Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

L'heure des photos

L'heure des photos

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pitchounette
25-03-2008 11:47:59
Salut tout le monde,
je sui nouvelle alors je sais pas trop par quoi commancé.
Je voulai savoir quand vous féte les photos
Car nous on sa mari aà 4heure à l'eglise et je sais pa kan me fair photographié sa mennuiré ke mon future vois ma robe avant!!lol
Avez vous des idées à me donné
Merci

Réponses

sandy26
25-03-2008 11:50:49
ben nous , on se mari à 15h15 et les photos on les faient avant afin d'être le + possible avec nos invités renseigne toi auprès du photographe l'ideal horaire pour les photos qu'elles soient pas trop sombre ! bienvenue au fait !
pitchounette
25-03-2008 11:57:19
Merci beaucoup je pensée les faire juste avant la mairie apres il faut voir
Figrou
25-03-2008 11:57:47
Vois avec le photographe, il te conseillera il a l'habitude de tout ça !!
Certains prévoit une journée hors mariage pour les photos (ce qui est notre cas) comme ça ça va alléger la journée et on sera plus détendu même si on va en faire quelques unes le jour même.
pitchounette
25-03-2008 12:02:36
oui elle me la proposé mais moi je desire pas le faire avant le mariage apres c'est chaqu'un son truc c'est vrai ke de le faire un notre jours il ya moin de stress
Aleydis
25-03-2008 12:13:06
Comme Figrou, on le fera un autre jour (la semaine après le mariage), mais nous en ferons quand même quelques unes le jour J.
steph5792
25-03-2008 12:22:44
nous c pareil, on les fera certainement après le mariage. La seule chose qui est ennuyante c'est de devoir repayer le coiffeur pour le jour des photos.
Mais bon c le prix à payer si on veut garder la surprise jusqu'au bout
cédrine
25-03-2008 14:54:47
Nous aussi on fait les photos après le mariage, il y en aura aussi quelque une prises le jour même pour avoir nos gueules de stréssé...
Bref pour le coiffeur je n'y retourne pas car j'aurais le plaisir de me laisser les cheveux détacher comme ça j'aurais les deux....
En faisant comme ça tu profites aussi de choissir un endroit que tu adores et qui est loin, style plage, et en plus tu peux te salir!!!!!!!!!
elfe
25-03-2008 17:46:27
Nous c'est après la Mairie 15h30 (pas d'eglise), ça occuppera les gens (photos de nous deux et photos famille,amis ) entre la mairie et le VH
lalimacerouge de schrek
25-03-2008 18:13:15
nous les photos c'est apres l'eglise histoire que schreck ne me découvre dans ma robe que quand je marcherais vers lui ds l'eglise

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à l'heure des photos