livret temoin
je suis a la recherche de livret speciale temoin pour avoir plusieurs idees pour creer le mien pouvez vous si sa vous derange pas me faire par des votre
merci d'avance

Réponses
Moi, j'ai trouvez la trame du mieux sur le site "tout pour le mariage".
je t'envois le mien si tu veux
Autricourt j'ai pas trouvé sur tout le mariage...
Nactalia moi je veux bien que tu m'envoie le tien
Nactalia moi je veux bien que tu m'envoie le tien

Je l'ai retrouvé.
Sur le site, c'est dans la rubrique "la fête" puis dans "animation". Je ne peux pas t'envoyer le mieux car mon ordi à la maison est en panne et je n'ai pas encore récupéré les fichiers.
Sur le site, c'est dans la rubrique "la fête" puis dans "animation". Je ne peux pas t'envoyer le mieux car mon ordi à la maison est en panne et je n'ai pas encore récupéré les fichiers.
il me faudrait ton mail pour que je puisse te le mettre en piece jointe

c'est galland.stef@neuf.fr! Merci!
c'est fait

chafounnette tu te marie ou ???
j'ai impression ke la foto de ta salle m'est familiere ???
j'ai impression ke la foto de ta salle m'est familiere ???
je me marie en Savoie.
non c pas sa lol
tien mon adresse email delfine95@hotmail.com
tien mon adresse email delfine95@hotmail.com
Nactalia bien reçu mais c'est pas un fichier word?
Je peux pas le lire...du moins pas au boulot...je verrai ce soir chez moi
Je peux pas le lire...du moins pas au boulot...je verrai ce soir chez moi

c'est un open office si tu veux je te le renvois en pdf
Je veux bien. Merci Nactalia!
Bien reçu! C'est super ton livret...par contre je viens de penser à un détail important : l'un des témoins de mon homme est espagnol et ne parle pas français...va falloir lui faire une version espagnole du livret !???
merci c top
tu pourrais oui !! Cela serait super sympas !!
nactalia pourrais tu me l'envoyer aussi si ca te derange pas
mon_coeur26@live.fr
merci
mon_coeur26@live.fr
merci
Ah ben va falloir que je fasse bosser mon homme pour la traduction en espagnol !!!
En tout cas c'est une super idée ce genre de livret, ne serait ce que pour les coordonnées des amis et de l'animateur...au moins ça offre aux témoins la possibilité de faire de belles surprises aux mariés avec toutes les cartes en main...moi qui ne voulait pas faire d'EVJF, je me dis qu'après tout si je met dans le livrets les idées qui peuvent me botter, pourquoi pas....!!!
En tout cas c'est une super idée ce genre de livret, ne serait ce que pour les coordonnées des amis et de l'animateur...au moins ça offre aux témoins la possibilité de faire de belles surprises aux mariés avec toutes les cartes en main...moi qui ne voulait pas faire d'EVJF, je me dis qu'après tout si je met dans le livrets les idées qui peuvent me botter, pourquoi pas....!!!
moi je vais faire un mix avec tout ce ke g trouver

jecommence aussi a m'interesser au livret des témoins alors si vous avez des idées pour moi je suis preneuse

J'ai fini mes kits pour mes témoins, en piochant les idées trouvées sur le net et en ajoutant mes propres idées. J'ai mis toutes les photos dans ma galerie pour celles que ca intérèsse

ladybird ton livret est genial!!! est-ce que ca te derangerais de me l'envoyer??
Non ca ne me dérange pas au contraire si ca peut t'aider! Par contre mes pages sont sous format Jpeg car je l'ai fait directement sur photofiltre ca ira?
heu oui je pense que ca passera gspere!!
c gentil en tout k!! tu veu mon adresse mail ou c bon?

Oui je veux bien que tu me l'envois car à partir du forum je pourrais t'envoyer un mail mais pas d'image avec
alors c'est nenetteclou@hotmail.com
C'est envoyé!

oui je l'ai recu!!! merci bcp!!!
je vois qu'on se marie pas loin l'une de l'autre!!! ca va tu avance dans tes preparatifs??
encore merci
je vois qu'on se marie pas loin l'une de l'autre!!! ca va tu avance dans tes preparatifs??
encore merci
De rien
Ah oui tu es dans la région parisienne c'est ca?? Ca avance petit à petit, là j'ai la salle, le dj, le traiteur c'est en cours et j'ai une idée de ma déco. Le mois prochain je vais essayer les robes je suis impatiente! Et toi tu en es ou?

oui je suis de seine et marne!! bah moi g la salle la mairie l'eglise le traiteur et la on cherche le dj et le photographe!! et moi aussi je suis impatiente d'allé essayer les robes!!!
c'est ce que j'atten le plus!!! lol

coucou les filles je serais intéressée aussi par le livret des témoins, est ce que je pourrais en avoir un aussi... enfin si ça ne dérange personne...
Je donne mon adresse mail : muscadine24@hotmail.fr
Merci d'avance les filles
Je donne mon adresse mail : muscadine24@hotmail.fr
Merci d'avance les filles
voila je te l'ai envoyé!!
Merci beaucoup je l'ai bien reçu

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage