prix d'un DJ
Pouvez vous me renseigner sur le prix d'un DJ.
Merci bisous
Merci bisous
Réponses
Ca depend de ta région, de ce que tu veux, mais pour 100 personnes, un bon DJ ca tourne autour de 600 euros
ok
je suis dans le pas de calais si vous avez des précisions.
Faut il le réserver longtemps à l'avance.
merci
je suis dans le pas de calais si vous avez des précisions.
Faut il le réserver longtemps à l'avance.
merci
nous on le paye 400 euros mais c'est un ami...
pour nous ça nous coute 630 €, il est bien réputé.
cela depend de la date de ton mariage
comme dit Ludo pour nous autour de 600 euros avec du très bon materiel
Dans le pas de calais, tu peux essayer http://www.msl-evenementiels.com/ , je connais Stephane le boss et DJ , il est sérieux et travaille bien.
pour ma part je suis du vaucluse,c'est pour aout 2009,pensez vous que je dois m'y prendre maintenant?
J'ai une petite liste de DJ,mais je n'en connais aucun,qui pourrait m'aider à en trouver un,merci?
J'ai une petite liste de DJ,mais je n'en connais aucun,qui pourrait m'aider à en trouver un,merci?

merci a tous
Je suis dans les Ardennes et notre DJ n'est pas un ami et nous le payons 380€ pour 100 personnes.
desperate j'ai fait remonter un post pour toi prix de vos dj

nous on est en bretagne, et on paye 750 euros, on est + 100 personnes.
pour nous dans la sarthe on en a trouvé un a 450 euro
nous dans la loire, c'est 600 euros pour 100 personnes
Salut Desespérate62
Té d'ou dans la 62?
Té d'ou dans la 62?
Pour nous, c'est 600 euros (possibilité de négocier, on le connaît)
C'est cher un DJ, mais c'est quand même super important, c'estlui qui met l'ambiance...

C'est cher un DJ, mais c'est quand même super important, c'estlui qui met l'ambiance...

Nous c'est 750 euros avec sono et éclairage de toute la salle qu'il connait bien et 180 personnes.
350€ mais c la campagne et en plus une connaissance ;)
nous on le âye 350 euros il fait ca juste ses week-end mais il est bien d'après la atie de mon chérie. pour le délai je pense qu'il faut s'y prendre bien tot! on l'a réservé en mars l'an dernier pour le 14 juin 2008 et il avait certaines dates de prise déja!!!
faut faire attention certains font un forfait jusqu'a une certaine heure et après c en plus s'il doit continuer (et ca douille!) fais y bien attention!
faut faire attention certains font un forfait jusqu'a une certaine heure et après c en plus s'il doit continuer (et ca douille!) fais y bien attention!
attention : juste les week end et a 350 euros, c'est au black

et là c'est un pro qui parles en plus !

le mariage d une amie ct un de leurs copains, c t mortellement le plus nul lol
nous c 550 euros sans limites d'heures !
ns 60euro h sup apres 2h
nous on se mari le 23 aout 2008 le dj nous coute 400euros c le top avec ecran geant ki fé defilé les foto de la jounee ils ns anime meme le repas...on es ds le tarn
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage