ma robe avance ;)
bon elle n'est pas encore finit mais c'est en bonne voie je l'ai mise dans ma galerie
à votre avis gants ou pas gants??
à votre avis gants ou pas gants??
Réponses
moi je dirai sans gants, elle est tres tres belle

très belle et je dirais sans gant
magnifique et sans gants
SUPERBE!!! tu peux mettre des mitaines discrètes ... J'aime bcp ta robe.
très jolie!! sans gant ! ça ferra trop lourd si non

tu es magnifique et je dirais SANS gant, ta robe se suffit à elle même
Magnifique ta robe! pas besoin de gants!! à mon avis
elle est superbe et je dirais aussi sans gants!

Pareil, sans gants, la robe se suffira a elle-même. En tout cas, même pas finie, elle te va divinement !

Elle est superbe, et je dirai sans gant!!
je suis d'ac avec les autres: magnifique et sans gants!

du même avis elle est très belle et sans gants
Sans gants, ta robe est sublime et très original, j'adore, elle se suffit à elle même,

Du même avis que les autres filles, très belle et sans gants !!
Tu es ravissante, et sans les gants

elle est tres belle ta robe et tres original

elle est superbe et sans gants aussi

Elle est magnifique cette robe !!!
Je vois que tu es de la Loire (département à coté du mien), tu l'as trouvée où cette merveille ? (je suis en pleine recherche de robe !)
Je vois que tu es de la Loire (département à coté du mien), tu l'as trouvée où cette merveille ? (je suis en pleine recherche de robe !)
Salut ! Ta robe est très sympa et originale ! Je pense comme les filles que tu n'as pas besoin de gants.
Je me marie en haute loire et j'avais demandé des infos à Lulu quand elle avait parlé de faire appel à une créatrice.
Franchement elle a l'air assez douée. Avoir une robe unique commence à me faire envie.
Après au niveau tarif je sais pas si elle est chère.
Tu es satisfaite de sa façon de travailler ?
Je me marie en haute loire et j'avais demandé des infos à Lulu quand elle avait parlé de faire appel à une créatrice.
Franchement elle a l'air assez douée. Avoir une robe unique commence à me faire envie.
Après au niveau tarif je sais pas si elle est chère.
Tu es satisfaite de sa façon de travailler ?
Elle est magnifique... Moi je dirais sans gant.
Y a pas à dire Roseglantine elle assure
(pour moi essai final le 11 juillet trop hâte...)
Y a pas à dire Roseglantine elle assure

bon à l'avis général je crois que je n'ai pas à chercher de gants c'est ça en moins ;)
Pour ma robe, j'en ai essayé beaucoup et aucune ne me satisfaisait entièrement, du coup j'ai fait un montage sur l'ordi de 2 robes que j'ai donné à la couturière je sais exactement ce que je veux donc je pense que la couturière a du me maudire parfois au sujet du buste, le bas est plus beau que je ne l'aurais rêvé sans rien lui redire
donc oui je suis heureuse surtout que je ne l'aurais jamais trouvé ailleurs
le prix est de 1135€ et j'ai mon propre jupon dessous qui lui m'a couté 15€
Voilà merci à tout l'monde pour vos réponses
Pour ma robe, j'en ai essayé beaucoup et aucune ne me satisfaisait entièrement, du coup j'ai fait un montage sur l'ordi de 2 robes que j'ai donné à la couturière je sais exactement ce que je veux donc je pense que la couturière a du me maudire parfois au sujet du buste, le bas est plus beau que je ne l'aurais rêvé sans rien lui redire
donc oui je suis heureuse surtout que je ne l'aurais jamais trouvé ailleurs
le prix est de 1135€ et j'ai mon propre jupon dessous qui lui m'a couté 15€
Voilà merci à tout l'monde pour vos réponses
Je ne suis pas sure que j'aurais osé mettre une robe comme la tienne mais je trouve quelle te va tellement bien...tu es vraiment splendide dedans. Tu seras une superbe mariée.
Sans gants car ta robe est volumineuse
Pareil que melk, sans gant c'est sublimissime !!
sans

Merci Melk, j'ai regardé le site, et il y a effectivement de chouette modèles de robe... Je vais y réfléchir !

Je suis jalousssseeeeee!!!!! Elle est sublime, et elle te va merveilleusement bien!!
Pour les gants, je dirais que si tu veux lui donner un style un peu rétro (et je suis sûre que tu le porterais à merveille) tu peux opter pour des gants courts (juste au poignet) en dentelle, ça rappellerait le bustier en plus. Je suis sûre que ce serait magnifique

tu as tout compris lorettesmith c'etait mon but je vais voir si j'en trouve juste à l'essai car à l'avis général je n'en ai pas besoin donc une dépense de moins c'est toujours ça ;)
super belle sans gant se serai mieux sinon sa fra trop charger je pense bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage