bonjour laetine pour ma part mon bouquet serat comme celui de ma boutique avec rose en bois il me reviens a 50 euros quand au comp je les fais moi meme mes 200 roses en bois me revienne a 22 euros , mes arums a 16, et mes fibres et epirs d'or a 10 soir en tous pour mes compo 48 euros mais j'ai plus qu'il ne m'en faut et avec les roses je compte aussi faire mes marques places voila pour moi
bonjour, alors pour mes centres de tables que je fais moi-même (photo dans ma galerie), et il y aura un papillon blanc en plus, j'en ai pour 8€ par compo et mes essais m'ont couté 10€. Total: 90€ pour l'ensemble des tables!!
tout dépend de ce que tu recherches, si tu souhaites un bouquet rond ou "en cascade" les prix varient en général entre 40 et 80 euros. pour les petits centres de tables ma fleuriste me fait 10 euros/ centre. ensuite 50 euros pour le grand centre qui ira sur la table d'honneur. 100 euros pour la voiture (1 composition avant et une composition arrière avec noeuds sur les portières). pour l'église une grande composition pour 50 euros et 2 vases avec bouquets 15 E/ vase. j'oubliais aussi les bouquets de demoiselle d'honneur 15 E chaque et les boutonnières 2 E chauqe.
voila ça te donnera une idée!
moi les bouquets ronds sont 80 E (en cascade hors de prix) les bouquets de demoiselle d'honneur 15 E la planche arrière environ 100 E donc budget 220 E pour le fleuriste
alors pour ma part je suis aller sur le marche et j ai demande les prix donc
bouquet mariee
bouquet vierge
voiure complete
10 ou 13 centre de table
boutoniere hommex5 car temoins +parrent
prix public 290€ moi 150€ donc super affaire si vous habiter vers chez moi c une fleuriste d aix voila
je me souvien plus de sont nom , mais elle est sur la place du palais de justice le dimanche c sur elle ce mais souvent en face du kioske elle est petite avec un bonnet et elle n as pas sa langue dans sa poche