Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

prix nappage

prix nappage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

romine
15-02-2009 11:04:15
j'ai fait un peu le tour pour le nappage en papier mais de bonne qualité (style duni) et je ne m'attendais pas à un tel tarif :
j'ai besoin de 100 m de nappes à 73.16 TTC LE ROULEAU DE 50M
+ 100 m de chemin de table à 11.79 TTC LE ROULEAU DE 16 M
ce qui me fait 250.00 € de napapge.
Avez vous regardé les prix chez vous ? et qu'ne pensez vous ?

Réponses

jpsteph
15-02-2009 11:09:53
oui chez moi aussi c'est un peu près ces tarifs...
Sinon regarde sur le net, tu tapes "nappe en non tissé" j'avais vu certains sites ou c'était moins cher...mais je ne les ai pas gardé
angeacap
15-02-2009 11:19:51
pour ma part il m'en faut moins puisque j'ai 4 table seulement de 2m70 par 70 ett du coup j'ai acheter sur ebay des nappes voile a 5 euros pieces et mon chemin de table intisse ma couter aussi 5 euros le rouleau de 10 m
dolu
15-02-2009 11:27:18
oui c'est cher!!!mais c'est les prix moi j'ai pris de la bonne qualité pour le dessus et en dessous j'ai pris du creme a l'incroyable moins chers voila!!!!!!
pitoune
15-02-2009 11:57:34
bonjour romine ,
pour le nappage , j'ai pris des nappes en papier blanches à la foire fouille , pour faire la sous nappe car les tables que j'aurais sont marron foncé moche !! et j'ai acheté des nappes ivoires en intissé chez mariage-deco.com , à 3.52 euros la nappe qui fait 1.5m X 3m ,c'est de bonne qualité je trouve....et pour le chemin de table , j'ai pris de l'abaca (fibre tressée ) en 5 m de logueur et ce n'était pas excessif....vas voir sur le site que je t'ai donné , tu devrais trouver de jolies choses pas trop cher...
jantina
15-02-2009 12:01:13
j'ai 100 MeTRE DE TISSUS SOIE/POLYESTER MAGNIFIQUE pour faire des nappages, envoyer moi les dimensions car je n'ai pas tout compris dans votre messages, bien sûr vous ne lavez pas après utilisation comme les housses, si je les prête souvent je peux lôuer à pour une petite participation pour pouvoir les entretenir et renouveller, normalement une nappe 8 euro maxi mais on peut voir ensemble je n'ai pas encore coupé mon tissus, reste à ourler ( je le fait) et voila une nappage superbe. Chemin de table 2 euro ou 0,75 cm si dimensions standard en satin ou organza ou autre. Janet : wiersema.jantina@wanadoo.fr ( faire vite pour mariage de mars/avril. Bonne prépa à toutes les futures mariées

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à prix nappage