Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

MAG2606

MAG2606

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jessmin
05-08-2009 10:22:43
vraiment tu es nul car on vient sur ce site pour partager et la tu m'enerve à cause de ton "MOI JE" MOI JE" en relisant ton mess j'ai vu que tu disai que ma couverture ressemblait etrangement à la tienne alors franchement c un pur hasard car je ne sais meme plus a quoi ressemble ton livret tu sais on va on vient on voit tellement de chose et pour dire cette couverture c'est mon collegue au boulot qui l'a mis en page donc tu vois lui ne connaissait pas TON livret alors sois un peu moins MOI JE et je pense que tout ira beaucoup mieux pour toi!!!

Réponses

jessica76700
05-08-2009 10:25:22
en meme temps on vien la pour echanger des idées donc c normal de plus ou moin saider non? donc personne n copie sur personne puisque cest de lentraide entre future et jeune mariée
jessmin
05-08-2009 10:27:58
merci jessica76700; grace a toi je vois que je ne me suis pas trompé sur le principe de ce forum: c'est à dire échange d'idée!!
franchement je suis énervé car se faire accuser comme ça par une personne que l'on ne connait meme pas je toruve ca vraiment nul!!!
angeacap
05-08-2009 10:51:08
il ai vrais qu'en venant ici c'est pour avoir des idées pour soi même et qu'il arrive que l'ont fasse la même chose qu'une autre sans forcement dire voici ceci ou cela c'est telle personne qui m'en a donner l'idée moi aussi j'ai pris la robe de ma demoiselle d'honneur en voyant celle de pitoune j'ai eu l'idée d'un cœur pour la plage arrière de la voiture en voyant je ne sait plus qui faire un cœur mais avec tous ce qu'ont lis ici ont ne se souviens pas forcement qu'elle personne a fait un post en premier sur une prepas que l'ont trouve jolie et que l'ont refais a sont gout perso je suis contente quand je vois qu'une personne fais un truc que j'ai fais moi en premier sans qu'elle me cite je me dit que si ont fais comme moi c'est parce que cela a plu avant tous ! et se prendre la tète pour si peu ne sert a rien ! alors MAG si jessica a fait un livret comme le tiens soit en plutôt flatter et ca change quoi qu'elle ne ta pas citer ? de toutes façons comme elle dit c'est un collègue qui lui a fait et il ne te connais pas ! et ses invites encore moins donc au final personne ne sait que tu a fais un post la dessus la première ! en tous cas désolée de te le dire mais je pense comme jessica si tu n'ai pas le centre du monde ca ne te va pas apparemment ! sinon tu ne réagirais pas comme ca pour une broutille !désolée si tu le prend mal mais je dit ce que je pense moi aussi et ce n'ai pas le but rechercher mais je veux juste te faire comprendre que sur le forum ont le sait que tu en a parler la première donc pas la peine de l'agresser sa famille elle ne le sait pas et ne le sauras jamais alors reste cool un oublie arrive a tous le monde
Nactalia
05-08-2009 11:06:27
Heu cela serait pas mal que tout le monde reste calme, Mag a affirmé ses idées on les partage ou pas mais de là a créer un post de réprimandes ...
MAG2606
05-08-2009 11:23:40
Reprimandez moi si cela vous amuse... Et contrairement à ce que vous avancez il n'y a pas de MOI JE là dedans. J'ai posté un message juste pour le faire remarquer qu'il n'est pas correct de s'approprier une idée qui n'est pas de soit... Que mon idée t'ai inspiré et aidé; cela me fait très plaisir mais je vous rassure je ne vais pas aller déposer de brevet pour vous empecher de l'utiliser: Et puis partager ses idées est une chose, les réutiliser et s'en approprier tout le mérite en est une autre.
Comme je l'ai dit je pensai qu'une régle de base sur ce forum était le respect... Et bien vive le respect!
Nactalia
05-08-2009 11:26:28
Mag elle a fait son carnet, elle la personnalisé c'est pas comme si elle avait pris le tien completement ! Elle a mis ses photos ses couleurs etc ! Tu imagines sinon "j'ai fait ce carnet inspiré par mag pour la forme, bidule pour les couleurs machine pour le texte " on ne s'en sort plus !
MAG2606
05-08-2009 11:32:02
Je ne dis pas ça NACTALIA, ce que je ne trouve pas correct c'est le "VOILA L'IDEE QUE J'AI EU EN ALLANT A UN MARIAGE BORDELIQUE"... Le concept du programme des mariés elle le connaissait parce que je lui ai envoyé le mien.
Que les filles l'utilisent OK, mais qu'elles ne viennent pas dire que c'est en allant à un autre mariage qu'elles ont eu la lumiere! Cela frise le ridicule... Je ne demande pas à que l'on dise que cela vient de moi non plus, on ce la joue discrete ou on dit la vérité dans ces situations
C'est le concept complet que je lui reproche de s'approprier... Je me doute bien que le contenu va être légèrement différent
Nactalia
05-08-2009 11:34:24
ok ok tout le monde à compris Allez restons dans la bonne humeur
ti_bout84
05-08-2009 11:51:07
De toutes façons meme si y on s'inspire les unes des autres qu'est ce qu'on s'en fout après tout on ne sera pas aux autres mariages.. et les invités non plus. Y'a des choses plus importantes dans la vie non ?! Moi je dis on s'en fou d'ou vient l'idée tant que ça sert.
Il faut arreter de s'arreter sur des détails futiles en attendant ya plus malheureux.......
MAG2606
05-08-2009 12:02:37
ti-bout84, completement d'accord! Moi j'y suis pour rien si JESSMIN aprécie pas qu'on lui mette la vérité sous le nez.
damsev
05-08-2009 12:42:16
tjs pareil ....
Okaya
05-08-2009 13:02:28
je ne savais pas que la rentrée des classes était si tôt cette année ]
ok je sort ]
ti_bout84
05-08-2009 13:06:21
Perso je parlais pas de vérité de koi que ce soi je dis juste si elle a envie de mettre un programme de marié à son mariage et qu'il a des ressemblance avec le tiens MAG2606 qu'est ce que ça t'apporte de faire la remarque serieux t marié maintenant non ? Laisse les futures mariées se faire plaisir.
Et puis si je te disais que mon VDN sera à Marrackech tu va me dire je copie aussi ...?
Vous prenez pas la tete faites ce que vous avez envie de toute façons que ce soit la robe, ou tout autre chose il y aura tjs des ressemblances.
Enfin.....
damsev
05-08-2009 13:13:08
tout à fait tibout84 !
ti_bout84
05-08-2009 13:13:58
Je voudrais ajouter avant toute incomprehension je ne prends parti pour personne j'essaie juste de faire comprendre que les prises de tete sur le forum ça sert à rien sinon autant ne pas venir
compte supprimé
05-08-2009 13:14:49
rho mais vous etes des nanas des vrais la seule chose qu'elle reprochait à jessmin c'est de faire semblant d'etre la personne qui a inventé ce fameux livret, ok rien de grave en soi... mais jessmin a du oublier que c'est mag qui le lui a envoyé ] ] apres biensur qu'il y a pas mort d'homme mais franchement quand j'ai lu ça je me suis pas mis à rire pour me moquer de mag mais de jessmin qui a mal "menti" ] ]
damsev
05-08-2009 13:17:51
et oui des vraies nanas comme toi synage....
compte supprimé
05-08-2009 13:20:02
oui oui que je revendiques ]
damsev
05-08-2009 13:22:39
en tout cas de ne aps venir sur le forum m'a manqué mais pas pour ça...
en même temps de qui vient l'idée était-ce bien grave ??? était-ce utile de le dire... ? franchement je ne crois pas... qd on voit tous les malheurs ds la vie... ça c'est un grain de sable...
pitoune
05-08-2009 13:29:03
oui bien sur.....mais pour une fois je trouve que Mag n'a pas forcément tord , mais ça ne sert à rien de s'énerver !! on partage nos idées sur ce forum , on échange même , pour que ça nous serve à toutes , donc chacune a le droit de réutiliser les idées des autres , mais peut etre en disant je me suis inspirée de.... pour la réalisation...après tout est une question de formulation....et ça ne sert à rien de se prendre la tête pour de telles futilités....y a plus grave dans la vie...
bricama
05-08-2009 13:42:56
oulala, alors là c'est grave...vous en avez pas marre des pipi caca de maternelle....
je ne voit pas en quoi c'est important de savoir de qui vient l'idée...le principal c'est que chacun y trouve son compte..non?
Ca fait quand même doucement rire de voir l'imaturité de certaines......
Alllez..pssons a autre chose..y'a quand même plus grave dans la vie...!
Bises à toutes ..et rester cool ]
jny958
05-08-2009 13:47:53
ah ba je vois que je suis pas seule a me prendre la tete comme certaines on put me le dire lol
maudus
05-08-2009 13:58:28
tout ça pour un livret ! ça fait un peur d'etre une fille des fois, vous croyez pas qu'on a un tas de choses bien plus intéressantes à faire et à partager que ça ???

ceci dit jessmin, c'est peut etre pas la peine non plus d'en rajouter en créant ce genre de post ! Mag a exprimé ce qu'elle pensait, c'est son droit, c'est le tien aussi de répondre mais autant s'arreter là !
cristaline60
05-08-2009 14:00:25
au fait MAG je voulais aller à marrakech en voyage de noce mais il faut peute etre que je précise que l'idée vient de toi??!! non c'est une blague je plaisante lol
MAG2606
05-08-2009 18:31:27
Je lis tous vos messages... mais je ne vais pas m'amuser à réexpliquer mon intervention sur le post de Jessmin! Synage a très bien résumé la situation et ma position: il n'y a pas plus de choses à comprendre que cela!
Cristaline60, marrakech est une très belle destination, j'ai adoré. Mais heureusement, je n'ai pas inventé cette destination dans les brochures "voyage de noce"... ]
Txelin
05-08-2009 18:43:16
MAG, qu'est ce que ça peut te faire qu'elle est un livret ressemblant au tien?????Ça t'empeche de vivre??On sen fiche a la fin....imagine les filles qui se sont marier avec la même robe de mariée???T'imagine si elle commence à se dire qu'elles se sont copier les unes sur les autres.....il faut etre sincère avec soit même, on regarde les photos des autres pour s'inspirer....Je sais pas de qui est l'idée mais si elle est de toi, au lieu de te facher tu devrais être fière qu'elle est inspiré!
calinou41
05-08-2009 18:50:44
Je pense que Ludo devrait fermer ce post!!! Il faut arrêter vos disputes qui ne riment a rien !!! Vive l'entraide et qd on peut dire qui ns a aide on hésite pas, perso j'oublie rapidement, mais bon kon arrête les enfantillages !!!
ÉNORMes bisous d'amour a toutes !! Peace ans love ]
Txelin
05-08-2009 18:52:01
Calinou t'as raison!!!!!!!
calinou41
05-08-2009 18:56:17
Je sais g tjrs raison ] MMDDRrrr soyons cool!!! Il fait trop chaud pour se prendre la tete
Nactalia
05-08-2009 19:06:00
Je propose que jessmin et Mag fassent l
Nactalia
05-08-2009 19:06:37
Je disais je propose que Jessmin et Mag fassent la paix comme cela on en parle plus !
calinou41
05-08-2009 19:11:06
En relisant l'autre post, mag n'a pas tort!!! Allez les filles courage
mouze
05-08-2009 19:38:55
allé c fini, chuttttt ........restont des femmes heureuses et pênsont qu'au bonheur que l'on a de fondé un famille
jessmin
05-08-2009 19:45:23
me revoila vous inquietez pas je ne veux pas en rajouter une couche juste pour m'excuser d'avoir créer ce poste en effet j'ai fai la nuit hier reveillé de bonne heure avec mauvaise nouvelle puis lecture du post donc franchement oui j'étai enervé MAG2606 Honnetement peut etre m'avais tu envoyé ton livret ce que je concoit mais c vraiment en allant a ce mariage que j'ai decider d'en faire un!!! donc j'aurai du dire "mag m'avais envoyé un livret programme des marié en allant a ce mariage j'ai vu que l'organisation était bof donc je vais faire un livret com en avait eu l idée mag"!!! voila comme ca un bo roman pour au final dire venez voir mon livret!!! je ne pensez pas te heurté maintenant je prendrai le soin et le temps de tout vérifié allé encore désolé bonne soirée
MAG2606
06-08-2009 00:13:39
C'est gentil de t'excuser Jessmin, je n'en demandais pas tant. Je ne souhaitais pas non plus que ce sujet monte en polémique...
J'ai juste un trait de caractère qui peut parfois déranger ou plaire: j'aime la justice et l'ordre dans tt les domaines
kouglof59
06-08-2009 08:45:15
allez hop hop hop, post terminé et bouclé !
bricama
06-08-2009 09:25:38
ha ba voilà une bonne chose.... c'est cool quand tout revient dans l'ordre...!!!
Bises

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mag2606