Oui nous aussi on voulait quelque chose d'original mais trop cher à chaque fois donc on a fini avec une carte J'ai déjà vu un cd avec un petit film de remerciement envoyé aux invités.
Nous on a créé la carte qui est dans ma galerie et ensuite impression (30 centimes/photos) chez photographe. ça reste classique mais bon...nous on aime !
Moi j'en suis encore très très loin mais comme je voulais faire un mini-film pour le faire-part et qu'on a jugé ça trop compliqué, nous l'avons laissé comme option pour les remerciements. Je pense mettre sur le DVD un montage de plusieurs vidéos du mariage. Bien sûr je l'accompagnerais d'une photos.
nous avons finalement opté pour les remerciements de ma galerie qui seront imprimé sur des magnet, reste à voir la qualité du rendu final, sa nous fait 1.88 la pièce mais tampis les gens le garderons plus longtemps qu'un simple carte enfin j'espère lol
C'est clair c'est original ! Merci maxcaro57, on a fait nous-même le montage et on a fait imprimer en 10x21 pour un format moins tradi.
Lucii nos centres de tables je les ais fait créer car je n'avais pas d'imagination mais en fait ce serait simple à faire.