Pour moi pas de livre d'or mais une grande toile à peindre divisée en carré de 5cm sur 5cm, avec à disposition des invités 4couleurs de peinture (Vert Anis, Orange, Noir et Gris) et 4 couleurs stylos feutres pour qu'ils laissent libre court à leur imagination.
alors pour le livre d'or c'est ma soeur qui s'en charge, donc je pourrai pas trop d'aider pour la présentation, mais je sais ce qu'elle compte y mettre. En fait elle fera des photos de chaque invité qui écrira un mot dans le livre d'or et chaque photo sera collée à côté du mot écrit par la personne
Sinon tu peux rajouter la date du mariage
Je te cherchais des idées, je comptais te les mettre par rapport a ton thème!lol
Pour la présentation:
* Photo de vous lors de vos fiancailles ou mieux en tenue de mariage si elles ont été déjà faites.
* Donner la possibilité a tes invités d'écrire avec des stylos au couleur de ton mariage.
L'important c'est que ton livre d'or colle avec ton thème ou ton ambiance de couleur.
Perso nous tout sera blanc, crème avec des orchidées et perles. Donc j'ai acheté un livre blanc très simple et sur le bas de la couverture j'ai collé pleins de perles, j'ai trouvé des lettres qui se mettent sur les bracelets que je vais coller pour écrire nos prénoms et des orchidées en haut de la couverture.
Après a l'interieur tu peux ecrire tout simplement un petit résumé de votre vie jusqu'au jour J. Je pense que le reste viendra tout seul,et mettre une petite photo de vous deux.