Récit
une journée magnifique et inoubliable il faut profiter de chaque instant
un petit peu stressé, a la sortie de chez mes parents tres heureuse de voir tout mes invités qui nous ont formé un trés long cortege jusqu'a la mairie comme je le souhaité
ensuite a la mairie nous nous sommes aperçu qu'il y avait un homme que personne ne connaissait il est venu me féliciter étonnant sur le coup on en rigole maintenant.
par contre j'ai etait decu que notre caméraman ne soit pas venu pour nos photos de couple et le pire cest qu'il ne veux pas nous baisser le prix mais je vais continuer a insister sinon arrivé a l'eglise mon frere me dit je trouve plus ton alliance alors la j'etais vraiment en panique je ne voulais pas entrer dans l'eglise tant que l'on ne les retrouvés pas de peur que le diacre commence mais ouf apres il me dit qu'il l'avais pas vu elles étaient les deux accrochées au coussin.
.
notre entrée c'est faite un diffusion de photos puis nous avons traversé l'écran et l'a les larmes sont arrivées en voyant tout ces visages heureux pour nous.
les filles je vous dit de profiter de chaque instant au maximum car on a des petits trou de mémoire je vais vous mettre des photos
un petit peu stressé, a la sortie de chez mes parents tres heureuse de voir tout mes invités qui nous ont formé un trés long cortege jusqu'a la mairie comme je le souhaité

par contre j'ai etait decu que notre caméraman ne soit pas venu pour nos photos de couple et le pire cest qu'il ne veux pas nous baisser le prix mais je vais continuer a insister sinon arrivé a l'eglise mon frere me dit je trouve plus ton alliance alors la j'etais vraiment en panique je ne voulais pas entrer dans l'eglise tant que l'on ne les retrouvés pas de peur que le diacre commence mais ouf apres il me dit qu'il l'avais pas vu elles étaient les deux accrochées au coussin.

notre entrée c'est faite un diffusion de photos puis nous avons traversé l'écran et l'a les larmes sont arrivées en voyant tout ces visages heureux pour nous.
les filles je vous dit de profiter de chaque instant au maximum car on a des petits trou de mémoire je vais vous mettre des photos

Réponses
c tres beau, je te souhaite plei de bonheur!
j'ai hate d'etre au mien j-24
j'essaierai de profiter au max de chaque instant et de ne pas pleurer, j'aurai l'air de quoi ur les photos lol^^
merci pour ce recit ca fait plaisir de voir que tout ce passe bien et ca rassure.
j'ai hate d'etre au mien j-24
j'essaierai de profiter au max de chaque instant et de ne pas pleurer, j'aurai l'air de quoi ur les photos lol^^
merci pour ce recit ca fait plaisir de voir que tout ce passe bien et ca rassure.
Toutes mes félicitations et voeux de bonheur, merci pour le récit et les photos à venir.
Biz
Biz
félicitation!!!
je suis a 1 mois pil poil de notre mariage, et j'ai l'impression ke avec mon homme sa nous rapproce encor plus, c pour ttes le disputes avant hihihi!
je suis a 1 mois pil poil de notre mariage, et j'ai l'impression ke avec mon homme sa nous rapproce encor plus, c pour ttes le disputes avant hihihi!
pareil jenny 1 mois pile poil !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
FELICITATIONS MADAME !!!!! tu etais vraiment magnifique !!
toutes nos félicitations et plein de bonheur, merci pour ce récit maintenant j'ai hâte j-17, vous étiez trés beau tout les deux

toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!
Félicitations et beaucoup de bonheur à vous
toutes mes félicitations !!
plein de bonheur

vraiment félicitations, tu étais superbe ! vous étiez beaux !! Du ur bonheur pour vous 2 maintenant....

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !!!
Vous étiez resplendissants !!
Vous étiez resplendissants !!
Félicitations et pleins de bonheur à vous deux.
rooolala, ça donne envie les belles histoires comme ça
Félicitations
Félicitations
felicitation pour vous deux beau mariage
Félicitations à vous deux et pleins de bonheur pour les nombreuses années à venir !
Tu es radieuse ... elles sentent le bonheur tes photos !!!!
Félicitations et beaucoup de bonheur
Félicitations et beaucoup de bonheur
Tu est une magnifique mariée félicitations et tout plein de bonheur
félicitation les jeunes mariés! vous étiez magnifiques!
plein de bonheur à vous 2!!
plein de bonheur à vous 2!!

félicitations à tous les 2

félicitation tu étais MAGNIFIQUE!!!!! pleins de bonheurs à tous les deux

félicitations madame ^^
felicitation
Merci beaucoup j'ai un pb avec mon cameraman il est pas venu filmer les photos de couple alors que c'etait prevu et va prendre des photos pour les inserer au film je lui ai demandé une diminution du prix et il ne veux pas je ne sais plus comment faire
magnique tu etait sublime
toute mes felicitation chere MADAME !!!!!!
plein plein de bonheur a toi et ton mari
toute mes felicitation chere MADAME !!!!!!
plein plein de bonheur a toi et ton mari
contente que tout ce soit bien passé beaucoup de bonheur à vous 2

Ouah superbe!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage