location voiture!!!
salut les filles est ce que vous trouvez ça chere 230 euros pour louer une traction ou une Ds on a le choix entre deux.
Réponses
je n'en ai pas la moindre idée, désolée...
non je ne trove pas que ca soit cher on loue une limousine blanche pour 680 euros
Non ce n'est pas cher du tout c'est cool

non part chez moi c'est les meme prix

c'est pas cher

ça fait pas cher ou t'es tu renseigné car je suis du 54 aussi et je cherche sans trouvé quelque chose dans mon budget ?

non, pas du tout, nous on loue une traction pour 290E un forfait de 6 H.

Coucou les filles!!!
je suis en pleine préparation et on s'est perdu avec la location des voitures. En fait, que faites-vous pour emmener les invités? ils sont toujours nombreux! est-ce qu'il faut louer plusieurs petites voitures? c'est hyper cher!!! si on a que 30 invités,que conseillerez-vous?
'y-a-t-il des sites où on peut voir un peu... ? j'ai rien trouvé...
merci !!!
je suis en pleine préparation et on s'est perdu avec la location des voitures. En fait, que faites-vous pour emmener les invités? ils sont toujours nombreux! est-ce qu'il faut louer plusieurs petites voitures? c'est hyper cher!!! si on a que 30 invités,que conseillerez-vous?
'y-a-t-il des sites où on peut voir un peu... ? j'ai rien trouvé...
merci !!!
non c'est pas cher, nous on la loue 364euros pour 4H
d'accord, mais pour combien de personnes?
une question pour "clement 1911" - où est-ce que tu loues une voiture à tel prix? certainement pas sur Paris?
moi pour une traction familliale je paie 250 euros
traction familiale ? combien de personnes comprend-t-elle? tu l'as trouvé où ?
c'est a arras dans le pas de calais elle prend jusque 8 personnes..elle est superbe

si tu veux elle est dans ma galerie...
on loue du vendredi 15h au lundi 9h une berline 380 euros
non c'est pas cher su tout ! tu peux y aller...
nous avions loué une traction pr notre mariage en sept dernier, et le monsieur, qui était un ancien garagiste, nous a pris 200 € car c'est un passionné de voiture ancienne et il veut juste un "pt qq chose" pour pouvoir les entretenir.
nous avions loué une traction pr notre mariage en sept dernier, et le monsieur, qui était un ancien garagiste, nous a pris 200 € car c'est un passionné de voiture ancienne et il veut juste un "pt qq chose" pour pouvoir les entretenir.
Merci à vous, les filles !!!
Moi je cherche quelque chose de raisonnable sur Paris !
C'est vraiment la chance, "sabco", de trouver une voiture si belle et pas chère! Félicitations ! et puis, j'ai vu tes photos - SUPER , rien à dire! et ton collier en perles est très joli
Moi je cherche quelque chose de raisonnable sur Paris !
C'est vraiment la chance, "sabco", de trouver une voiture si belle et pas chère! Félicitations ! et puis, j'ai vu tes photos - SUPER , rien à dire! et ton collier en perles est très joli
perlerare, slt non ce n'est pas sur paris on se trouve ds le maine et loire (49) à 2h de chez toi.mais je sais qu' il y a pas mal de location sur paris as-tu vu ds ma galerie j' ai mis la photo.

je trouve le prix trés raisonnable! fonce!

regarder sur le bon coin les filles il y en a pas mal en ce moment...moi c'est comme cela que j'ai trouvé
moi je paie 280€ pour une 404 cabriolet, donc fonce!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage