qui va a l église et ne fait pas de livret de messe
car j croit que j n aurai ^pas le temps avec la préparation pour mon diplôme en plus du mariage ca fait bcp
Moi je fais des tout simple noir/blanc sur une feuille A4 que je plis en 2...
Rapide et vu se que les gens vont en faire je trouve que c'est suffisant...
Essaie d'en faire quelque uns comme çà ?
Moi j'en ai fait en reprenant le motif du faire part et ça ne m'a pas pris bcp de temps...
fais en au moins pour vous pour pouvoir suivre où vous en etes car avec l'emotion tu risques d'etre paumée dans le déroulement de la messe!
t'es pas obligé de le faire super elaboré en dégradé de couleurs et 5 papiers différents, mais c'est pratique pour les gens de suivre le déroulement de la messe et d'avoir les chants... je crois que ça vaut le coup d'en faire sans forcement y passer 3heure...bon courage pour ton diplome sinon, je compatis de devoir bosser juste avant le mariage!!
oui je te conseille d'en faire. et puis pas la peine kils soient magnifiques vu ce ke les gens vont en faire. mais fais toi le tien et hop tu photocop pour les invités meme si c un pour 2 c mieux ke pas du tout.
je suis de tout coeur avec toi fanfan92 car je me marie le 19 juin et j'ai eut rdv à l'eglise y a 15 jours!!! Le curée m'a bien dit qu'il fallait un livret de messe par personne. Je me suis fait la mise en page, et je suis entrain de me faire le montage en sachant que je passe un examen important mardi!!!!!
J'ai bien la pression!!!