livret de messe????
EST CE OBLIGATOIRE D EN FAIRE??
??
??

Réponses
coucou. non ce n'est pas obligatoire. mais, par exemple, je sais que ma famille aime chanter donc j'en fait pour leur faire plaisir.
c'est vrai que si tu veux une messe "vivante" et joyeuse...vaut mieux en faire maintenant ça n'appartient qu'a toi...

Disons que ca permet de suivre le déroulement de la messe, ca fait moins long pour les invités je trouve, mais ce n'est pas obligatoire!
Moi je trouve ça important, la moitié des gens vont le garder en souvenir (au meme titre que le faire part, le menu), il y a le déroulement pour suivre (savoir combien de temps il reste lol) et surtout pour avoir les paroles des chansons!
Je trouve que c'est plus sympa d'en faire... même si c'est juste une feuille de papier couleur. Les gens apprecieront
oui je trouve aussi que c mieux.
je suis en train de le faire d'ailleurs
je suis en train de le faire d'ailleurs

même pour vous ça permet de voir la structure de la célébration, tu peux même vous en faire deux à part avec vos interventions car le jour j avec le stress durdur de se souvenir de ce kon doit dire

coucou!!
je trouve que c'est mieux d'en faire car après les invités peuvent le garder en souvenir, les invités peuvent mieux suivre le déroulement de la cérémonie. Mais ce n'est pas obligatoire. Sur le mien à la dernière page nous avons fait des remerciements. Mais tu fait comme tu le sens
je trouve que c'est mieux d'en faire car après les invités peuvent le garder en souvenir, les invités peuvent mieux suivre le déroulement de la cérémonie. Mais ce n'est pas obligatoire. Sur le mien à la dernière page nous avons fait des remerciements. Mais tu fait comme tu le sens

J'en fais mais des tout simple sur une feuille A4 plier en 2...Il est pret juste a aller prendre l'eglise en photo pour la couverture
Ensuite j'imprime...je ferais ça apres le déménagement...Combien une centaine je pense...

Ensuite j'imprime...je ferais ça apres le déménagement...Combien une centaine je pense...
Moi le pretre nous a conseiller d'en faire un mais de mettre que les grands titres et juste d'annoncer les personnes qui vont lire, il dit que d'ecrire tous les textes et toutes les chansons en entier ca incitent les gens a avoir toujours la tete baissee das le livret!
Il nous a dit la meme chose, et( du coup c'est assez rapide a faire 

le diacre nous a fortement conseillé d'en faire un. je trouve que c'est plus respectueux vis à vis des gens qui viennent. au moins ils peuvent participer et s'impliquer davantage dans les chants
ben moi je voulais en faire un mais mon curé veut pas il dit que ca sert à rien alors je sais pas trop ...
Moi aussi j'en fais un ça permet aux invités de suivre la cérémonie et de participer.
J'en en fais des plus complets pour mon homme et moi car comme dit reveuse le jour J avec le stress ça peut servir !
D'ailleurs petite question vous les imprimez en couleurs ou noir et blanc ?
J'en en fais des plus complets pour mon homme et moi car comme dit reveuse le jour J avec le stress ça peut servir !
D'ailleurs petite question vous les imprimez en couleurs ou noir et blanc ?
Perso, j'ai fait la couverture sur du beau papier impression couleur, mais le contenu papier classique en noir et blanc
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage