Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

M-1 pile et encore plein de trucs a faire

M-1 pile et encore plein de trucs a faire

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

abisounours
17-06-2010 09:28:06
Bonjour les filles,

Voila M-1 et encore plein de trucs a faire comme l'indique le titre..
Il me reste comment gros prépa :
- les fleurs
- appeller la chorale
- editer les livrets de messe
- découper les houses de chaises en voila hivernage (quand j'aurais recu le voile)
- commander gateaux
- acheter mes bijoux
- louer vaisselle
- acheter mes lanternes thai

Bref j'espere bien avancer dans les jours a venir meme si samedi j'ai mon EVJF

Sinon pas de stress pour moi

Réponses

julia19
17-06-2010 09:40:53
pour moi aussi m-1..
Il nous reste à imprimer les livrets de messe et à acheter le rosé pour le lendemain..
Tu as de la chance de ne pas être stréssée moi je deviens insupportable!
abisounours
17-06-2010 09:44:03
Par contre j'en connais un qui ne s'etait pas bougé jusqu'a present et qui commence a se reveiller lol
Leesa
17-06-2010 09:51:34
Hihi, moi aussi J-1 et EVJF ce WE! Encore pas mal de trucs à faire aussi ;)
morganerandy
17-06-2010 09:56:19
coucou les filles moi aussi c'est le 17 juillet!! aie aie aie! je commence serieusemen a etre chiante aussi mais bon moi je peux rien faire j'ai le pied dans le platre jusqu'au 23 juin! alors de quoi stresser!! lol je fais peter des cables a tt le monde! moi aussi il me reste des trucs a faire : les livrets de messe sont faits plus qu'a les imprimer et reste a visiter la salle ac le dj et voila et puis quelques petits trucs mais bon ca va etre vite la... courage a vous tte!!
julia19
17-06-2010 09:59:54
Evjf ce week-end également...on va se suivre jusqu'au mariage,comme ça on partagera nos doutes et nos derniers moments de stress...
Leesa
17-06-2010 10:01:51
Morgane (?) moi, j'ai le bras dans le platre jusqu'au 8 juillet (date à laquelle je me fais réopérer pour enlever les broches), alors tu vois, t'es pas seule ;)
morganerandy
17-06-2010 10:08:28
EN EFFET, lol moi j'enleve le truc le 23 juin mais c pas sur que je puisse marcher donc je reste calme pour mettre tte les chances de mon coté mais je sais ce que sais de rien pouvoir faire ! mais a en plus du fait que je bosse pas ben je suis encore plus impatiente a vraiment trop hate!! lol courage a toi!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à m-1 pile et encore plein de trucs a faire