Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

LUDO

LUDO

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

oliviazinha
17-07-2011 16:01:05
Bonjour, peux tu supprimer mon compte s'il te plait?je t'en remercie d'avance!!
Bises à toutes

Réponses

vanouz91
17-07-2011 16:05:44
ba pourquoi tu veux partir oliviazinha
elisetito
17-07-2011 16:09:00
??? Oui pourquoi tu veux partir ? Tout va bien ??
oliviazinha
17-07-2011 16:17:13
oui ne vous inquiétez pas les filles!!tout va tres tres bien!!plus que un mois et demi!mais je dois vous avouer que je n'aime pas la façon dont tourne le forum!!trop de filles qui passent leur temps à se plaindre ça a fini par me saouler!!bon que de temps en temps il y ait des choses qui n'aillent pas c'est normal, à moi aussi des fois ça arrive mais bon la ça devient trop lourd!!c'est sur vous me direz de pas lire ces posts en question et vous aurez raison mais bon je n'aime pas rester sur ce genre de trucs ou trop de monde se plaint!!c'est pas contre vous hein les filles!!au contraire si vous voulez on se suit en privé, vous m'envoyez un MP, ok? quand je lis des trucs du style "je ne sais pas pourquoi on s'aime on n'a rien en commun etc..." ben sincerement c'est triste et ça me gave!et ça vire de plus en plus à l'exposition de la vie privée et ça ne me plait pas!!enfin j'espere n'avoir attaqué personne!!
Bises a toutes
Leknaat
17-07-2011 16:18:03
beuh Qu'est-ce qui se passe ?
Leknaat
17-07-2011 16:19:51
ah ok je comprends.
Ben bonne continuation alors et bonnes fin de préparations. On aura quand même une pensée pour toi le jour J
oliviazinha
17-07-2011 16:22:43
Merci pour votre comprehension les filles!!bises a toutes
ludo
17-07-2011 16:25:35
dommage que tu partes

c'est supprimé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à ludo