je voudrais mettre des photos sur des pages dans mon livre d'or, mais pas forcément que de moi et mon chéri, mais nos amis, parents ... vous trouvez sa bien ou pas?
perso non.c est ton livre d or a toi et c est ton mariage.sa represente toi et ton homme.la famille et les amis ecrirons un commentaire sur vous.ils seront la par l ecriture et pour le faire vivre.mais apres c ton choix.je te dis simplement ceux que j en pense.
merciii les filles pour vos réponses. en fait j'hésite mais en regardant les photos j'ai pas de photos de tous le monde lol donc peu etre que je vais resté sur des photos de mon homme et moi sa sera + simple et sa évitera qu'il y es des jaloux si leur photo n'apparaise pas dans le livre
Nous avons fait un "livre d'or" un peu spécial puisque les 10 premières pages sont un résumé photo de notre vie et les pages suivantes sont réservées aux petits mots des invités. Nous l'avons appelé "Le livre de notre vie". Entre les pages de photos et la pages blanches, j'ai écrit un texte à l'attention des invités
ben la moi je vien de faire un tri de photo de mon homme et moi que je vais imprimé et apres je laisserais des pages blanches je pense, je vais essayé de les coller en décaler. j'ai prit des photos de nous un peu partout
on voulait aussi faire ça pendant un moment. C'est sympa. Faut faire une demande par mail à tous mais en ne disant pas forcément pourquoi c'est ! comme ça ils auront la surprise. Beaucoup croiront que c'est pour le plan de table...
moi je pense qu'il faut que mettre que des photos de vous deux apres le nombre a toi de voir au feeling il faut quand meme laisser de la place pour que tes invitès ecrivent