recit et photo du 21 mai
reveil a 6h30 pour finir le gonflage des ballons ensuite coiffeuse adomicile pour moi et mes demoiselle d'honneur ensuite maquillage a midi je part pour finir la deco rien n'est pret arrive 3h toujours pas pret cote deco et toujours pas prete pour la mairie qui commence a 15h15 finalement on arrive tout les 2 en voiture a 15h35 avec 1/4 d'heure de retard la plein de monde qui n'etasis pas cense etre la whaou moment d'emotion en voyant ma temoin que je n'avas pas vu depuis 16 ans ensuite mariage avec diplome a la fin on a fait quelque photos puis rafraichissement pour les inviter avant l'eglise pendants ce temps je me change et les enfants aussi mon marie part avec sa mere en caleche puis c'est mon tour d'arrive avec 1/4 d'heure de retard et oui incomphreension la caleche ne venait pas me chercher finalement elle est arrive mariage emouvant musqiue avec acordeon et chanson et flute puis on est aller a la salle des fetes pour rafraichissement et prendre quelque photos la le cuisinier nous annonce qu'il y avait pas de gaz la cata essayer d'allez chercher le maire ou un employer finalement tout c'est arrranger le dj n'avais pas les bonne prise dans la salle la aussi sa c'est arrange je sait pas comment vin d'honneur ou les verines chaude et toast on fait du succes puis repas et animation par le dj (pas de jeu,surprise etc.. )mais tout le monde s'est eclater meme les personne agee on as finis sur du karaoke
j'aurais aimer que cette journee dur toute la vie
voici quelque photos et le site ou vous pourrez voir les photos du photographe ou il rajoute des photo regulierement
http://evashoot.jimdo.com/
j'aurais aimer que cette journee dur toute la vie
voici quelque photos et le site ou vous pourrez voir les photos du photographe ou il rajoute des photo regulierement
http://evashoot.jimdo.com/
Réponses
Félicitation et beaucoup de bonheur tes photo sont superbe , elle me donne envie d'etre a mon jour J ^^
ton récit nous dit beaucoup su ton bonheur , mais comment as tu gerer les galere de la salle ??
moi je sais pas comment je sais mais folle surement lol
ton récit nous dit beaucoup su ton bonheur , mais comment as tu gerer les galere de la salle ??
moi je sais pas comment je sais mais folle surement lol
Felicitation !!!! et pleins de bonheur à vous 2
Félicitation !! Et pleins de bonheurs !!
Félicitations ! Très jolies photos
eh bien que de rebondissments
en tout cas vous étiez magnifiques et encore félicitations
en tout cas vous étiez magnifiques et encore félicitations
Félicitation.Plein de bonheur pour la suite...
Comme quoi ,on peux bien tout prévoir il y a toujours des imprévus
Comme quoi ,on peux bien tout prévoir il y a toujours des imprévus

félicitations

Félicitations madame, beaucoup de bonheur

Félicitations !!! Tu étais magnifique, souriante, radieuse, et ce que j'adore sur tes photo, c'est ton bouquet, éclatant !
felicitation!!

très jolie mariée, magnifique sourire! félicitations
felicitation tout plein de bonheur aux heureux mariés

Félicitations, très belle journée!
felicitation à vous 2, plein de bonheur.
merci ^pour le moment tout baigne quand je repense a cette journee je reviens sur mon nuage tout le monde n'arrette pas d'en parler j'aimerais revivre sa (avec mon cheri bien sur)je crois que je ferais l'anniversaire tout les ans et peut 'etre que j'irais au bal des mariees

Félicitations à vous 2
Tout plein de bonheur
Tu es très belle, vraiment tu es resplendissante!!

Tout plein de bonheur

Tu es très belle, vraiment tu es resplendissante!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage