livre d'or mini enveloppe
coucou
je pensais faire un livre d'or avec des mini enveloppe. voir photo dans la galerie. Vous en pensez quoi ?
je pensais faire un livre d'or avec des mini enveloppe. voir photo dans la galerie. Vous en pensez quoi ?
Réponses
c'est sympa, mais s'il y a du monde ça va te faire beaucoup de boulot !
et puis les invités ne pourront pas écrire de roman
et puis les invités ne pourront pas écrire de roman

coucou,
je trouve ça trés jolie et original.
je trouve ça trés jolie et original.
merci.
oui cest vrai que je me poste la question du fait que les invites ne pourront pas ecrire de roman
oui cest vrai que je me poste la question du fait que les invites ne pourront pas ecrire de roman
Moi je trouve ça original ! Et pour ceux qui ont une tartine à écrire, ils peuvent toujours plier la feuille avant de la glisser dans l'enveloppe....
oui ou remarque ils peuvent meme ecrire sur plusieurs enveloppe et je laiserrai de toute façon des pages libre à la fin, tiens je vais faire ça oui, hi
C'est super sympa!!!
ce que tu peux aussi faire c'est alterner, tu n'es pas obligée de mettre des enveloppes partout..
Tu peux aussi laisser des feuilles , encadrés de couleur qui pourront permettre d'ec rire des romans..:!
ce que tu peux aussi faire c'est alterner, tu n'es pas obligée de mettre des enveloppes partout..
Tu peux aussi laisser des feuilles , encadrés de couleur qui pourront permettre d'ec rire des romans..:!

ha mais oui emiliie, c'est une très bonne idée, super ça !! pfff jy avais même pas pensé !! trop bien !! merci
Tu peux aussi mettre plusieurs formats d'enveloppes et de cartes.
J'ai fait ce systhème au mariage d'une amie pour son livre d'or. Cela a été super apprécié.
Les personnes ont meme écrit des petits mots et fait des petits dessins autour des enveloppes !
Les personnes ont meme écrit des petits mots et fait des petits dessins autour des enveloppes !

coucou regardes dans ma gallerie, j'avais les mini et plus grandes et les invités ont trouvé ça fabuleux
enfin nous avons entrecoupé le livre d'or en mettant des photos de nous etc..ils ont vraiment adoré

coucou
mina92500, sympa ton livre d'or. POur les cartes à mettre dedans tas fait comment, tu les laissais à coté et les gens après les mettais dedans ?
mina92500, sympa ton livre d'or. POur les cartes à mettre dedans tas fait comment, tu les laissais à coté et les gens après les mettais dedans ?
oui exact, elles étaient étalées à côté.Franchement les gens ont adoré le principe,hier encore on relisait nos pti mots,ils se sont bien amusés à nous laisser des pti mots

j'adore ^^
ok, chouette
Excellente idée le système des enveloppes collées dans le livre d'or... je vais procéder de même !
hi hi

Sympa comme idée
j'avais envisagé la même chose avec des décos et des citations entre les enveloppes. Je trouve que cela est bien car chaque mot sera vraiment unique étant donné que les personnes ne pourront pas lire les précédents commentaires...

Je trouve sa super
j'ai vu pour celles qui n'ont pas envie de s'embêter:
http://www.decorationsdemariage.fr/ps/livre-dor/884-le-livre-d-or-personnalise-a-enveloppes.html
C'est un pue cher, mais je crois que livre est personnalisé avec une plaque en fer gravée avec les prénoms
http://www.decorationsdemariage.fr/ps/livre-dor/884-le-livre-d-or-personnalise-a-enveloppes.html
C'est un pue cher, mais je crois que livre est personnalisé avec une plaque en fer gravée avec les prénoms
Très bonne idée, c'est original

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage