Salut nous l'avons donné a nos témoins juste avant l'envoie des FP!! c'était vraiment trés émouvant!!!Il n'y a qu'un homme dans nos témoins et c'est lui qui a été le plus ému!!fraanchement c'était vraiment une super idée!car ma soeur nous a dit qu'au début elle n'était pas trés investie et le fait de lire ce livret lui a fait comprendre que son rôle etait trés important a nos yeux!!!!Comme le dit mon fils c'est de la boulette!!
Moi je me marie le 21 juillet et je l'ai ai donné il y a deux semaines et depuis ils se sentent encore plus investi que par des paroles, ils prennent leurs rôle plus que au sérieux, ma témoin toujours en retard est arrivé 20 minutes en avances a mon essai de robe Que du bonheur !
maxcaro57 : Moi j'en ai fait un chacun en distinguant les rôles de chacun. Je vais leur donner lors d'un petit repas qu'on organise le mois prochain pour qu'ils fassent connaissance.
Nanis692 : Le livret de témoin reprend un peu les différentes choses qu'ils auront à faire avant le jour J et le jour J. Tu peux mettre dedans pourquoi tu les as choisi, leur mettre des anecdotes etc...