Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

pouvez vous louer une salle hors de votre ville ?

pouvez vous louer une salle hors de votre ville ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Automne
21-09-2007 14:39:42
bonjour,
je pose cette question car vers chez moi c'est impossible. Dans ma commune il n'y a pas de salle, et les salles des communes voisines ne sont louées qu'aux habitants de leur commune !
nous avions demandé notre salle par l'intermediaire de mon oncle mais on ne l'a pas eu. (je viens de l'apprendre) alors maintenant il va falloir qu'on demande au chanteur du groupe qui animera notre mariage s'il peut reserver pour nous la salle de sa commune...jespere qu'elle sera libre le 4/10 ! et c'est tellement dur de trouver une salle d'au minimum 200 personnes qui ne soit pas un château !

Réponses

Clairette91
21-09-2007 18:38:28
Il est tout à fait possible de louer une salle hors de sa ville. C'est ce que nous avons fait. Nous louons une salle qui se trouve à 10 km de l'endroit où nous allons nous marier. En général, dans les villes, il existe 2 prix, un pour les résidents et un autre plus chére (forcément) pour les extèrieures... Renseignez-vous bien et essayez d'insister
Natalie
21-09-2007 19:13:19
Clairette dit vrai, c'est bizarre qu'ils n'aient pas accepté... Essaie d'insister peut-être...
Nana27
21-09-2007 19:44:46
pour nous aussi c'était dur de trouver une salle, je l'ai loué par l'intermédaire de mon frère car il y a bcp de salles qui sont disponible que pour les habitants de la commune. Alors il faut connaître une personne y habitant.
Bon courage Automne !!!
Automne
22-09-2007 14:30:53
hé oui j'ai insisté ! il n'y a qu'1 commune vers chez moi qui loue pour les exterieurs (+cher evidemment) mais les autres....c'est vraiment niet !!!!! veulent pas ! alors commev Nana27 il faut que je demande à des invités de me réserver la salle...c'est qd meme dingue d'etre obligé de tricher !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pouvez vous louer une salle hors de votre ville ?