je suis allee voir une fleuriste ce matin, elle me propose pour un bouquet retombant 55 à 65€, pour un bouquet bracelet 45 à 50€ et pour la plage arriere de la voiture qui servira apres pour la table d honneur 30 à35€ qu en pensez vous?
Par contre pour le bouquet de la plage arriere qui servira pour la table d'honneur j'ai des craintes si il fait super chaud, ça fait de la salle cuite àpres plusieurs heures dans la voiture?
j'en ai parlé à ma fleuriste elle me l'a déconseillée car ça ne se voit pas trop et en plus derrière la vitre il va faire chaud et ça ne va pas tenir.
Nous n'en faisons pas nous en plus la vitre est fort foncée à l'arrière ça va pas se voir
Nous n'en voulons pas non plus, je veux une voiture pas un pot de fleur donc super soft... des roses blanches sur le capot et des neufs avec une rose sur les poignées et l'essui glace
Ca me parait correct comme prix : mon fleuriste me fait un bouquet tombant avec des orchidées blanches pour 75 €, composition pour l'église entre 60 € et 85 € et la boutonnière à moins de 10 € et composition basse pour la table d'honneur pour 55 €.
Voilà, ça peut donner un ordre d'idées (livrer gratuitement à 2 endroits différents)
merci les filles pour vos reponses.je verait bien pour la comp de la voiture sacahnt que le mariage est debut septembre et que c est un mariage de la journee les fleurs ne seront que le matin dans la voiture
je ne peux pas t'aider car j'achète les fleurs d'après une liste qui ne devrait tarder et c'est la belle soeur de ma soeur qui s'occupe de tout : mon bouquet, la voiture, les boutonnières et les centres de tables. sur la plage arrière, nous aurons des pétales de roses en tissus avec du tulle.
moi je trouve que le prix sont biens, moi pour un bouquet retombant c'est 75 euros environ.
pour les compos (un epu le même style que romine) c'est 5 euros 50 cts.et pas de fleurs dans la voiture.