coucou
si comme moi vous preferez faire votre livre d'or vous meme je me suis dit qu'on pourrait echanger des idées
l'esquisse du mien est dans ma galerie mais j'ai besoin d'idées pour la mise en couleur sachant que mon thème est noel en rouge blanc et argent
Réponses
merci pour les liens, car je suis en pleine recherche. Mais je ne veux pas mettre trop cher alors dur dur de trouver des idées
j'ai fais moi même mon urne et mon livre d'or ils sont tous les deux dans ma galeries. Pour ton livre d'or tu peux prendre un album photo blanc puis mettre un gros ruban rouge en satin verticalement et y poser quelques décorations dessus
Sloonette, pour ton timbre tu l'a fait par montimbreamoi ? Si oui tu peux me dire si ça revient bcp plus cher qu'un timbre classique ? Merci. Au passage ton urne est très sympa, tu as du passer du tps dessus.
je crois que c'est noter sur le site de la poste le timbre photo!
j'ai ai eu pour 82€ pour 60 timbres (2 plaques de 30) mais ils sont de 50g au vu du poids de mon faire part...
merci pour mon urne ça a été plutôt rapide...
Salut,
J'aimerai trouvé un livre d'or gris clair uni....
Tout comme vous je veux faire du "scrapbookking" mais thème "féerie d'hiver" :)
Avez vous un site cool?
j'ai commencer a décorer mon livre d'or j'ai fait quelque esquisse mais c'est pour la mise en couleur et pour l'urne j'ai aucune idée
Discussions similaires à livre d'or