robe pas chère
coucou !!!
est ce que vous avez des sites de robes pas chère style milleetunenuit à me proposer !??
faut vite que j'en trouve une autre je suis a J-28 du mariage !!!!
merci
est ce que vous avez des sites de robes pas chère style milleetunenuit à me proposer !??
faut vite que j'en trouve une autre je suis a J-28 du mariage !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci

Réponses
il y a ebay moi elle vient de la bas et ma couter 10 fois moins chére que le prix réel et niveau qualité rien a re dire

oui ebay, à condition de faire très attention de bien choisir le vendeur.
ceci dit, pour mariagejuill09 qui est à J-28, ce n'est pas gérable, il faut compter au minimum 1 mois de délai.
ceci dit, pour mariagejuill09 qui est à J-28, ce n'est pas gérable, il faut compter au minimum 1 mois de délai.
effectivement ça dépend du vendeur moi j'ai eu la mienne en 10 jours et mon vendeur a ete citer plusieur fois sur le forum ,elle peut toujours écrire au vendeur afin de demander si elle seras livrer dans les temps ont ne sait jamais mais bon j'avoue que ça fais short car c'est la période des mariages et même sur ebay ils doivent avoir pas mal de commande moi je l'avais acheter en octobre donc déjà moins de mariage

et pourquoi tu changes de robe ???
je veux bien le nom de ton vendeur angecap stp !!
je change de robe car je rentre plus dans la mienne vu que je suis enceinte !
déja quand j'ai essayer ma robe a PM c'était une taille 40 c'était nikel et quand j'y suis retourner pour la commander une autre vendeuse m'a pris mes mesures et ma dis taille 38 j'ai fait confiance, mais je suis déja serrée dedans et je prend du ventre de jour en jour...donc en juillet je rentrerai plus dedans !!!
les vendeuses peuvent plus rien faire pour moi !!!
je change de robe car je rentre plus dans la mienne vu que je suis enceinte !
déja quand j'ai essayer ma robe a PM c'était une taille 40 c'était nikel et quand j'y suis retourner pour la commander une autre vendeuse m'a pris mes mesures et ma dis taille 38 j'ai fait confiance, mais je suis déja serrée dedans et je prend du ventre de jour en jour...donc en juillet je rentrerai plus dedans !!!

les vendeuses peuvent plus rien faire pour moi !!!
t'est sure qu'elles ne peuvent pas arranger cela? dans la boutique ou je vaire faire mes éssayages elles ont réussit à agrandir la robe d'une fille qui elle aussi est enceinte il manquait 15cm pour fermer sa robe!!!!! elles ont fais des miracles on ne voit rien c'est impréssionant! je serait toi je me renseignerai!
oui bien sur c' étais "mermaiddress " et voila le lien de sa boutique
http://stores.shop.ebay.fr/mermaiddress_Wedding-dress-Robe-de-mariage_W0QQ_fsubZ2QQ_sidZ283257767QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
http://stores.shop.ebay.fr/mermaiddress_Wedding-dress-Robe-de-mariage_W0QQ_fsubZ2QQ_sidZ283257767QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
elles peuvent pas agrandir car c'est de la mousseline donc elles peuvent rien faire !! j'ai choisi la meilleure robe
merci angeacap
je vais rejeter un coup d'oeil et voir si les livraisons peuvent etre rapide ! merci beaucoup !

merci angeacap
je vais rejeter un coup d'oeil et voir si les livraisons peuvent etre rapide ! merci beaucoup !
tu as aussi may's ange comme site...chouchourouge comme site avec des robes a pas cher!
y a pas de quoi j'espère que tu trouveras ton bonheur et dans un temps record

merci pour les sites je suis entrain de regarder !!
j'espère aussi que je trouverai une autre robe rapidement !!! merci !
j'espère aussi que je trouverai une autre robe rapidement !!! merci !

y'en a des vraiment sympa mais j'ai peur niveau bustier que sa n'aille pas ! je fais un pitit 85B pour le moment !! vous en pensez quoi ?
si c'est chez mon vendeur que tu en a vue t'inquiète pas il te demande toutes tes mesures et ce n'ai que la qu'il valide ta commande moi elle a étais faite sur mesure et elle allais parfaitement si il lui semble que tu t'es tromper dans tes mesure il te re contacte pour te demander de re vérifier c'est ce qu'il avais fais avec moi et effectivement j'avais fais une erreur heureusement qu'il étais consciencieux

ok !! il est super comme vendeur apparament alors !!
faut bien que je me concentre pour pas me tromper cet fois !! lol merci beaucoup !
faut bien que je me concentre pour pas me tromper cet fois !! lol merci beaucoup !
y a pas de quoi oui il ai très bien comme je te dit je l'ai eu en 10 jours alors qu'il m'avais annoncer 3 semaine et pour mes mesures j'avais fait une erreur plus grand a un endroit et en vérifiant il c'en ai aperçue heureusement en tous cas je ne regrette pas mon achat et niveau qualité idem rien a re dire mais demande par précaution si tu seras livrer avant ta date au cas ou il ont beaucoup de commande
il répond rapidement en principe et en français

ok super !!!! merci !!

21-06-2009 15:05:26
coucou
une idee comme ça tu peux aussi demander au magasin de prendre le modele d'expo puisque moi dans certain magasin on me l'a proposé (ils peuvent aussi garder celle que tu as commandé et toi prendre celle que tu as essayé puisque c'etait une taille au dessus)chez tati il y a des robes pas cheres et plutot sympa
une idee comme ça tu peux aussi demander au magasin de prendre le modele d'expo puisque moi dans certain magasin on me l'a proposé (ils peuvent aussi garder celle que tu as commandé et toi prendre celle que tu as essayé puisque c'etait une taille au dessus)chez tati il y a des robes pas cheres et plutot sympa
je leur ai demandée et ils veulent pas !!!
chez tati oui mais sa reste encore élevé mais sa coute rien d'allé voir aussi ! merci !!!!
chez tati oui mais sa reste encore élevé mais sa coute rien d'allé voir aussi ! merci !!!!
oui n'hesite pas à aller voir chez tati il y a un catalogue et j'y ai vu des robes à 199 euros donc ça va enfin je ne connais pas ton budget
j'ai un budget un peu plus restreint !! vu que je viens de mettre 670 € dans une robe + accesoire qui me serviront a rien !!
donc la j'en ai trouver une super sur ebay, je vous met la photo vous me dite se que vous en pensez !! dans 1 min 30 lol !!
merci !!!
donc la j'en ai trouver une super sur ebay, je vous met la photo vous me dite se que vous en pensez !! dans 1 min 30 lol !!
merci !!!
c'est bon j'ai mis la photo !
superbe !!! je la préfère à la première robe que tu avais....
oui elle est tres jolie cette robe !

tres jolie! mais je me souviens pas de ton 1er choix!
Je la trouve tres jolie aussi.

le bon coin.fr
oui très jolie ! j'avais vu ce modèle si je ne trouvais pas celle que j'ai choisis !!!

merci sa me rassure !!
moi aussi je préfère ce modèle a ma première robe ! je remet des photos pour celle qui veulent voir !!
moi aussi je préfère ce modèle a ma première robe ! je remet des photos pour celle qui veulent voir !!
trés jolie la robe

effectivement je préfère la seconde !!!
slt , excuse moi , mais quand j'ai acheter ma robe de mariée, la vendeuse ma dit que si je tombait enceinte avant le mariage, il fallait que je lui ramene ma robe pour l' elargire
regarde sur le bon coin comme le dit sab.co il y en a qui en vendent pas cher ou en location en tout cas en normandie... si ça peut t'aider !!!
Je suis contente pour toi que tu ai trouvé ton bonheur !
En plus cette robe est magnifique

En plus cette robe est magnifique

monalisa68, ma robe est un tissu appelé "mousseline" et il est impossible de l'agrandir ! sinon c'est ce que j'aurai fait ! mais la pas le choix !!
merci a toute pour vos messages !!!
merci a toute pour vos messages !!!

ecoute je trouve cette robe beaucoup beaucoup plus joli que la 1ere!! pas photo

Moi je trouve que les 2 te vont bien !!!
la premiere que tu vas acheter et super jolie je l ai essayé
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à robe pas chère
- j'ai eu ma robe à pas chère sur internet
- ou trouver une robe de mariée pas chère en province? (06)
- Se marier Trouver des alliances et une robe pas trop chere..
- jai trouver ma robe de mariee !! glamour mais pas chere !!
- maquillage pas chere !!
- trop chere ou pas?!!!
- Jarretière pas chere
- astuce décoration peu chère
- a la recherche de deco pas chere
- lingerie mariage pas chère