ma robe dans ma galerie
Cà y est, mon temoin m'a fait passer qq photos
biz!
A vous de juger!!!
biz!
A vous de juger!!!

Réponses
Je n'aurais pas choisi cette couleur, mais elle te va à ravir! Félicitations!

J'adore, je la porterai pas parce que j'aime sur les autres mais pas sur moi
.
Tu es très belle
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu es très belle

idem que les filles pour la couleur mais elle te va bien
la couleur si elle te plait c'est bien, sinon le modèle très jolie
t tout belle

elle est très jolie ta robe, tu es tès jolie dedans !! moi j'aurai pas prise cette couleur pour moi mais elle te va a ravir

la robe est très jolie mais je n'aime pas la couleur, par contre elle te va super bien
moi je ne suis pa fan du gris mais elle te va super bien au teint

elle est superbe, je l'aurai justement prise de cette couleur ça change et le tissu est très lumineux, excellent choix, tu seras tout simplement magnifique ! Félicitation !
10-11-2009 19:03:17
Merci beaucoup lalilo, et toutes les autres aussi!
Cela fait 15 ans que l'on est ensemble, et on se marie juste civilement, c'est pourquoi je peux oser l'originalité!!! Et puis j'en ai essayé pas mal en ivoire, meme une en rouge, et on revenait tout le temps sur celle ou j'ai eu mon coup de coeur!!
Mais c'est vrai que la vendeuse, m'a dit que ce n'est pas tout le monde qui peut porter cette couleur. Et puis je vais avoir une étolle irisée blanche et un gros bouquet blanc!
Cela fait 15 ans que l'on est ensemble, et on se marie juste civilement, c'est pourquoi je peux oser l'originalité!!! Et puis j'en ai essayé pas mal en ivoire, meme une en rouge, et on revenait tout le temps sur celle ou j'ai eu mon coup de coeur!!
Mais c'est vrai que la vendeuse, m'a dit que ce n'est pas tout le monde qui peut porter cette couleur. Et puis je vais avoir une étolle irisée blanche et un gros bouquet blanc!

Elle te va bien!! Et avec ton étole et ton bouquet blanc, ça va être très jolie !!!

le principal c'est d'avoir le coup de coeur. Elle te va très bien !
très jolie robe, tu la portes bien, mais trop fan de la couleur...mais bon c'est une question de goût...
pas trop fan de la couleur mais tres belle robe , elle te va super bien
Moi j'aime beaucoup...je trouve que la forme et la couleur vont très bien ensemble et puis ce n'est pas classique, tout le monde ne peut pas se le permettre !

tu as enlevé les photos ? je ne vois pas ta robe

dommage nous on n'a pas vu sniff sniff

maiiis euh on a rien vu

oui, on a rien vu nous...

on as pa vu
Ba j'ai du arriver trop tard...il n'y a plus de photos.... sniffff
.... tu ne veux pas les remettre?
Bises

Bises
plus de photo !!
moi non plus pas vu dommage
heuuu normal que je ne vois pas de robe moi ?? lolll
je suis désolée, chéri est très bon en informatique, j'ai peur qu'il arrive a voir les photos!!!
C'est pourquoi j'ai préféré les enlever, en plus j'ai une colleque qui veut s'inscrire sur le site, et j'ai pas envie qu'elle l'a voit!!!
C'est pourquoi j'ai préféré les enlever, en plus j'ai une colleque qui veut s'inscrire sur le site, et j'ai pas envie qu'elle l'a voit!!!

J ai pas réussi a voir les photos ,elles y sont plus
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage