Je me posais la question si le livre d'or était vraiment nécessaire ou si l'urne suffisait. Je pars du principe que l'enveloppe sera très certainement accompagnée d'une carte, non?
Qu'en pensez-vous?
moi je pense que le livre d'or c'est principalement pour laisser un com de la part des invités pendant la soirée pour dire ce qu'il en pense et peut etre au VH également oui c'est vrai que souvent tu as une petite carte avec les enveloppes mais a ce moment la les personnes ne voye pas les mariés et le livre permet de rajouter quelque truc si il ont oublier ( j'espère que c'est compréhensible ) je pense que j'ai du m'embrouillé
oui c'est vrai mais le livre d'or va se conserver plus longtemps car je pense pour moi que des simples cartes se gardents moins facilement et on aura plus tendance à les perdre
ce n'est pas votre avis
moi en ce qui concerne mon livre d'or , je vais le personaliser
Moi je dirai que de toutes manières tu pourras enserrer les cartes de tes invitées dans ton livre d'or donc dans tous les cas rempli ou pas le jour même, tu gardera un livre de tout les mots
dans l'enveloppe, il y a pas toujours de petits mots. le + selon moi du livre d'or, c'est que les invités peuvent mettre un commentaire sur le déroulement de la journée (alors qu'en général la carte de l'urne est préparée en avance)
Livre d'or ou enveloppes d'or à coller + tard dans un livre...dans tous les cas je pense que ça vaut le coup de prévoir quelque chose...moi j'ai fait des enveloppes d'or finalement, j'ai mis la photo dans ma galerie, ça fera office de centre de table et chacun aura le loisir d'écrire quand il veut dans la soirée...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage