location voiture
Pour notre mariage, nous souhaiterions louer un cabriolet mais nous avosn déjà une belle voiture alors on n'hésites.
Avez-vous pensé à la voiture de location?Si oui quoi comme voiture et chez quel prestataire de service et à quel prix aussi??
Help...
Avez-vous pensé à la voiture de location?Si oui quoi comme voiture et chez quel prestataire de service et à quel prix aussi??
Help...
Réponses
Nous c'est le temoin qui a la charge de trouver une voiture. donc pout l'instant on s'est pas encore ce qu'il va trouver....
y a un post sur ça mais je sai plu ou
nous le garage nou a offert la location d'une grosse berline noire pour tou le week end
car on avai achete une voiture chez eux 5 moi avant
nous le garage nou a offert la location d'une grosse berline noire pour tou le week end
car on avai achete une voiture chez eux 5 moi avant
ah yes c'est sympa ça!!
Mes témoins soont mon frère aîné et ma soeur aînée.Hélàs, ils n'ont pas le temps de chercher pour nous.
Une limousine c'est pas mal aussi!!
Mes témoins soont mon frère aîné et ma soeur aînée.Hélàs, ils n'ont pas le temps de chercher pour nous.
Une limousine c'est pas mal aussi!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
au oui sympa la limousine
par contre ça rique de faire des bouchons mais parents habitent sur une route national ou il n'y a jamais de place pour une voiture normale, alors une limousine, je te raconte pas le bouchon!!
Bonjour,
Ma maman nous a loué une Citroën C4 Torpédo décapotable chez un particulier qui a des voitures anciennes. Prix: 200 € la journée avec chauffeur.
Ma maman nous a loué une Citroën C4 Torpédo décapotable chez un particulier qui a des voitures anciennes. Prix: 200 € la journée avec chauffeur.
ben tu te garera sur le milieu de la route, tu sera la princesse non?
nous voulons louer une limousine pour notre mariage mais il faut compter 1500 euros pour 7 h !! donc nous avons renoncé !! du coup on prend notre voiture !!! Et je trouve que la limousine peut faire un peux trop pour un mariage !!! voilà bonne continuation
c hor de prix a mon gout
mais chacun se lache sur ce kil veut!
mais chacun se lache sur ce kil veut!
jm pas la limosine en visant une salle il y avait une limousine blanche qui attendait la mariée , pas trés chic
moi j'aimerais bien une traction ou un taxi anglais voir les bus anglais
moi j'aimerais bien une traction ou un taxi anglais voir les bus anglais
pa de bus anglais pour moi
c que je suis une inconditionnel des harry potter je les lis tous pour chaque sorti de livre
et je les voit ts pour chaque nouveau film

pa harry potter non plus
celui des livre mais il existepas en vrais
ok, c'est vrai que la limousine ça tape trop à l'oeil!
Moi j'aimerais bien un cabriolet classique mais mon homme adore les voitures allemandes.
Et en calèche ça vous dit pas??
Moi j'aimerais bien un cabriolet classique mais mon homme adore les voitures allemandes.
Et en calèche ça vous dit pas??

J'ai voulu une calèche car je suis une pssionnée des chevaux mais c impossible car le gîte est à 20 km de lieu de célébration lors ce serait trop long. Et puis, c'était plus cher que la voiture alors ........
ameltom, nou aussi ct une allemande
moi en decembre pas trop mais une cousine l'a fait ct sympa
ok, ce week end je m'occupe d'appeler les organismes de location de voiture mais aussi les concessionnaires qui doivent sûrement faire de la location aussi.
Vous croyez que ça se fait?Genre Ford ou Opel,ils louent des voitures pour un week-end?
Vous croyez que ça se fait?Genre Ford ou Opel,ils louent des voitures pour un week-end?
bha tu as agence de loc avis, ...
moi j'aimerais une coccinelle,mais je ne sais pas trop ou me renseigner ( je suis de reims)
reims c koi le code postal bibiche?
oui mais avis ou les autres ne proposent pas des grosses berlines décapotables,genre voiture allemande dont mon homme est complètement dingue...
reims c'est la ville et le code est 51100
cali t'as pas trouve sur ce site?
si j'ai vu mais ce sont des voitures de prestiges moi c'est la cocc que je cherche
Ah c'est trop chou un coccx.... moi j'aimerais autre chose que notre voiture, mais ça m'embête de faire encore des frais pour ça... on regarde avec nos amis ou l'entourage...
nous aussi on a finalement choisi une voiture de l'entourage car tout ça ça fait beaucoup d'argent pour pas grand chose
c'est vrai on aimerait aussi se faire preter une voiture par notre entourage eux sont flattés et nous on fais des economies
ha zut a ds l'ile de france il en loue attention qd meme a la place pour la robe ki prd plus de place que un jean
pour nous on y a pas encore pensé,aout 2009 c'est encore loin mais la voiture n'est pas une priorité;
on trouvera bien quelqu'un de proche qui a une belle voiture et en prime il fera le chauffeur!
on trouvera bien quelqu'un de proche qui a une belle voiture et en prime il fera le chauffeur!
j ai alerter ludo !! marre de la pub

Merci pitoune, ça n'arrête pas en ce moment

Bonjour,
C'est "la pub"
Si je venais vendre de la lessive dans un post consacré à la location de voiture pour un mariage ça serait effectivement de "la pub".
Venir parler de location de voiture pour un mariage, dans post consacré à la location de voiture pour un mariage ce n'est pas de la pub, c'est simplement contribuer à un forum et apporter une information.
Le résultat c'est que des maries vont continuer à "louer" des voitures à des particuliers qui n'ont pas le droit de le faire et ce sans AUCUNE ASSURANCE !!!
Conduire une voiture qui a 20 ou 30 ans, sans airbag, ni abs, ni ceinture quelques fois, dans un jour de grande émotion, ce n'est pas forcément simple. En cas d'accident vous pouvez payer les conséquences toute votre vie !!!
Les futurs mariés ont le droit de savoir que des sociétés existent, qu'elles ont le droit de louer LEUR voitures (et pas celle d'un particulier ...), que ces sociétés ont toutes les assurances requises par la loi.
Le dire dans un forum c'est INFORMER les visiteurs, c'est la raison d'être d'un forum, PARTAGER l'information, et un forum qui a la chance de voir des professionnels contribuer ne les vire pas en général
Je n'ai pas mis nos coordonnées dans ce message, j'espère que vous aurez l'honnêteté de ne pas l'effacer, il contient des informations IMPORTANTES pour les futurs mariés, qui peuvent leur éviter de GROS ennuis
A très bientôt
C'est "la pub"

Si je venais vendre de la lessive dans un post consacré à la location de voiture pour un mariage ça serait effectivement de "la pub".
Venir parler de location de voiture pour un mariage, dans post consacré à la location de voiture pour un mariage ce n'est pas de la pub, c'est simplement contribuer à un forum et apporter une information.
Le résultat c'est que des maries vont continuer à "louer" des voitures à des particuliers qui n'ont pas le droit de le faire et ce sans AUCUNE ASSURANCE !!!
Conduire une voiture qui a 20 ou 30 ans, sans airbag, ni abs, ni ceinture quelques fois, dans un jour de grande émotion, ce n'est pas forcément simple. En cas d'accident vous pouvez payer les conséquences toute votre vie !!!
Les futurs mariés ont le droit de savoir que des sociétés existent, qu'elles ont le droit de louer LEUR voitures (et pas celle d'un particulier ...), que ces sociétés ont toutes les assurances requises par la loi.
Le dire dans un forum c'est INFORMER les visiteurs, c'est la raison d'être d'un forum, PARTAGER l'information, et un forum qui a la chance de voir des professionnels contribuer ne les vire pas en général
Je n'ai pas mis nos coordonnées dans ce message, j'espère que vous aurez l'honnêteté de ne pas l'effacer, il contient des informations IMPORTANTES pour les futurs mariés, qui peuvent leur éviter de GROS ennuis

A très bientôt

pr les infos du genre tu peux contacter l'administarteur du site pr qu'il te mette non seulement en presta, mais ds les conseils et infos pratiques du site.
Si tu ne fais pas de pub, tu peux alors retirer le lien vers ton site
; et ne pas t'inscrire en tant que future mariée... pr qu'il n'y ait aucune confusion possible!
A bon entendeur!!
Si tu ne fais pas de pub, tu peux alors retirer le lien vers ton site

A bon entendeur!!

j ai re alerté ludo car ça commence à faire... il s est un peu faché sur un autre post pour une nenette qui fait sa promo et comme tu le dis phlinette il n a qu'à contacter l administrateur pour faire sa pub....
et généralement losqu'on luoe une vieille voiture on ne fais pas des centaines de km et en général on ne roule vraiment pas vite !!
la prévention ok mais pas déguisée...
et je te rejoins phlinette pour le fait de s inscrire en tant que futur marié...
surtout qu il y a un encart pour les prestations...
et généralement losqu'on luoe une vieille voiture on ne fais pas des centaines de km et en général on ne roule vraiment pas vite !!
la prévention ok mais pas déguisée...
et je te rejoins phlinette pour le fait de s inscrire en tant que futur marié...
surtout qu il y a un encart pour les prestations...
Merci de vos réponses
J'ai déjà contacté organisation-mariage.net afin d'être intégré à l'annuaire des prestataires il y a déjà plusieurs semaines, cela sera effectif quand notre prestataire web aura intégré le lien vers organisation-mariage.net dans notre propre page "partenaires".
@ Pitoune, ce que tu dis sur la prévention est totalement inacceptable !
Le mariage est un évènement très spécial, plein d'émotion, de confusion, d'alcool aussi quelques fois, il y a des enfants dans tous les sens, personne n'est dans son état "normal".
Dans ces conditions il n'y a pas besoin de faire "des centaines de kilomètres" pour risquer un accident grave
Surtout avec des voitures qui sont très "différentes".
Plus généralement, il n'y a pas besoin de rouler vite ou loin pour blesser quelqu'un et payer toute sa vie.
AUCUNE ASSURANCE DE PARTICULIER, MEME AVEC LE "PRET DE VOLANT", NE COUVRE UNE LOCATION A TITRE ONEREUX !!!
Je serais ravi de rédiger un article à ce sujet pour les conseils et infos pratiques du site, exemples à l'appui !!!
Enfin, et surtout, parce que les remarques sur ce point me font en plus un peu de peine ... JE ME MARIE BIEN AU MOIS DE JUIN A NICE !!!
Merci en tout cas de vos réponse, je crois que cette échange est de toute façon intéressant pour d'autres futurs mariés

J'ai déjà contacté organisation-mariage.net afin d'être intégré à l'annuaire des prestataires il y a déjà plusieurs semaines, cela sera effectif quand notre prestataire web aura intégré le lien vers organisation-mariage.net dans notre propre page "partenaires".
@ Pitoune, ce que tu dis sur la prévention est totalement inacceptable !
Le mariage est un évènement très spécial, plein d'émotion, de confusion, d'alcool aussi quelques fois, il y a des enfants dans tous les sens, personne n'est dans son état "normal".
Dans ces conditions il n'y a pas besoin de faire "des centaines de kilomètres" pour risquer un accident grave

Plus généralement, il n'y a pas besoin de rouler vite ou loin pour blesser quelqu'un et payer toute sa vie.
AUCUNE ASSURANCE DE PARTICULIER, MEME AVEC LE "PRET DE VOLANT", NE COUVRE UNE LOCATION A TITRE ONEREUX !!!
Je serais ravi de rédiger un article à ce sujet pour les conseils et infos pratiques du site, exemples à l'appui !!!
Enfin, et surtout, parce que les remarques sur ce point me font en plus un peu de peine ... JE ME MARIE BIEN AU MOIS DE JUIN A NICE !!!
Merci en tout cas de vos réponse, je crois que cette échange est de toute façon intéressant pour d'autres futurs mariés

justement moi j ai une cox et je ne veux pas me marie avec la mienne.j en voudrais une cabriolet.mais je pense trouver ça.ou la new beetle.
FabriceetLinda :
je ne pensais pas qu'un particulier pouvait louer une voiture ancienne...je pensais que c'était réservé à des prestataires qualifiés pour...
et avant, on conduisait bien ces voitures sans air bag ni même ceinture de sécurité et nous , enfants, étions bien dedans...non protégés...
je sais qu'un accident est très vite arrivé !
le soucis , c est que sur le forum , il y en a tant qui se "déguise" se faisant passer pour des futurs mariés et inventent des choses plus grosses qu'eux !
donc , c est bien que vous soyez sur le forum "légalement" pour votre prestation...et donc nous prévenir des éventuelles arnaques
et alors félicitations pour votre mariage !
merci pour l'échange
je ne pensais pas qu'un particulier pouvait louer une voiture ancienne...je pensais que c'était réservé à des prestataires qualifiés pour...
et avant, on conduisait bien ces voitures sans air bag ni même ceinture de sécurité et nous , enfants, étions bien dedans...non protégés...
je sais qu'un accident est très vite arrivé !
le soucis , c est que sur le forum , il y en a tant qui se "déguise" se faisant passer pour des futurs mariés et inventent des choses plus grosses qu'eux !
donc , c est bien que vous soyez sur le forum "légalement" pour votre prestation...et donc nous prévenir des éventuelles arnaques

et alors félicitations pour votre mariage !
merci pour l'échange

@ Pitoune,
Merci mille fois de ton message
C'est vraiment bien de confronter des avis, de ne pas être forcément d'accord et de dialoguer dans le respect
En plus je suis assez d'accord avec toi concernant le fait qu'on conduisait bien des voitures sans airbag et sans ceintures à l'arrière il n'y a apas si longtemps ...
Je suis fou de voitures anciennes et je ne me sens pas en danger en les conduisant, au contraire bien souvent on les "sent" mieux que les voitures modernes avec toute leur électronique ...
On a bien fait la demande pour être forum "légalement" et je n'ai répondu qu'à ce fil car il concernait vraiment notre activité.
De toutes les façons on espère avoir le budget pour passer une vraie "pub" au plus vite
A très bientôt !!!
Merci mille fois de ton message

C'est vraiment bien de confronter des avis, de ne pas être forcément d'accord et de dialoguer dans le respect

En plus je suis assez d'accord avec toi concernant le fait qu'on conduisait bien des voitures sans airbag et sans ceintures à l'arrière il n'y a apas si longtemps ...
Je suis fou de voitures anciennes et je ne me sens pas en danger en les conduisant, au contraire bien souvent on les "sent" mieux que les voitures modernes avec toute leur électronique ...
On a bien fait la demande pour être forum "légalement" et je n'ai répondu qu'à ce fil car il concernait vraiment notre activité.
De toutes les façons on espère avoir le budget pour passer une vraie "pub" au plus vite

A très bientôt !!!
Ca y est
Nous avons été ajouté dans l'annuaire d'organisation-mariage.net
Il a fallu le temps que l'on modifie notre propre page "partenaires", mais c'est fait ... On va pouvoir parler de nos belles autos plus à l'aise

Nous avons été ajouté dans l'annuaire d'organisation-mariage.net

Il a fallu le temps que l'on modifie notre propre page "partenaires", mais c'est fait ... On va pouvoir parler de nos belles autos plus à l'aise

Rappel : etre dans l'annuaire n'autorise pas pour autant de faire de la pub sur le forum

C'est bien compris
Je mettrais mon "grain de sel" avec plaisir si il est question de location de voitures de collection, des aspects techniques ou juridique ... Et surtout de l'aspect "passion"
Mais je ne ferais pas figurer notre nom ou nos coordonnées dans mes posts puisque tout le monde peut nous trouver dans l'annuaire maintenant
Merci encore pour ces outils

Je mettrais mon "grain de sel" avec plaisir si il est question de location de voitures de collection, des aspects techniques ou juridique ... Et surtout de l'aspect "passion"

Mais je ne ferais pas figurer notre nom ou nos coordonnées dans mes posts puisque tout le monde peut nous trouver dans l'annuaire maintenant

Merci encore pour ces outils

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage