Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

qui se marie le 1 aout??????????

qui se marie le 1 aout??????????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jessica76700
18-06-2009 18:19:10
tout est dan le titre lol je voudrai savoir ce kil vou reste a faire ????? a 44 jours du jour j

Réponses

Mary88
18-06-2009 21:51:55
coucou je me marie egalement le 1er aout, la il me reste mon support pour le plan de table a terminer, la priere des epoux a penser, et quelques petites fignoleries... Et toi, tu en es ou?
severinef
18-06-2009 21:53:36
jessica dsl ca rien a voir mais c' toi qui ma fait une demande d'ajou dans mes contact msn?
jessica76700
18-06-2009 22:21:20
mary88 ta robe est superbe ele te va super bien moi il me reste des petit truc a acheter nivo deco c bon tou est pré jai mon essai robe avec retouche le 30 juin pui samedi jai un deusieme essai maquillage
pitoune
18-06-2009 23:18:28
plus grand chose à faire...!! tant mieux !! finir les ballotins , et attendre que le grand jour arrive !!!
jessica , j'aime bcp ta déco !! tout est superbe !! bravo
leslieolivier
19-06-2009 05:28:24
alors moi il me reste à faire
-déposer le dossier à la mairie (j'y vais demain)
-acheter du tissus pour les nappes des tables buffet et tables d'honneur
-trouver les musique pour l'église pour pouvoir finir et imprimer mes livrets de messe
-passer commande pour le vh
-passer commande pour le repas
-passer commande de la pièce montée et gâteau
-rdv 25/06 pour essai coiffure + robe pour faire les retouches
-rdv 02/07 pour faire des mèches
-rdv 08/07 pour essai maquillage
-terminer mon urne, en fait la décorer
-acheter des plats et un peu de vaisselle en plastique pour le service
-acheter de quoi faire un trou normand
-trouver ma voiture
-acheter des boissons + chips, pizza... pour le vendredi après la mairie pour un apéro chez mes grands-parents
-acheter la tenue et chaussure de mon homme pour la mairie
-trouver un collier pour ma robe
-acheter du tulle pour déco voiture et salle
Bon pour le moment je crois que c tout ce qui me reste à faire mais tous les jours la liste augmente. je vous ai tou noter pour que vous puissiez voir si pour vous c OK
bon courage à toutes
alex40
19-06-2009 05:56:30
moi aussi je me marie le 1er aout!!!!
J-43!!
il nous reste que des petits details a regler!encore un essai coiffure et maquillage le 21 juillet
coté deco il me reste les menu a faire et le support pour le plan de table
dernieres retouches pour ma robe la semaine prochaine!!!!
courage les filles ca va vite approcher!!!!
jessica76700
19-06-2009 06:53:20
jai des seance duv a faire a partir du 8 juillet car javai fai un sun beauty (douche autobronzante) mais resultat pas terrible) jai aussi le traiteur debut juillet a confirmer le nombre de personne puis le photographe a fixer lheure pour les fotos des couples le dj ma playliste a lui donner en tos cas jai plein dotre truc que jai fait mais po en foto car la galerie accepte seulement 25 foto mais jai rajouter quelques truc allez les filles courage j-43
jessica76700
19-06-2009 07:01:05
pitoune cest tré joli tes couleurs ca change un pe de lordinaire en tous cas ces couleur te von super bien tu as fai un bon choix
zaza la chti
19-06-2009 09:38:59
nous aussi 1er aout mais il nous reste trop de trucs a faire
la liste est trop longue :(
pitoune
19-06-2009 23:41:05
merci jessica !!! je suis assez originale !! ça se voit non ? lol !!!
c'est vrai que j'ai aussi le dossier à déposer à la mairie....mais nos témoins n'ont pas encore donné les copies des cartes d'identité...
et les coeurs en papiers et les bulles pour la sortie de mairie à acheté , les arbres à bonbons pour le buffet des enfants...de quoi encore m'occuper encore un peu !! ]
zaza la chti
13-07-2009 12:25:55
je ne vois pas la fin des prépas !!!
a J-19 il reste trop de choses a faire !!!!
leslieolivier
13-07-2009 13:24:32
a j-18, il me reste à faire mes 80 livrets de messe, 36 menus, finir mon urne et trouver ou faire le livre d'or
siana55
13-07-2009 13:27:03
J-19, il reste plein de petite choses a faire , les livrets de messe, quelques déco, et surtout rappeler traiteur, fleuriste , dj .....
chouquinette
13-07-2009 13:30:23
moi aussi je me marie le 1er aout.
il me reste les menus à faire.on a finit les dragées hier.
autrement, mes livrets de messe sont en court (mais ce n'est pas moi qui les fait).bref, de petites bricoles à terminer.
pour les prestataires, on doit revoir le traiteur pour choisir la pièce montée, et le photographe qu'on revoit vendredi.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à qui se marie le 1 aout??????????