LUNETTES
Je voulais savoir si certaines d'entre vous sont comme moi, c'est à dire obligé de porter ses lunettes le jour du mariage? comment avez vous fait pour les assortir à votre robe?
Bisous
Bisous
Réponses
T'as pas du tout la possibilité de mettre des lentilles! Ça doit êtr dur d'assortir les lunettes....
moi aussi j'en porte pur lire surtout a l'écran mais le jour J je ne les porterais pas
moi je porte des lunettes quasiment tout le temps mais je ne les ai pas porte le jour j
moi également sans mes lunettes je suis perdue mais je porterais des lentilles le jour du mariage. Tu peut faire un test chez un ophtalmo ou directement chez un opticien si tu les supporte c'est le meilleur compromis!
Moi je me suis mise aux lentilles depuis peu.. J'en ai déjà voulu depuis un bout de temps mais mon ophtalmologue disait que pour moi elle ne le fait pas... alors il y a 2mois je suis allée chez un autre et tout va super bien. Je suis super contente.
je porte des lunettes tout le temps mais en été, j'ai l'habitude de porter des lentilles de contact, donc le jour J ce sera lentilles

lunettes de vues seulement dc pour le jour j elles resteront ds l'étui car je pense voir assez clair pour signer le registre !! lol !!
Moi je suis obligée de garder mes lunettes aussi
j'ai des lunettes de repos mais une copine à moi ki se marie comme moi, teste des lentilles depuis 1 mois pour le jour j

je tente aussi les lentilles pour le jour J, du coup 3 rendez- vous ophtalmo d'ici le mariage!il faut ce qu'il faut !
moi je ne les porterai pas si vraiment je sens que mes yeux sont fatigués le soir je les mettrais mais j'ai une montre ou on peut changer les dessins sur le coté (pub de la tele) donc j'assortirai a ma robe!!!
Je les a depuis toute petite, tout le monde est habitué à me voir avec et je les aurai le jour J
Je suis alergique aux lentilles (muqueuse non lise) je porte des lunettes depuis mes 6 mois et je ne voie rien sans surtout que je suis spasmatique...
J'ai donc fait des frais: j'ai opté pour les lunettes de krys avec monture interchangeable et j'ai achete une paire translucide... J'ai toujours mes lunettes mais àa dépareille pas avec ma robe blanche... Mais j'ai du mal à imaginer une mariée avec des lunettes
J'ai donc fait des frais: j'ai opté pour les lunettes de krys avec monture interchangeable et j'ai achete une paire translucide... J'ai toujours mes lunettes mais àa dépareille pas avec ma robe blanche... Mais j'ai du mal à imaginer une mariée avec des lunettes
ba de tte manière tu n'as pas le choix dc fais au mieux !!!
moi dès que j'ai su que je mariais je suis allée voir l'ophtalmo pr faire des tests de lentilles et ça m'a bien réussi et j'en suis super contente... je me demande comment j'ai fait sans avant!
mais ne t'inquiète pas tu seras belle qd même ! même avec tes lunettes
moi dès que j'ai su que je mariais je suis allée voir l'ophtalmo pr faire des tests de lentilles et ça m'a bien réussi et j'en suis super contente... je me demande comment j'ai fait sans avant!
mais ne t'inquiète pas tu seras belle qd même ! même avec tes lunettes

moi aussi je garde mes lunettes sinon j'y voit rien! j'ai essayé les lentilles mais je ne les supporte pas! alors pour le mariage, je vais m'en trouver des toutes neuves, il ne reste plus qu'à faire la tournée des opticiens!
moi j'ai des lentilles pour le jour j mais comme il ne faut pas les gardé plus de 12 heures , beh je vais ramener mes lunettes! Je tiens a précisé qu'elle sont transparente et blanche.
moi je porte des lunettes tout le temps depuis peu
parfois je les enleve quand je sors mais je me rend compte que je ne vois pas super bien
je pense aussi opter pour les lentilles mais est ce qu'il faut d'abord aller voir l'ophtalmo ou on peut aller direct chez l'opticien ?
parfois je les enleve quand je sors mais je me rend compte que je ne vois pas super bien
je pense aussi opter pour les lentilles mais est ce qu'il faut d'abord aller voir l'ophtalmo ou on peut aller direct chez l'opticien ?
moi je mets des lentilles pour faire du sport donc le jour là je mettrai les lentilles...
Et puis si on a toujours porté des lunettes, les gens sont habitués à nous voir avec. Je peux te dire le choc que ça fait, je suis allée au mariage et la mariée avait pas ses lunettes, quelle bizarrerie. On aurait pas dit elle.

tu mets tes lunettes pour signer les registres et pour les photos tu les enleves... bon compromis non?? je porte des lunettes aussi (de repos certes mais bon) je pense que dans ton cas je ferrai ça

si tes montures se changent, comme ta robe est blanche choisit une monture qui rappelle une couleur de ton bouquet
Mon bouquet sera blanc... mais j'ai opté pour une monture translucide
je peux pas retirer les lunettes sur les photos, sinon je louche... pas terrible
Tout le monde me connait avec des lunettes mais c'est vrai que c'est ma l'image que l'on se fait d'une mariée
je peux pas retirer les lunettes sur les photos, sinon je louche... pas terrible
Tout le monde me connait avec des lunettes mais c'est vrai que c'est ma l'image que l'on se fait d'une mariée
Alors quoi??! les femmes a lunettes ne peuvent pas se marier?? non je pense que tu pourrais en jouer!! par contre sous les lunettes maquillage très discret si les verres sont forts!! ton mariage est sur quel thème??
Pas de thème pour notre mariage... Mais je serai intégralement en blanc
Mes verres n'ont pas de montures (j'ai juste les branches et le milieu)... forte correction.
Mes verres n'ont pas de montures (j'ai juste les branches et le milieu)... forte correction.
Moi aussi je porte des lunettes depuis mes 4 ans je ne peut pas m'en séparé, c'est vrai qu'une marie avec des lunettes c'est peut être pas top mais en même temps cela fait partie de moi, certainement que je l'ai changerai avant le mariage
Pour ma part je vais ressortir mes vieille lunettes qui sont couleur vin (ma robe est bordeaux et ivoire) mais il se peut qu'il y est des moments sans.
Mag2606, tu n'as pas de thème mais tout dans ton mariage ne sera pas que blanc...tu as surement nuancé avec je sais pas moi du bleu, du rouge ou du doré...si mes lunettes m'étaient indispensable, je mettrai des montures couleur dorée (celle de mon mariage!)
Non, je ne fais pas de nuance, je sera entièrement en blanc... la robe, les fleurs dans les cheveux, les oncles, et le bouquet de rose
Oh ben moi aussi j'ai des lunettes! Les montures sont rouges et nos couleurs du mariage sont blanc et vert anis! Ben tant pis! Je ne peux pas me passer de mes lunettes et mettre des lentilles alors que ça fait 25 ans que je porte des lunettes, c'est pas possible! Pis changer les montures spécialement pour le mariage, franchement, pas envie! Alors, tant pis, ça fera une petite touche!
tu as bien raison ciboulettec ! comme ça, tu sera toi - même !!!

oh moins, on me reconnaitra sur les photos! Lol!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si tu portes tes lunettes tous les jours, et que tout le monde te connait avec, il vaut mieux les garder pour le mariage (au moins, ce sera vraiment Toi!); j'ai des lunettes aussi et c'est ce que m'a conseillé la vendeuse à la boutique où j'ai acheté ma robe. Après, il existe des tas de montures qui se personnalisent (je ne connais pas les tarifs, mais ça doit pas être excessif...), et puis, tu peux peut-être compter sur ta mutuelle pour te payer de belles lunettes pour le jour J!

ben j'ai le même soucis!! je porte des lunettes car je vois kedal de loin!! le soucis se pose de les porter ou non le jour du mariage!! je pens eque je vais essayer les lentilles avant pour voir si je peux le suppoter toute une journée!! sinon temps pis je mets les lunettes!
et bien moi je mettrais mes lunettes, je les ais depuis toute petite.tout le monde me connait avec, et je ne pourrais pas m'en séparer.
j'en ais deux paires dont je mettrais les plus discretes.
j'en ais deux paires dont je mettrais les plus discretes.
vive les lunettes

les lunettes avec montures démontables de chez Krys avec les 2 verres: minimun 360 euros et tu as 3 montures... avec ma correction j'étais plutot à 500 EUROS
j'ai des lunettes que je porte tout le temps mais pour le jour j je mettrais des lentilles ce sera mieux
moi je garde mes lunettes bien que j'ai chez moi des lentilles journalieres. mais j'ai choisi de garder mes lunettes car c'est comme ca que je suis, que les gens me connaisse, que je suis a l'aise. ce n'est pas une tare d'en avoir, c'est simplement un accessoire en plus ;)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage