mairie
coucou
je voudrais savoir si il y a beaucoup des personnes qui vont seulement à la mairie. merci
je voudrais savoir si il y a beaucoup des personnes qui vont seulement à la mairie. merci
Réponses
pour nous c la famille seulement ( donc ceux invités au repas, les autres église + vin d'honneur
nous ce sera que la mairie
nous mairie uniquement par choix
ben pour nous les deux chéri vient d'une famille trés croyante
nous auusi c'est seulement la mairie et c'est un choix commun de notre couple.
Nous aussi mairie seulement ... l'eglise ce n'est pas "notre truc"
nous aussi seulement la mairie

nous sommes allés qu'à la mairie... car les églises sont trop restricitves... je suis très croyante mais protestante et chéri ne voulait pas aller à l'église donc ça ne m'a pas dérangé...
Pour nous aussi, d'un commun accord, ça ne sera que la mairie
Nous aussi, uniquement Mairie...Chéri divorcé et a nous deux 3 enfants....donc
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
uniquement mairie aussi pour nous. Pas suffisamment de convictions pour faire une cérémonie à l'église. On n'avais surtout pas envie d'aller à l'église pour faire comme tout le monde ou pour faire plaisir à telle ou telle personne. C'est notre choix et notre famille l'a bien compris et accepté
nous les gens qui veulent venir à l'église peuvent mais mis à part la famille proche et les témoin personne d'autre n'est au courant de l'heure vu que marie le matin église l'aprém' donc voilà
Salut,
nous on ne va qu'à la mairie aussi. C'est une grande mairie donc on ne pourra pas le faire,mais je sais que dans des petites communes, des copines ont pu avoir une cérémonie civile donc qui dure plus que 7min chrono en mains.
nous on ne va qu'à la mairie aussi. C'est une grande mairie donc on ne pourra pas le faire,mais je sais que dans des petites communes, des copines ont pu avoir une cérémonie civile donc qui dure plus que 7min chrono en mains.
vu que je suis divorcée, uniquement la mairie ... mais cérémonie officiée par la belle-mère
Nous sommes allée à la mairie et à l'église avec l'ensemble de nos invites à chaque fois...
Nous avons été à l'église car j'ai toujours été élevée dans la religion. Pour la mairie, ce fut celle de mon village d'enfant où ma famille est depuis longtemps.
Nous voulions que tous le monde soit à la mairie car le mariage c'est un tout pour nous
Nous avons été à l'église car j'ai toujours été élevée dans la religion. Pour la mairie, ce fut celle de mon village d'enfant où ma famille est depuis longtemps.
Nous voulions que tous le monde soit à la mairie car le mariage c'est un tout pour nous
que mairie aussi.
Nous aussi que la mairie ! Pour nous c'est le plus important même si ça ne dure pas très longtemps !

nous n'allons qu'à la mairie. je ne suis pas croyante et mon futur est plutot de sensibilité musulmanne, il est croyant mais pas pratiquant.
de toute façon on est marié et s'est le plus important à mes yeux
On ne va qu'à la mairie! On n'est pas croyant donc pas d'église.
Oui nous on ne va qu'à la mairie, mon cheri n'est pas croyant et moi je suis d'origine algerienne. De tte facon c'est la mairie le plus important.
idem que mairie ^^

simplement mairie aussi
pas de croyance particulière, et nous voulons un mariage simple
pas de croyance particulière, et nous voulons un mariage simple
nous c les deux....
nous ne sommes pas croyant donc, ce sera que la mairie

mairie uniquement, pas de conviction religieuse, ma Future n'est pas baptisée et nous n'avons pas le temps avec des réunions inutiles et sans intérêts et tout ça pour faire plaisir à quelques personnes.
c'est notre mariage et on fait ce qu'on veut
c'est notre mariage et on fait ce qu'on veut
Pournous aussi, uniquement mairie car pas de coryance religieuse.
Nous ce sera mairie et église mais sans grande conviction pour moi car je ne suis pas du tout croyante mais bon mon chéri y tenais plus que tout donc voilà ....
Moi c'est pareil, que la mairie!
Nous c'est uniquement la Mairie !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage