ma piece montee qu'en pense vous
voila la photo de ma piece montee sauf que les chapeaux seront des gateau un tutty frutti et un framboisier
Réponses
je trouve le coeur en choux super original
très original, même si je ne suis pas fan des pièces montées en choux.
original, elle me donne faim !!! lol
très beau et très appétissant
superbe
SUPER
je ve encore faire mon idiote de service
,mais c quoi du tutty frutti?
sinon
sinon
c'est un melange de fruit
c'est original
merci a toute
super belle ta pièce montee, l eau me monte a la bouche miam miam
j'aime beaucoup ta piéce montée
c'est tres beau, et j'adore les choux
trop beau tres bonne idées ça mettra des couleurs!
vous etes adorable les fille
Perso, et d'après l'expérience que j'ai des nombreuses fêtes familliale que nous avons pu faire et auquels nous avons participé les choux c'est très beau mais ça part pas beaucoup...
Samedi encore, on a fêter les 60 ans de ma tante, on était 70 invités et quant on a débarassé les tables les assiettes étaient à moitiés vides seulement...
C'est très sucrés, les gens qui ont les dents fragiles ne peuvent pas se le permettre...
Personnelement, je n'aime pas trop le sucré et je sais que les choux je n'en mange jamais plus d'un pour faire plaisir
C'est pour cela que nous avons décidé de faire faire une pièce monté en macaron, quelques gateaux et beaucoup de verrines pour le mariage, c'est plus à la portée des goûts des invites en général...
A mes 20 ans, c'est ce que l'on avait fait (1 gros gateau à la place de la pièce monté) et tt est parti, il restait rien...
Mais bon, peut etre que vos entourages sont différentes...
En plus, au niveau budget, ce que l'on fait est au même prix que la pièce monté en choux donc c'est très rentable
Samedi encore, on a fêter les 60 ans de ma tante, on était 70 invités et quant on a débarassé les tables les assiettes étaient à moitiés vides seulement...
C'est très sucrés, les gens qui ont les dents fragiles ne peuvent pas se le permettre...
Personnelement, je n'aime pas trop le sucré et je sais que les choux je n'en mange jamais plus d'un pour faire plaisir
C'est pour cela que nous avons décidé de faire faire une pièce monté en macaron, quelques gateaux et beaucoup de verrines pour le mariage, c'est plus à la portée des goûts des invites en général...
A mes 20 ans, c'est ce que l'on avait fait (1 gros gateau à la place de la pièce monté) et tt est parti, il restait rien...
Mais bon, peut etre que vos entourages sont différentes...
En plus, au niveau budget, ce que l'on fait est au même prix que la pièce monté en choux donc c'est très rentable
Très belle ta pièe montée de mon coté c'est le dessert que nous avons choisit, on en aura deux pour évité d'avoir trop de caramel pour les tenir car après s'est pas facile à mangé
hummmm trop beau , ca donne faim! j' aurais aussi une piece montée mais en forme de cone et des vacherins glacés ( vanille/choco/fraise et pomme/cassis/peche ) et certainement je vais encore commender une tour de mini moelleux. en tout cas ta PM va attirer le regard... j adore !
MAG2606, mon chéri et moi même raffolons des choux des pièces montées et au départ en retraite de mon père, il n'en restait pas un donc effectivement je pense que ça dépend des gens ! Nous on se ferait un plaisir de finir les restes de pièce montée pdt 3 jours lol
Pour moi c'est aussi un peu un symbole la pièce montée lors d'un mariage dc je m'imagine pas faire sans ...
Bref, message sans importance
Pour moi c'est aussi un peu un symbole la pièce montée lors d'un mariage dc je m'imagine pas faire sans ...
Bref, message sans importance
pour nous pas de pièce montée non plus pour les même raisons que MAG et car chéri n'aime pas ca,
mais la tienne est très belle
mais la tienne est très belle
coucou ma belle
elle est vraiment super originale et trop belle ta piece montees bravo bien choisi
elle est vraiment super originale et trop belle ta piece montees bravo bien choisi
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage