LUNETTES
PETITE QUESTION BETE MAIS CA ME TRACASSE.JE PORTE DES LUNETTES.POUR CELLE QUI SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI QUE FAITES VOUS POUR VOTRE MARIAGE,?
MERCI
MERCI

Réponses
et bien moi j'ai rdv chez mon ophtalmo au mois d'aout alors je vais profiter pour lui demander si il y aurai moyen qu'il me prescrive des lentilles
moi j'ai des lentilles jours et nuit depuis 2 ans environ c'est top !! je les enlève une fois par mois
pour les changer
c'est celle là que je prend chez mon opticien
http://www.123optic.com/FR/PRODUITS/FocusNightDay.asp

c'est celle là que je prend chez mon opticien
http://www.123optic.com/FR/PRODUITS/FocusNightDay.asp
tweet ça m'interresse tes lentilles tu les paye combien et pour cb de temps ? et quel produit tu prend pour nettoyer ???
merci car je doit changer de lentilles
merci car je doit changer de lentilles

moi j'ai des lentilles journalières que je mets de temps en temps. je n'aime pas les lunettes donc le jours du mariage j'ai porté des lentilles.
Mon homme porte des lentilles journalieres il dit que c'est top une paire de lentilles neuve tout les jours

anita si je me rappel bien ça doit me revenir dans les 250 € par an, perso je les supporte très bien donc je les nettoie pas puisque je les enlèves jamais normalement mon ophtalmo m'a dit que c'est bien de les enlever une fois par semaine mais vu que je les supporte super bien pas de pb pour les garder tout le temps d'ailleur ma vue ne baisse + depuis, sinon je prend des mini produit chez mon opticien a 3 € la bouteille je lui en prend 3 quand j'achète mes lentilles au moins en cas je suis tranquille mais ça m'a changé la vie, avec mes enfants je me voyais pas les enlever et les remettre et comme je supporte pas les lunettes (question de physique) sinon ce sont des lentilles mensuelles donc 12 paires par an

oki je te remercie tweet
car j'avoue que ça seras plus pratique comme tu
dit car moi aussi j'ai 2 monstres 5ans et 3ans donc quand ils sont malade la nuit je cherche mes lunette partout c'est chi*nt^^
car j'avoue que ça seras plus pratique comme tu
dit car moi aussi j'ai 2 monstres 5ans et 3ans donc quand ils sont malade la nuit je cherche mes lunette partout c'est chi*nt^^

de rien les essais sont gratuit chez l'opticien si tu y vas avec ton ordonnance

moi aussi je compte mettre des lentilles faut que je prenne rendez vous avec l'ophtalmo!
Perso Zhom et moi on porte des lunettes et on les gardera !!
C'est une chose qui nous caractérise !

Et pis j'ai jamais pu supporter les lentilles !

Oui passer des lunettes aux lentilles il faut tester avant pour être bien habituée! Tu auras suffisament de raison de pleurer (de joie) le jour J, t'en rajoute pas une!
moi et mon homme prte des lunettes et on les gardera le jour j .perso g essayer les lentilles et moi je ne l'ai supporte pas.
27-04-2010 22:04:49
moi je lé garderais les gens me connaissent avec mes lunettes et puis je vais pas changer ma personnalité pour mon mariage en plus sans mes lunettes je vois flou
mais ce n'est que mon avis moi je les garde
bisous
mais ce n'est que mon avis moi je les garde
bisous

casper c'est moi
perso je ne m aime pas sans lunette.dc je les garderait comme casper et petitte miss
biz
biz

Pour ma part on m'a souvent dit que j'étais mieux sans lunettes, mais comme je dois les garder tout le temps, je ne me suis posée la question que lorsqu'on a décidé de se marier.
J'ai RDV en septembre à l'ophtalmo, j'en profiterai pour lui demander si je peux essayer des lentilles.
J'ai RDV en septembre à l'ophtalmo, j'en profiterai pour lui demander si je peux essayer des lentilles.
Moi pareil j'ai mis des lentilles il y a 6 mois comme ca les gens s'habitue a me voir sans lunettes et puis quelle facilité comparé a des lunettes !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage