Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Lingerie

Lingerie

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ciboulettec
16-06-2009 12:15:28
Petite question: qui, comme moi, ne met pas de bas, donc, pas de porte jarretelle en dessous de sa robe?
Je ne sais plus de quoi on parlait, mais je lui ai dit que je ne mettais pas de bas, et il a été super déçu...
Et là, il me dit qu'il pensait que je mettrai des choses que je ne met jamais d'habitude (genre, porte jarretelle et guépière), or ce n'est pas le cas... Du coup, je ne sais plus quoi faire... J'ai privilégié le confort pour cette longue journée... Mais j'ai aussi envie de faire plaisir à mon chéri...

autre petite question, du coup, je n'ai pas de bas.. Pour celles qui font la jarretière en vrai, vous avez des bas, ou la jarretière est sur la peau nue???

Merci de m'avoir lue...

Réponses

doudoute
16-06-2009 12:17:36
Perso je vais également opté pour du confort pour la journée!! Le tout est de se rattraper pour la nuit de noce, où là j'aurais fais quelques efforts supplémentaires pour lui faire une surprise...
didine67
16-06-2009 12:18:12
Tu peux garder tes dessous confortables pour la cérémonie et une fois rentré chez vous, mettre ce qu'il veut, non ?
mytaine
16-06-2009 12:19:21
Je pense que la jarretière peut être sur ta peua. Pour le reste c'est pas grave tu peux privilégier le confort pour la journée et la soirée et pour la nuit de noces tu te change et mets tout ce qui fait rêver ton homme. Comme ça tout le monde est content.
ciboulettec
16-06-2009 12:22:16
oui, en fait, j'ai acheté une tenue confortable pour la journée et une autre une peu plus sexy pour le soir. Mais il n'y a pas de porte jarretelle ni de guépière... Mais c'est super beau quand meme, enfin, j'aime...!
Bref, j'ai peur de décevoir mon chéri en fait...
dolu
16-06-2009 12:47:30
coucou moi pas de bas ,ni collant car quand il fait chaud je su des jambes et s'a coule jusqu'au pied!!! ] ] ] ] donc pas de collant ,j'avais acheté une guépière et bien je ne la mettrai pas !!!soutien gorge avec bretelles transparent et attache dos soutien gorge avec fermeture en dessous du bras car robe a lacage!!!!et string car j'aime porté que sa!!!je privilégie le confort pour la journée car je me connait si je suis mal a l'aise je vais etre bougon et désagréable!!!!!
grenouille510
16-06-2009 12:54:07
Moi je ne mets pas de bas, ni de trucs particulièrement sexys.
ciboulettec
16-06-2009 15:00:33
Ok, merci les filles!
En fait, je pense être un peu plus "vamp" pour le voyage de noces...
Mais vu la réaction de chéri hier... Du coup, je doute... Mais je n'ai pas envie d'être "encombrée" non plus... enfin, c'est un dilemne...
poupoune57
16-06-2009 16:05:10
moi j'aurais une guêpière avec porte jar telles et des bas blanc !j'ai juste acheté une autre culotte car celle qui va avec l'ensemble est transparente ... je la mettrai pour la nuit !! ] ]
ciboulettec
16-06-2009 16:12:01
D'accord! Donc toi, tu sors le grand jeu poupoune! lol! Tu n'as pas peur de ne pas être bien? (je veux dire, que ça te gene...)
En tous les cas, voila un chéri qui sera heureux!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à lingerie