louer une salle dans une ferme
Je suis partis dans le délire pourquoi pas louer une salle dans une ferme ? vus que je trouve rien.
Et j'ai trouver une ferme équestre qui loue une salle.
Mais ,je ne sais pas si on pourras faire comme nous le souhaitons et si cela serais sympas de le fêter dans une ferme quand pensais vous j'appelle pour aller voir ou pas dites moi tout ??
Et j'ai trouver une ferme équestre qui loue une salle.
Mais ,je ne sais pas si on pourras faire comme nous le souhaitons et si cela serais sympas de le fêter dans une ferme quand pensais vous j'appelle pour aller voir ou pas dites moi tout ??

Réponses
je pense que ça peut-être une bonne idée, ça sera conviviale.
après il faut voir aussi le cadre, car il y a des fermes qui sont très jolies avec de belles salles de réception. Il ne faut pas non plus que ça pue la biquette
après il faut voir aussi le cadre, car il y a des fermes qui sont très jolies avec de belles salles de réception. Il ne faut pas non plus que ça pue la biquette

oui c'est sur,je veut pas que ça pue trop mais ,la ferme me représente bien car j'adore les animaux et j'avoue que l'idée ma plus ^^ et ne deplaié pas a mon homme ,mais j'ai peur du prix j'ose pas me renseigner lol
renseigne toi sa ne coute rien, je ne pense pas que sa soit execcif mais renseigne toi. Nous aussi on a visité une ferme au délices pour faire le mariage c'erais juste a coté de la ferme sympa mais on a pas toruvé notre bonheur de salle. mais renseigne toi et tu verra bien c qu'il te proposerons
ok j'appellerais dans l'après midi ,et je vous tiens au courant,je croise les doigts^^

Si çà te fait envie, il vaut mieux que vous alliez la visiter, au moins tu seras fixée !
ca ne coute rien d'aller visiter moi meme j'ai visité plusieurs salles avant de me decider , c'est normal
surtout si tu en as envie ca serait bete de regretter apres
surtout si tu en as envie ca serait bete de regretter apres
y a personne j'ai laisser un message on veras bien

Près de chez moi il y a même un zoo qui loue une salle

c'est cool mais tu habite trop loin ^^
Fais attention car meme si ca coute pas trop cher il y manquera sans doutes des installations que tu riques de regretter par la suite (cuisine pour le traiteur, logements pour les invités...) Se renseigner avec beaucoup de précautions!!
ben finalement ça revient cher la ferme 1200euro pour le samedi et dimanche matin
je repard a la chasse aux salles
je craque les filles ,j'en reve ça ma travail 24/24h 7/7j

je repard a la chasse aux salles

je craque les filles ,j'en reve ça ma travail 24/24h 7/7j

par ici on a une chèvrerie qui loue sa salle.
gratuitement, tu paye que le prix du repas + droit de bouchon sur les bouteilles.
gratuitement, tu paye que le prix du repas + droit de bouchon sur les bouteilles.
merci aela mais je suis de Carcassonne donc ça vas faire loin

c'etait pour te proposer de voir si des restaurants "traditionnels" ou à l'ancienne ne feraient pas la meme chose
PS : toute ma famille paternelle est originaire et vit toujours à Olonzac, NA
mais je pourrais pas t'aider, 10 ans que j'y suis pas retournée......

PS : toute ma famille paternelle est originaire et vit toujours à Olonzac, NA

ha ok ^^ c'est pas loin
mais je veut pas un restaurant je trouve que c'est restrein niveau horaire car je me vois ma rester jusqu a 4h 5h du mat et bloquer tout le personnel , j'été serveuse et j'ai connu ça c'est pas cool

mais je veut pas un restaurant je trouve que c'est restrein niveau horaire car je me vois ma rester jusqu a 4h 5h du mat et bloquer tout le personnel , j'été serveuse et j'ai connu ça c'est pas cool
les fille s je suis dégoutée ,la propriétaire de la ferme ma téléphoné elle loue pour le week-end 1200euro et mon homme trouve ça trop cher
,je suis dégoutée moi qui ne voulais pas une simple salle

nous notre salle c'est une ancienne ferme qui a été retapé, maintenant ils font que des reception dedans.
la chance ,tu paye cher la location ?
J'aimerai bien payé 1200 euros !!! On loue aussi une salle dans une ferme pour le week-end et c'est 3200 euros en mi-saison !
2000€ le w-e
Je suis à la recherche d'une salle pour notre mariage en juillet 2011 autour de Caen (calvados) pour une centaine de personnes au repas...après des heures de recherches!!!Je n'ai trouvé que des salles trop chères pour notre budget(au-dessus de 1000 euros)...Donc si quelqu'un connaît une salle sympa et pas trop chère(900 euros maxi) autour de la région de Caen je serai super contente de lire vos conseils!!Je vous remercie!!
genial j'aurai aimer aussi une ferme...ma salle c une ancienne ferme rénové et ils ont fait des salles de réception de luxe...
edouige a tu contacter ta mairie pour qu'il te donne des adresse de salle a louer moi 'ma mairie ma passer une liste mais salle trop grande pour 50 personne
moi aussi j'aimerai bien payer 1200euros, nous on loue une salle dans une ferme, ca s'appel la ferme du parc et pour le week end on loue 2990euros
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à louer une salle dans une ferme
- Risque de louer une salle non déclarée
- Recherche salle a louer proche St James (50240)
- pouvez vous louer une salle hors de votre ville ?
- Le magasin de robes ferme
- où louer une voiture??
- Où louer 1 tente ?
- housses de chaise à louer
- louer sa robe de mariée
- Comment louer une colo?
- Recherche salle des fêtes, salle dans le 56