est ENORME !!! j'ai juste fini sur un gros bad du a l'alcool, du coup on a fini tot (1h30, dodo !). Mais vraiment top !
pour les choux, finalement notre ami patissier se débrouille et oui il les congele, c'est comme ca que font tous les patissiers aparemment. dossier mairie terminé cet aprem, je suis soulagée. j'ai changé de témoin au dernier moment, l'ancienne n'est pas encore au courant. elle ne m'a jamais appelé pour savoir comment se passait les prépa et n'est meme pas venu a mon evjf, du coup, j'ai choisi quelqu'un d'autre qui , elle, a tjr été la, et s'est vraiment beaucoup impliquée dans l'organistation. Ca va jaser dans ma famille, mais tant pis.
qu'en pensez vous?
Laswiff je pense que tu as eu TOTALEMENT raison !! C'est très important d'avoir des témoins qui s'impliquent, je m'en rends de plus en plus compte !!
Allez un petit récap :
- Domaine pour cérémonie et repas : OK
- Traiteur : OK
- Photographe : OK
- DJ : OK
- Robe et accessoires : OK nouvel essayage DEMAIN hihi ! J'attends encore mon collier de la créatrice sinon tout est bon.
- Costume de chéri : OK
- Alliances : OK et boîte-support en court de customisation !
- Maquillage & ongles : OK essai super c'est ma témoin qui me le fait !
- Caramels (à la place des dragées) : OK il ne reste qu'à mettre les p'tites étiquettes dessus, j'en ai fait une cinquantaine, plus que 150 !...
- Voiture : Normalement on louera une Subaru blanche ! Ça pète !
- VDN : réservé en Espagne, on doit partir le 9... Espérons qu'il n'y ait pas de grève !!!!!
- Fleurs commandées !
- Déco achetée il manque encore quelques détails !
- Cérémonie pas vraiment au point faut qu'on se mette d'accord avec notre pasteur !
- Urne : toujours pas customisée !
- Livre d'or : en cours !
- Plan de table : pas commencé...
Et le gros morceau c'est quand même d'organiser le transport des gens qui viennent en train et qui n'auront pas de voiture pour les différents trajets !! Mais bon on va s'organiser ça va aller
Je crois que je n'ai rien oublié !
Et vous les filles vous en êtes où ???
Allez un petit récap :
- Domaine pour cérémonie et repas : OK
- Traiteur : OK
- Photographe : OK
- DJ : OK
- Robe et accessoires : OK nouvel essayage DEMAIN hihi ! J'attends encore mon collier de la créatrice sinon tout est bon.
- Costume de chéri : OK
- Alliances : OK et boîte-support en court de customisation !
- Maquillage & ongles : OK essai super c'est ma témoin qui me le fait !
- Caramels (à la place des dragées) : OK il ne reste qu'à mettre les p'tites étiquettes dessus, j'en ai fait une cinquantaine, plus que 150 !...
- Voiture : Normalement on louera une Subaru blanche ! Ça pète !
- VDN : réservé en Espagne, on doit partir le 9... Espérons qu'il n'y ait pas de grève !!!!!
- Fleurs commandées !
- Déco achetée il manque encore quelques détails !
- Cérémonie pas vraiment au point faut qu'on se mette d'accord avec notre pasteur !
- Urne : toujours pas customisée !
- Livre d'or : en cours !
- Plan de table : pas commencé...
Et le gros morceau c'est quand même d'organiser le transport des gens qui viennent en train et qui n'auront pas de voiture pour les différents trajets !! Mais bon on va s'organiser ça va aller

Je crois que je n'ai rien oublié !
Et vous les filles vous en êtes où ???
d'accord avec elisetito , laswiff t'as eu raison !
ça avance tout doux encore , il me manque quelques détails au niveau de ma tenue ( voile ou pas , fleur dans les cheveux ou pas ... ) , répétition pour caler la musique dans l'église la veille et il me manque les memes choses que sur le dernier post en fait . Demain patissier , couturiere et salle des fetes ( je me suis rendue compte que j'avais toujours le cheque dans mon sac !). Va falloir que ça avance , au passage les filles vous auriez pas des conseils pour avoir une belle peau pour le jour j ? Bisous et bon courage !
ça avance tout doux encore , il me manque quelques détails au niveau de ma tenue ( voile ou pas , fleur dans les cheveux ou pas ... ) , répétition pour caler la musique dans l'église la veille et il me manque les memes choses que sur le dernier post en fait . Demain patissier , couturiere et salle des fetes ( je me suis rendue compte que j'avais toujours le cheque dans mon sac !). Va falloir que ça avance , au passage les filles vous auriez pas des conseils pour avoir une belle peau pour le jour j ? Bisous et bon courage !
J'ai appelé l'ancienne témoin hier soir. Et je culpabilise vraiment. En fait, c'est ma cousine, on a grandi ensemble, mais depuis qu'elle est parti vivre avec son copain, elle ne m'appelle plus jamais. Ils ne savent même pas ou est ce qu'on vit, en 5 ans, ils ne sont jamais venu nous voir a grenoble (ils vivent a lyon... 1h30 de train...!!). Et comme je disais elle ne s'est jamais impliquée dans le mariage.
Et donc, pour revenir a ce que je disais, je l'ai appelé hier pour lui dire qu'elle n'était plus témoin. Je n'ai pas su dire si elle était décue ou si elle s'en foutait... elle a juste répondu "je ne m'y attendais pas". Depuis je me sens mal, j'aurais presque préféré qu'on se dispute, au moins j'aurais pas eu le sentiment qu'elle en avait rien a faire... maintenant je n'ai qu'une trouille, qu'elle ne vienne meme pas. bref, c'est pas la joie ce matin.
Et donc, pour revenir a ce que je disais, je l'ai appelé hier pour lui dire qu'elle n'était plus témoin. Je n'ai pas su dire si elle était décue ou si elle s'en foutait... elle a juste répondu "je ne m'y attendais pas". Depuis je me sens mal, j'aurais presque préféré qu'on se dispute, au moins j'aurais pas eu le sentiment qu'elle en avait rien a faire... maintenant je n'ai qu'une trouille, qu'elle ne vienne meme pas. bref, c'est pas la joie ce matin.
Je pense que si elle ne vient pas du coup , c'est que tu as eu encore plus raison . Je comprends que tu culpabilise mais tu sais on ne peut pas faire plaisir a tout le monde , elle ne s'y attendait pas ? En meme temps on peut pas dire que ce soit une grosse surprise ... Peut etre qu'a une certaine époque vous étiez trés proche mais aujourd'hui elle ne s'investit pas dans une étape importante de ta vie . Maintenant tu as une vrai témoin pour ton mariage , elle , elle sera vraiment a tes cotés et c'est ça qui est important.
Essayes de pas te faire trop de soucis avec cette histoire , t'a bien assez de choses a gerer .
Essayes de pas te faire trop de soucis avec cette histoire , t'a bien assez de choses a gerer .

MERCI MARIE

Je suis d'accord avec Marie, moi aussi j'ai un peu eu le même souci que toi, j'ai hésité entre mes témoins actuelles et deux amies d'enfances dont je me suis un peu éloignée avec les années... Et finalement je ne regrette pas mon choix, c'est important d'avoir des personnes réellement présentes !!
Juste, au passage, j'ai reessayé ma robe... Je l'adore
photos dans ma galerie !!
Juste, au passage, j'ai reessayé ma robe... Je l'adore
wahou ! tu es superbe elise !!
Merci laswiff !!
coucou !!
c'est très dur cette semaine. On a encore pas mal de truc a acheter, mais plus un centime. Franchement je me sens très mal. Dès que j'y pense je me mets a paniquer, et du coup, j'ai tendance a vouloir oublier que nous nous marions dans moins d'un mois. Ma témoin est là et nous aide un peu, mais ca me fout les boules de lui demander de lm'aide tout le temps. Mon chéri a aussi demandé a son témoin de nous aider, ca deviens carrément humiliant.
ormis ce probleme, le reste avance bien. En ce moment on est sur les cadres marque place. On a recu les photos, on est en train de peindre les cadres. mais plus de peinture, plus de sous, donc on est bloqué... On est allé tout a l'heure acheter une bombe de peinture avec ma témoin, bas de gamme, résultat peinture foirée. Au lieu d'etre couleur "prune métalisée" comme écris sur la bombe, ca fais du violet, et des taches argent. Coup de bol, l'argent fais partie de nos couleurs thème, mais ca fais chi** quand même... Bref, un peur ras le bol d'être freiné par le manque de sous...
c'est très dur cette semaine. On a encore pas mal de truc a acheter, mais plus un centime. Franchement je me sens très mal. Dès que j'y pense je me mets a paniquer, et du coup, j'ai tendance a vouloir oublier que nous nous marions dans moins d'un mois. Ma témoin est là et nous aide un peu, mais ca me fout les boules de lui demander de lm'aide tout le temps. Mon chéri a aussi demandé a son témoin de nous aider, ca deviens carrément humiliant.
ormis ce probleme, le reste avance bien. En ce moment on est sur les cadres marque place. On a recu les photos, on est en train de peindre les cadres. mais plus de peinture, plus de sous, donc on est bloqué... On est allé tout a l'heure acheter une bombe de peinture avec ma témoin, bas de gamme, résultat peinture foirée. Au lieu d'etre couleur "prune métalisée" comme écris sur la bombe, ca fais du violet, et des taches argent. Coup de bol, l'argent fais partie de nos couleurs thème, mais ca fais chi** quand même... Bref, un peur ras le bol d'être freiné par le manque de sous...
qu'est ce que je te comprends ... Encore toute a l'heure quelques achats déco = 61 e , ça pique qd mm , la paye dans deux semaines ... Mais bon ... Vous je sais pas mais chez moi le stress commence a monter et pourtant je voyais le mariage comme une grosse fete , pas de quoi paniquer , bon courage les filles 23 jours !!!

coucou les filles
Laswiff moi j'ai une totale confiance en mes témoins et je trouve que c'est très important; je comprends ton choix. après peut être la 1ère personne n'avait mesuré l'importance du soutien d'un témoin?
Je vois qu'on est toutes à fond et un peu stressées
Comme toi Marie je vois le mariage comme une grande fête mais là j'ai peur de pas être prête...
Voyons ce qu'il me reste à faire :
* faire raccourcir le costume de doudou
* le livre d'or
* récolter des galets blancs pour mes "vases-photophores"
* les panneaux d'indications pour les parking
* des rameaux de sol tortueux pour l'estrade
* finir le buffet du vin d'honneur (beaucoup de travail avec peu de matos)
et à payer :
* vin : 200 €
* bière : 180 €
* foie gras : 210 €
* salle : 180 €
* dj : 250 €
* coiffeuse : 75€
* esthéticienne : 18€
* notaire : 400 €
* traiteur : 1460 €
soit un total de 2973 €
Bon nous avons mis un peu de côté mais pas la globalité de la somme. on compte sur la cagnotte et au pire de cas, nous ferons un petit crédit (nous avons eu des factures élevées d'eau et d'edf, c'est vraiment pas le bon treap)
j'ai tellement peur de pas être prête que j'ai beaucoup de mal à dormir. Il me tarde d'avoir fini tout ces trucs pour avoir l'esprit tranquille et me reposer un peu avant le jour J
Laswiff moi j'ai une totale confiance en mes témoins et je trouve que c'est très important; je comprends ton choix. après peut être la 1ère personne n'avait mesuré l'importance du soutien d'un témoin?
Je vois qu'on est toutes à fond et un peu stressées
Comme toi Marie je vois le mariage comme une grande fête mais là j'ai peur de pas être prête...
Voyons ce qu'il me reste à faire :
* faire raccourcir le costume de doudou
* le livre d'or
* récolter des galets blancs pour mes "vases-photophores"
* les panneaux d'indications pour les parking
* des rameaux de sol tortueux pour l'estrade
* finir le buffet du vin d'honneur (beaucoup de travail avec peu de matos)
et à payer :
* vin : 200 €
* bière : 180 €
* foie gras : 210 €
* salle : 180 €
* dj : 250 €
* coiffeuse : 75€
* esthéticienne : 18€
* notaire : 400 €
* traiteur : 1460 €
soit un total de 2973 €

j'ai tellement peur de pas être prête que j'ai beaucoup de mal à dormir. Il me tarde d'avoir fini tout ces trucs pour avoir l'esprit tranquille et me reposer un peu avant le jour J
j'ai le plan de table aussi à faire encore
Oui Doudoll, je pense aussi qu'elle n'avais pas vraiment compris son role. Mais elle n'a même pas pris la peine de venir a mon EVJF, et ca été la goutte d'eau. J'habite a Grenoble, elle a lyon, et elle n'est jamais venu a la maison, ce n'est pas faute de l'avoir invitée pourtant...
Maintenant je n'ais qu'une peur, c'est qu'elle ne vienne pas au mariage, et que toute ma famille me reproche mon choix.
Voyons cequ'il nous reste a faire ici:
*Finir les marques place (nous faisont des cadres avec la photo de chaque invité, ca prendra de la place sur les tables, mais ca fera un joli souvenir je pense, des amis l'ont fait pour leur mariage, et j'avais beaucoup apprécié)
*commander la déco
*trouver les musiques (mairie, danse d'ouverture, etc...)
*finir la playliste (ca c'est mon chéri ^^)
*acheter la vaisselle jetable pour le vin d'honneur
... et en fait rien d'autre ne me vient a l'esprit...! j'espère que je n'en oublie pas !
et ce qui reste a payer :
*traiteur (environ 1000 euros)
*salle (300 euros)
*loc vaisselle (200 euros)
*vaisselle jetable (100 euros)
*coiffeur, estheticienne, ongles... (environ 230 euros) l'une de mes témoins m'en paye une partie
*
et je crois que c'est tout !
Alors soit j'en oublie, et ca va me faire bizarre, soit je suis en fait carrément dans les temps !!
ET les autres alors? Marie, Elise? Encore beaucoup de choses a faire?
Maintenant je n'ais qu'une peur, c'est qu'elle ne vienne pas au mariage, et que toute ma famille me reproche mon choix.
Voyons cequ'il nous reste a faire ici:
*Finir les marques place (nous faisont des cadres avec la photo de chaque invité, ca prendra de la place sur les tables, mais ca fera un joli souvenir je pense, des amis l'ont fait pour leur mariage, et j'avais beaucoup apprécié)
*commander la déco
*trouver les musiques (mairie, danse d'ouverture, etc...)
*finir la playliste (ca c'est mon chéri ^^)
*acheter la vaisselle jetable pour le vin d'honneur
... et en fait rien d'autre ne me vient a l'esprit...! j'espère que je n'en oublie pas !
et ce qui reste a payer :
*traiteur (environ 1000 euros)
*salle (300 euros)
*loc vaisselle (200 euros)
*vaisselle jetable (100 euros)
*coiffeur, estheticienne, ongles... (environ 230 euros) l'une de mes témoins m'en paye une partie
*

et je crois que c'est tout !
Alors soit j'en oublie, et ca va me faire bizarre, soit je suis en fait carrément dans les temps !!
ET les autres alors? Marie, Elise? Encore beaucoup de choses a faire?
on a pas nos musique non plus

Ça y est on a préparé une danse surprise pour mon chéri avec mes témoins !!!!
Pour la soirée du mariage ! Sur la chanson My Man de Beyoncé, on danse toutes les trois, pas pendant toute la chanson mais pendant presque 2 minutes !! C'est trop stylééééééé j'essaierai de vous mettre la vidéo hihihi !!
Coucou les futures Madames du 6 août!
Je fais mon grand retour à 20 jours du mariage! Par manque de temps j'ai du mal à venir régulièrement sur le forum! Je vois que dans l'ensemble on est toute pareil, on commence à stresser et surtout on a plus de sous lol!!!
Pour ma part voilà tout ce qu'il me reste à faire:
* Payer gâteaux (85€), esthéticienne (65€), salle (199€), dj (400€), serveurs, traiteur (env.500€) et j'en oublie peut être...
* Acheter des chaussures à doudou
* Acheter le reste de déco
* Acheter fromages et faire course pour l'apéro et l'entrée
* Acheter un parapluie pour la danse du parapluie
* Faire marque place, étiquette dragées et pliage serviettes
* Trouver une chanson pour l'ouverture du bal
J'espère que c'est tout mais je crois bien que j'en oublie!!! lol
Allez on y est presque!!!
Je fais mon grand retour à 20 jours du mariage! Par manque de temps j'ai du mal à venir régulièrement sur le forum! Je vois que dans l'ensemble on est toute pareil, on commence à stresser et surtout on a plus de sous lol!!!
Pour ma part voilà tout ce qu'il me reste à faire:
* Payer gâteaux (85€), esthéticienne (65€), salle (199€), dj (400€), serveurs, traiteur (env.500€) et j'en oublie peut être...
* Acheter des chaussures à doudou
* Acheter le reste de déco
* Acheter fromages et faire course pour l'apéro et l'entrée
* Acheter un parapluie pour la danse du parapluie
* Faire marque place, étiquette dragées et pliage serviettes
* Trouver une chanson pour l'ouverture du bal
J'espère que c'est tout mais je crois bien que j'en oublie!!! lol
Allez on y est presque!!!
hello !!
et voila, les marques place sont presque finis !! il me manque 7 photos par contre...
la commande déco est passée, merci a ma témoin et son mari ! on a trouvé la vaisselle jetable sur le meme site, donc commandée aussi !
si je ne me trompe pas, il me reste juste a m'occuper de la musique avec mon chéri !
mais je crois que je vais trouver le temps long maintenant, alors je vais peut etre décorer mes flutes du vin d'honneur !
et ma témoin veut faire elle meme mon livre d'or, moi ca me va !! :D
grosses bises a toutes !!
et voila, les marques place sont presque finis !! il me manque 7 photos par contre...
la commande déco est passée, merci a ma témoin et son mari ! on a trouvé la vaisselle jetable sur le meme site, donc commandée aussi !
si je ne me trompe pas, il me reste juste a m'occuper de la musique avec mon chéri !
mais je crois que je vais trouver le temps long maintenant, alors je vais peut etre décorer mes flutes du vin d'honneur !
et ma témoin veut faire elle meme mon livre d'or, moi ca me va !! :D
grosses bises a toutes !!
Alors moi il me reste à :
- Recevoir mon collier
cette semaine normalement ;
- Acheter la vaisselle jetable pour le VH ;
- Faire quelques cakes pour compléter le VH (le reste ce sont les invités qui amènent, pas mal de trucs africains !) ;
- Finir mon livre d'or ;
- Finir mes caramels ;
- Faire mon plan de tables ;
- Faire mes menus photophores ;
- Faire mes marque places !
Je crois que c'est tout ! Hihi !
- Recevoir mon collier
- Acheter la vaisselle jetable pour le VH ;
- Faire quelques cakes pour compléter le VH (le reste ce sont les invités qui amènent, pas mal de trucs africains !) ;
- Finir mon livre d'or ;
- Finir mes caramels ;
- Faire mon plan de tables ;
- Faire mes menus photophores ;
- Faire mes marque places !
Je crois que c'est tout ! Hihi !
J'AI TROP HATE D'Y ETRE hihihihihi pas vous ????
ca va etre long long long !!!!!
Avec un we tout les 15 jours , je trouve que le temps passe trop vite quand je vais etre enfin en we on sera a une semaine du mariage !!! Chez nous tout est plus ou moins pret aussi , il faudrait que j'aille prendre rdv chez l'esthéticienne pour un soin ... Y'a plus qu'a croiser les doigts pour la météo !!
moi je trouve pas que ça va être si long que ça :dés que j'ai fini de préparer l’apéro je me REPOSE
Aujourd'hui j'ai fini les mini pizzas, yes
Aujourd'hui j'ai fini les mini pizzas, yes

moi aussi ça me stresse mais bon on l'a choisi
sinon j'ai testé mes mini à la décongel et c'est tout sec, je suis dégoutée. du coup on verra pour compléter le VH avec des pizzas de la pizzeria du coin...
sinon j'ai testé mes mini à la décongel et c'est tout sec, je suis dégoutée. du coup on verra pour compléter le VH avec des pizzas de la pizzeria du coin...
tout sec ? c bizarre que ça seche a la décongel !? et si tu faisais des feuilletées aux saucisses , ça prend pas trop de temps et c'est pas trés cher ou moi je fais des cackes salés et sucrés en plus , il parait que ça tient bien a la décongelation . Je t'avoue que j'aurais mm pas pensé a essayer avant , heureusement que t'es la doudoll !!!
Voila , mon soucis en ce moment c'est de trouver quelque chose a me mettre sur le dos si il fait ce temps la , je vais quand mm pas mettre un kway !! Allez les minettes , dans deux semaines a cette heure la on sera mariées !
Voila , mon soucis en ce moment c'est de trouver quelque chose a me mettre sur le dos si il fait ce temps la , je vais quand mm pas mettre un kway !! Allez les minettes , dans deux semaines a cette heure la on sera mariées !

j'ai testé les cakes et ils décongèlent très bien
pour les pizza et quiches se sont les pâtes qui ressortent mal, donc plus rien à base de pâte... a 13 jours du mariage je ne me sens pas motivée pour faire des sablés salés (qui tiennent bien la congel) donc on aura des frais en plus tant pis
pour les pizza et quiches se sont les pâtes qui ressortent mal, donc plus rien à base de pâte... a 13 jours du mariage je ne me sens pas motivée pour faire des sablés salés (qui tiennent bien la congel) donc on aura des frais en plus tant pis
Salut les filles,
Pour info voici la météo à 12 jours donc on peut voir le temps pour le 6 août ! C'est quand même pas génial... Espérons que ça change...
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-11.php
Pour info voici la météo à 12 jours donc on peut voir le temps pour le 6 août ! C'est quand même pas génial... Espérons que ça change...
http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/previsions-meteo-france-11.php
mariage pluvieux mariage heureux...
je viens de commander une étole http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150584790270&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
vous en pensez quoi?
je viens de commander une étole http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150584790270&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
vous en pensez quoi?
Ho non Elise ! comment tu peux nous annoncer une nouvelle pareille !! je te déteste !
non on se calme, je plaisant bien sur ! Du moment que je n'ai pas froid et qu'il ne pleut pas, oi ca me va !
Doudoll, ton étole est superbe ! Moi c'est ma mère qui me prete la sienne, elle ressemble énormément a la tienne !
non on se calme, je plaisant bien sur ! Du moment que je n'ai pas froid et qu'il ne pleut pas, oi ca me va !
Doudoll, ton étole est superbe ! Moi c'est ma mère qui me prete la sienne, elle ressemble énormément a la tienne !
Hahaha rien n'est définitif, je viens de retourner voir et c'est passé de "nuages et soleil" à "ciel voilé" ! Il y a encore un espoir !
Perso je préfère être prévenue et m'organiser, que m'en rendre compte au dernier moment... J'ai pas envie de prendre une étole moi, j'ai l'impression que ça va faire venir le froid
hahaha !

et voila : 1 semaine , derniere ligne droite !!! je pense bien a vous les filles !

marie, tu m'as précédée, je venais dire la même chose !!!
j'ai l'impression d'avoir encore une tonne de choses a faire, mais je vois pas quoi ! c'est déstabilisant a force...
j'ai l'impression d'avoir encore une tonne de choses a faire, mais je vois pas quoi ! c'est déstabilisant a force...

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsions/20110803120000LET
pas trop chaud, ca c'est bien... mais de la pluie...
pas trop chaud, ca c'est bien... mais de la pluie...

Ça y est on est les prochaines !!!! Encore mille choses à faire !!!!!!!
YES !!!
je viens de rearder la métémo sur M6, la pluie a disparue ! croisons les doigts !!!!
je viens de rearder la métémo sur M6, la pluie a disparue ! croisons les doigts !!!!

Une liste des indispensables?

Et maintenant c'est de la pluie de prévue !! aaahhhhh je craaaqquueee !!!!!!
Pas encore prête mais pas stressée du tout pour l'instant !! Que du bonheur ces préparatifs !! Ça y est la robe est à la maison hihiiiii !!
pratiquement ok ici; ma belle soeur est arrivée, demain mon beau frère et sa cop, on sent quand même de l'agitation même si on ne peut pas vraiment appeler ça du stress
Bonjour à toutes... je suis vraiment en retard
Mariage également prévu le 6 août 2011 !!! Pour me présenter rapidement
un petit peu plus de 10 ans d'amour, 1 petit garçon de 3 ans 1/2 et une petite fille de 16 mois... Nous habitons dans les Landes et nous nous marions religieusement le 6 août dans l'AIN (01)... Maintenant j'espère que le soleil sera présent pour nous toutes Samedi
Robe récupérée ce jour... J-4 !!!

Coucou les filles, J-3!!!
De mon côté pas du tout stressé, juste la météo qui me rend dingue...
Pratiquement tout est prêt juste quelques détails à terminer genre les marques places, les menus photophores et les étiquettes sur les dragées. Demain je récupère ma robe, vendredi matin on fait le salle le soir je vais dormir chez ma mère et le lendemain c'est le jour J!
Ah les filles on a toujours pas de musique d'ouverture de bal, des petites idées pour moi?
De mon côté pas du tout stressé, juste la météo qui me rend dingue...
Pratiquement tout est prêt juste quelques détails à terminer genre les marques places, les menus photophores et les étiquettes sur les dragées. Demain je récupère ma robe, vendredi matin on fait le salle le soir je vais dormir chez ma mère et le lendemain c'est le jour J!
Ah les filles on a toujours pas de musique d'ouverture de bal, des petites idées pour moi?
mellanie on a le meme soucie que toi , toujours pas de musique d'ouverture de bal , on verra si on trouve pas ce sera tirage au sort ( je suis restée sur "l'hymne a l'amour" ) , pas trop de stress , juste la course des derniers préparatifs !
Ici quasi tout est prêt !! Il me reste juste à finir mon livre d'or... Je vais essayer de vous mettre quelques photos ! J'ai fini mes caramels, mes marque places, mon urne (je l'adore !), mes menus photophores, mes nœuds pour les voitures... Du boulot !!!! Heureusement chéri m'aide bien
Nous l'ouverture du bal ce sera... You're the First, the Last, my Everything, de Barry White !!!! On est trop fans et on a fait une choré dessus, c'est géééénial !!!! Je suis trop trop contente qu'on l'ai fait !! Personne n'est au courant ça va être trop bien !!

Nous l'ouverture du bal ce sera... You're the First, the Last, my Everything, de Barry White !!!! On est trop fans et on a fait une choré dessus, c'est géééénial !!!! Je suis trop trop contente qu'on l'ai fait !! Personne n'est au courant ça va être trop bien !!
Voilà c'est speed, pas un moment pour se poser
on est ko et il reste encore pas mal de boulot... espérons que nous ne serons pas trop hs le jour J
on est ko et il reste encore pas mal de boulot... espérons que nous ne serons pas trop hs le jour J
bon courage je ma marie une semaine apres vous !
la personne chargée de la table enfant vient de me lâcher, j'ai eu 3 désistements aujourd'hui, je tombe de fatigue
tu t'en ai sotie doudoll ??
alors les filles, VOTRE journée c'est bien passée ?
nous on a eu quelques couacs, mais ca c'est pas trop mal passé dans l'ensemble. On est mariés, c'est l'important !!
nous on a eu quelques couacs, mais ca c'est pas trop mal passé dans l'ensemble. On est mariés, c'est l'important !!
raconte nous ta journeé !! !
j'ai raconté notre mariage sur un autre post; finalement la baby sitter n'a pas trop manqué les gosses se sont occupés entre eux et ils se sont éclatés
Pages 1 2
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage