ma lingerie
si vous voulez la voir..allez dans ma galerie.
ma soeur me l'a achetée hier, j'adore elle est trop belle!!
ma soeur me l'a achetée hier, j'adore elle est trop belle!!
Réponses
elle est tres belle voila un homme de plus qui va etre content lol

j'adore l'ensemble,très sexy

j'adore ton ensemble c'est très joli....
et puis tout simple comme j'aime d'ailleurs...

super joli
J'aime beaucoup aussi

popolinette, dis moi, question indiscrète, je vois que tu as un porte-jarretelle, tu as l'intention de le porter la journée ou c'est juste pour la nuit de noce. Je pose la question car je me demande si je mets des bas ou pas, et pour moi des bas = porte jarretelle, pas de bas autofixant je déteste, et j'ai peur que se soit la galère pour aller aux toiletttes, entre la robe et les bas à enlever...
enfin désolé du pavé
enfin désolé du pavé

emmalulu, je vais mettre les bas et le porte jarretelle toute la journée pour éviter d'avoir mal aux pieds!!
je mets les bas pas trop hauts sur la cuisse pour pouvoir baisser la culotte plus facilement quand j'irais aux toilettes (la classe..
)
je mets les bas pas trop hauts sur la cuisse pour pouvoir baisser la culotte plus facilement quand j'irais aux toilettes (la classe..

très classe en effet!
le truc c'est qu'on va bien être obligées de penser à ce genre de détails, parce que le passage aux toilettes risque d'être épique avec nos tenues...

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
très jolie!!!!question indiscrète d'où vient cette jolie lingerie????

très chouette!
mdr lorettesmith!!! c'est la question qui me turlupine en ce moment!!comment je vais faire??!!
isa la lingerie c'est la marque Valery, c'est une marque italienne,je l'ai trouvée dans une boutique de Montpellier!
Chéri adore...c'est le principal!
isa la lingerie c'est la marque Valery, c'est une marque italienne,je l'ai trouvée dans une boutique de Montpellier!
Chéri adore...c'est le principal!
pfff j'ose meme pas pense lingerie, trop peur qu'il cuve !!! lol mais très bel ensemble en tout cas !
nanico, c'est vrai qu'en général la nuit de noce c'est pas le top, on est plutot fatigué et on s'écroule, mais bon j'ai quand même envie d'être belle en dessous et pas que dessus

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage