prix de vos alliances
combien avez vous payé vos alliances ?
c'est pour faire un comparatif et voir si on a payé le bon prix...
bises
c'est pour faire un comparatif et voir si on a payé le bon prix...
bises
Réponses
Environ 420€ les deux alliances
Il faudrait qu'on sache comment sont tes alliances... moi j'ai choisi du platine, donc c'est pas du tout le même prix qu'une alliance en acier ou même en or, si il y a des diamants ou si il n'y en pas...
Moi, mes alliances sont dans ma galerie, on en a eu pour environs 1300€ en sachant qu'il faut rajouter 30% pour avoir le vrai prix des bagues...
Moi, mes alliances sont dans ma galerie, on en a eu pour environs 1300€ en sachant qu'il faut rajouter 30% pour avoir le vrai prix des bagues...
Ah oui, les notre sont en or blanc, toutes simples...
240 euros pour les 2 la mienne étant la plus cher elle ai en or blanc avec saphir et diamants celle de mon homme en or blanc mais toute simple

Environ 700E à deux.
ah bah nous on paye 1100€ environ les deux...
mais elles sont faites par un copain artisan joaillier, sont originales et surtout uniques !!
Elles ont été dessinées à partir de ce que nous voulions! Dans ma galerie, il y a la base... on est parti de celles-là et modifié plusieurs choses.
mais elles sont faites par un copain artisan joaillier, sont originales et surtout uniques !!
Elles ont été dessinées à partir de ce que nous voulions! Dans ma galerie, il y a la base... on est parti de celles-là et modifié plusieurs choses.
Salut Angecap, tu les a achetés ou?
1200 euros les deux, la mienne est en or blanc avec diamant et celle de chéri or blanc brossé mais il a des gros doigts on a du payer un supplément
Nous on en a eu pour environ 630 € : la mienne est en or blanc travaillé sur deux rangé (impresion de diamants mais en fait c'est l'or blanc qui est gravé) et mon homme en a pris une toute simple en or blanc et or jaune. C'est la sienne qui a coûté le plus cher !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous environ 800 euros les deux en or jaune et blanc toutes les deux

nous on en a eu pour 69 euro pour la mienne (elle était en promo car normalement elle était a 120)et 96 euro pour celle de mon mari elle sont toute les deux en or blanc
nous on en a eu pour 212 euros les deux la sienne en or blanc et moi en or jaune elles etaient en promo on a payer un supplement car on a des gros doigts
412 € les deux avec une promo salon du mariage
Nous elles sont en or blanc et la mienne a un filet d'or rose. On en a eu pour 540 euros chez Julien d'Orcel
moi les 2 alliances en or blanc a peu prés 1650euros pour les 2
OK donc ca va nous on en a eu pour 400 euros les 2 sachant qu'il y avait une promotion - 50 % sur l'alliance la moins cher c'ést à dire celle de chouchou
Nous on ne les a pas encore acheté mais on s'est lesquels on veut et ça va nous revenir entre 400 et 500€ c'est les deux même en or blanc sauf que celle pour mon chéri est un peu plus large
celle de mon chéri 420euros, la mienne 380euros. Et avec une réduction de 45% on les a eu à 445euros les deux avec gravure et port gratuit.
moi 233€ et mon chéri a pas encore trouvé la sienne
Papillon79, tu les as acheté par correspondance? chez Maty non?
750 au lieu de 1000 euros pour les 2.
Or blanc pour zhom
Or blanc principalement et or jaune et rose pour moi
Or blanc pour zhom
Or blanc principalement et or jaune et rose pour moi
oui on les a prise chez Maty.
350 les deux gravure et mise a la taille compris chez marc O..ion parceque la mienne eétit a - 50 pour cents!
800€ les 2 sachant que celle de chéri a plus d'or que la mienne.
300 euros pour les deux , la mienne faite avec mon vieil or par un créateur belge , en 2 ors ,et celle de mon homme or blanc
Nous 730 € avec 20% de remise salon du mariage. La plus chère était celle de Monsieur. Elle pèse 8g. Elles sont toutes les deux or blanc et or jaune. On ne les vois pas bien dans ma galerie ma
Pour nous 234€ les 2 Dans 1 hyper marché et avec les pts de la carte fidélité: 40€ de réduc....!!
Les 2 étant en or blanc.
Les 2 étant en or blanc.

la mienne coutait 550e et celle de chéri 350e on a eu moins 30% on les as commandé chez maty
Moi j'ai fourni l'or et les diamants et je les fais faire sur mesure car c'est moi qui aie dessiné les bagues...donc complétement uniques sur ce coup là !!!

les notres 220 euros les deux la mienne or blanc avec 3 petis diamants et cheri or blanc brossé on les a toute les 2 eu a -50% lors des soldes d'hiver
la mienne en promo (gros coup de bol) 170 € en or et diamants, et celle de chéri or rose et blanc 250 €
coup de bol pour nous aussi: on est tombé sur 1 réduc maty -45%!! donc on en a eu pour 220€ les 2 alliances( frais de port compris!!)
oulala nous c'est 3620 euros mais c'est une alliance en diamant pour moi et 9 petits diamant pour lui....par contre pas de voyage de noce faut pas abuser lol
ben nous on es allé samedi 3 semaines avant le mariage la dame nous a dit j espere que ce sera la bonne taille coup de chance pile poil en 2 or tous les deux la meme la gravure ca sera apres le mariage est gratuitement c etait a histoire d or et on a payez 600e
305 € les deux au Manège à bijoux, tu payes au poids de l'or, ce qui valait le coup vu que je taille 45 !!!
On devrait les acheter le mois prochain, mais on a déjà repéré celles qu'on voulait...
Celle de cheri coute 420€, la mienne 400€... ça fait un budget, mine de rien !!!! Mais bon, vu le bijoutier est notre voisin, je vais voir si je ne peux payer en 2 fois...
Celle de cheri coute 420€, la mienne 400€... ça fait un budget, mine de rien !!!! Mais bon, vu le bijoutier est notre voisin, je vais voir si je ne peux payer en 2 fois...
Nous on va les acheter ce soir!! ça va nous faire 500 euros avec une reduc de -50% sur chaque bague. Celle de chéri est en or blac et or jaune et moi pareil sauf que l'or blanc au milieu est travailler ce qui fait des petits brillants
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage