Ma compo voiture
voila je viens de mettre dans ma galerie la compo que je viens de finir pour la capot de la voiture qui me conduiras a la maire qu'en pensée vous ?
Réponses
ouah ouah elle est trop trop belle FELICITATIONS franchement rien a redire

merci jasmarie j'en suis assez contente aussi sauf peut etre les petites roses sur le coter j'ai mis 4 petites roses blanche autours des grosses des deux coter et en faite j'aurais du mettre 4 blanche sur le coter ou il y a la rose noir au centre et 4 noir la ou il y a une grosse blanche

peux tu faire une photo de plus pres car on voit pas super les details
elle est parfaite et les couleurs vont bien ensemble.
moi je dis chapeau angeacap!!!
franchement super bien faite...
superbe
franchement super bien faite...
superbe

écoutes il est magnifique!!!super!!!!!trop joli!!!tu as vraiment bien travailler!!!félicitations!!!

c trés beau félicitations

merci les filles
jasmarie j'en reprendrez une car la comme c'etais al seule de visible j'ai jeter les autres j'en remet une dans la journée
jasmarie j'en reprendrez une car la comme c'etais al seule de visible j'ai jeter les autres j'en remet une dans la journée

super jolie bravo

super c vraiment magnifique
félicitations
félicitations
très très bien !!!! félicitations !

tres jolie felicitation !!!!
ben moi je trouve que ca fait un peu mortuaire
je suis pas fan désolé

je suis pas fan désolé
pas grave lily06 lol tu en a le droit
je trouve que c'est un peu foncé (en couleur), mais bon c'est peut etre l'effet avec la photo.
oui la photo est pas terrible en faite ce sont des roses blanche et noir avec un ange blanc sur le dessus et quelque feuilles verte

ok

je viens de remettre une photo de la compo pour la voiture de plus pres et j'y ai apporter des petites modifications a savoir des roses fermer noir entourant la rose blanche ouverte d'un coter puis du tulle autours des roses noir qui se trouve autours de l'ange central la qualité de la photo est pas terrible aussi j'espère que vous verrais quand même mieux

c'est vrai qu'au 1er abord ça fait un peu "mortuaire",
mais quand on voit ta robe, et tes couleurs de déco c'est complètement en raccord!
dans tous les cas c'est une belle réalisation!
mais quand on voit ta robe, et tes couleurs de déco c'est complètement en raccord!
dans tous les cas c'est une belle réalisation!
merci celinilan c'est bien pour ca que je voulais des roses noir et blanche par contre pour celle de la table la j'ai choisie rouge et blanc pour ne pas être trop morbide justement

très bon travail !! félicitations angeacap !!
comme je te l avais dit c est vraiment superbe et le petit ange c est une bonne idee vraiment felicitation

merci jasmarie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage