je suis à la recherche de lingerie spécial mariage(corset+tanga). ma robe étant en bustier et donc pas mal dénudé au dos, j'ai peur qu'un simple corset se voit...
rho je peux aps te dire j'ai pris ceux de chez PM cra j'etais tres tres bien dedans! pas sexy mais bien agreable à porter! et surtout bien denudé dans le dos!
tu peux en trouvée sur ebay pour pas chére et neuf regarde dans la vitrine de pitoune celle qu'elle a prise ainsi que moi et je ne sait plus qui a moins de 20 euros je crois
j'étais ce w-e à la halle aux vêtements et j'ai acheté un soutif avec bretelles amovibles tout simple blanc pour 12€ et un tanga en dentelle blanc 5€.
Le soutif n'est pas sexy mais au moins on ne le verra pas sous mon bustier car j'avais acheté une guépière mais elle dépasse
moi aussi j'avais pris la même que pitoune mais elle ne va pas avec ma robe apparemment il ne faut pas avoir une robe trop épaisse ni avec déjà a l'intérieur des balconnet pour les guêpières j'ai opter pur un autre modèle du coup
moi aussi angeacap même guépière et même problème et en plus elle dépasse du bustier alors j'ai opté pour la version confort Je vous mets une photo dans 5 min de mes sous vêtements
merki Je me suis dit que c'était un bon rapport qualité prix alors j'ai pas hésité Et de toutes façons je suis même pas sûre que mon futur sera encore en état de faire attention à mes dessous le jour J et il va même surement roupiller plutôt que de consommer la nuit de noce
Moi j'ai eu mon ensemble dans une boutique qui déstocke la marque Darjelling en seine et marne les 3 pièce (dans ma galerie) mon côté 26€ et ma nuisette vient de la HALLE (19€) et le soutif blanc de jpsteph je l'ai et il maintien bien, même sans les bretelles!!
Je le mettait pendant ma grossesse c'est dire!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à lingerie mariage pas chère