Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Madame Calili depuis le 09/09: récit et 1eres photos

Madame Calili depuis le 09/09: récit et 1eres photos

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Casper (deconnectée)
23-09-2009 17:40:04
Voila, comme promis et avec un peu de retard (je prfites d'etre en arret maladie 3 jours pour une bonne angine et une bronchite asthmatique, 2j après etre revenue du voyage de noce!)

Donc voila le récit et les premières photos de NOTRE journée du 09 septembre inoubliable:

6h30: lever: pas bcp dormi car beaucoup d'agitations mais aucun stress!
papoté sur mon lit en tete a tete avec ma maman un petit moment! bcp d'émotions!

8h: départ coiffeur
8h30-10h45: coiffeur (heureusement que ca devait durer 1h30 graaaand maximum!) il a fait des merveilles mon coiffeur: vraiment super! trop contente! (il m'a demandé si j'allais vraiment me marier car je ne stressais absolument pas du tout et ca l'a beaucoup surpris!)
11h15: je rentre a la maison. Loulou était déja arrivé habillé tout beau. il s'est caché dans la mezzanine pendant que je m'habillais en bas (il écoutais les commentaires PT2R!)
11h40: on se découvre tout les 2! j'ai cru qu'il allait tomber par terre! lol il était magnifique avec sa cravalière et son costume!
12h-13h: photos de couple au chateau ou on a fait la reception plus tard: le mec nous a fait un travail de pro: rapide; professionnel, super sympa, discret et super adorable!
13h15: on rentre manger chez mes parents: moi coincée dans ma robe j'étais caléee dans un fauteuil avec 2 grandes serviettes a carreaux pour ne pas me tacher (Morte de rire!)
14h15: on part pour la mairie! la 1eres larmes en découvrant toutes mes sopine et toute ma famille qui m'attendaient!
14h45: mairie! super sympa et une petite touche d'humour bien nulle de la part du maire mais on a bien ris!
2eme larme a l'échange des consentements. Loulou a dit un grand "OOOOOOOOOOh Ouiiiiiiiiiiii" quand on lui a posé la question: ca venait du coeur et on a bien rigolé!
moi j'ai du dire oui au moins trois ou qutrae fois!
15h: cortege jusqu'a l'eglise! traversee de la rue commercante du village de mes parents! certains commercants sont meme sortis me faire la bise! très touchée!
15h45: entrée a l'eglise! mon père a glissé un petit "je te confie ma fille" a Loulou en arrivant a l'hotel!
la bon je dois avouué que j'ai été très dissipée: j'avais oublié le texte a dire et on s'est rpis un fou rire avec Loulou et Manue, ma copine qui faisait chanter! parceque Loulou même s'il ne connait pas les paroles il continue a chanter facon "yahourt" et ca donne un truc a mourir de rire!
16h30: sortie d e l'eglise, quelques photos et on repart jusqu'a la mairie chercher les voiture!
départ en cortège en néanmoins en voiture jusqu'au omaine ou on faisait le VH et le repas!
Phtos de groupe et de petits groupe: on a couru après mon beauf quiavait disparu et qui s'est fait hué en arrivant! lol
18h/19h45: VH! tourné viré, fais pleins de bisous a tout le monde: collègues de papa, amis de la famille pas vus depuis 20 ans et pas beaucoup mangé ni bu (heureusement on avait fait un essai avant! lol)
20h: tout le monde a table!
20h30: début du repas entrecoupé de pauses avec diaporamas (mention spéciale du jury a celui de mon beauf: on s'en ai pris plein la gue...!! lol)
surprises, danses des bratislaboys par les copains de Loulou!
Minuit 15 min: pièce montée: magnifique (on l'avait pas vue avant!) en forme de gondole!! coupage (pour de faux!) de la pièce montée! miam miam elle est délicieuse mais Calili plus trop faim la!
ouverture du bal avec mon papa, puis avec Loulou sur une valse!
4h: fin des festivités
5h: dodo a l'hotel (avait réservé a mon nom de jeune fille et quand on est arrivés a 5h on a dit notre nom de couple du coup le gars il nous a donné une autre chambre et qd il s'est appercu du bins il nous a couru après dans les couloir pour nous dire que non il avait rtrouvé notre reservation! lol)
dimanche: retour de noce avec les oncles, tantes, amis on était une trentaine te on leur a fait découvrir un plat typique auvergnat: la truffade (patates, fromage et lardons!)
18h départ de Clermont pour Marseille
22h: crochet par Avignon pour décharger le matos chez mon beauf
23h30 arrivée a Marseille

...la suite (notemment le reveil a 3h30 pour rpendre l'avion) et le voyage de noce a Tenerife, au prochain épisode parceque la j'ai déja ecris un pavé! lol

en tout cas merci pour tout les filles!! j'ai bien pensé a vous toutes cette journée, aux copines du forum, qui m'ont conseillée, aidée, soutenue pendant cette année et demi de prépa!

un énorme HUG a toutes

Réponses

calili79
23-09-2009 17:43:55
Casper c'est moi Calili79!! ]
mel26
23-09-2009 17:49:26
felicitations et pelin de bonheur
il n'y a pas de photos
merci pour ton recit
mel26
23-09-2009 17:51:18
tu etais magnifique tres belle photos
biquounette
23-09-2009 18:20:44
Félicitations !!! génial ton récit =)
lclaire73
23-09-2009 18:48:32
Félicitations !!! Quels sourires sur les photos (de vous 2) !!!
Et magnifique récit !!!!
jpsteph
23-09-2009 20:37:00
Félicitations Madame Calili
cricril
23-09-2009 20:46:33
toutes mes félicitations à la futur madame
boubou28
23-09-2009 21:03:50
je vous souhaite plein de bonheur,merci pour le récit
rarounette
23-09-2009 22:12:33
géniale ton récit ça sens bon le bonheur tout ça

tu était magnifique félicitation et je vous souhaite tout le bonheur du monde la la la la .... ]
doudoute
23-09-2009 23:12:47
Ttes mes félicitations!!
Pleins de
pitoune
24-09-2009 08:55:43
toutes mes félicitations et bcp de bonheur pour tous les deux !!!
compte supprimé
24-09-2009 09:14:29
comme sur des roulettes!!! super!! et felicitation!
angel 931
24-09-2009 09:32:24
félicitations et tout plein de bonheur
emline69
24-09-2009 16:03:42
félicitations aux jeunes mariés et plein de bonheur a vous 2 vous etiez magnifiques!!!merci pour ce long récit ça ma donné la chair de poule jadoreeeeeeee gros et encore félicitations
bricama
24-09-2009 16:44:58
Félicitations et plein de bonheur....ton récit m'a mis larme à l'oeil....!!!! Tu était superbe...!!!!
calili79
24-09-2009 17:24:23
j'ai rajouté des photos du photographe!
kikounete
24-09-2009 17:53:37
ohhhhh MA CALILI!!!!!!!!!!!!

J'attendais ton message et tes photos depuis le jour de ton mariage!!!!

J'ai pensé à toi toute la journée!!!

Je vous souhaite à toi et ton MARI tout le meilleur pour votre vie!

Vous étiez splendides!!!! et ta coiffure: divine!

Je t'embrasse et à très vite j'espère!!!!
Pascaline
24-09-2009 21:43:38
Félicitations à vous! Quel beau récit!!!
aurelieamanda
24-09-2009 22:33:44
tres beau récit, toutes mes félicitations a vous, pleins de bonheur
calili79
25-09-2009 09:48:21
Marki mes petites poulettes!! ca fait super plaisir!!
Allez cet après midi je vous fais un petit post sur notre voyage de noce aux Canaries!!!
à toutes

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à madame calili depuis le 09/09: récit et 1eres photos