Maquillage !
Coucou les filles, avez-vous déjà été faire un
essai maquillage, car j'avais déjà une fois fait un maquillage à l'occasion du baptême de mon filleul, et je trouvais que ça faisait un peu trop faux....
Le fond de teint c'est bien beau, mais j'ai de la peine à le supporter, en plus le grand jour j'ai peur qu'il fasse chaud et dégouliner.... enfin je me fais plein de film... qu'en pensez-vous, faites vous un truc tout simple ?
essai maquillage, car j'avais déjà une fois fait un maquillage à l'occasion du baptême de mon filleul, et je trouvais que ça faisait un peu trop faux....
Le fond de teint c'est bien beau, mais j'ai de la peine à le supporter, en plus le grand jour j'ai peur qu'il fasse chaud et dégouliner.... enfin je me fais plein de film... qu'en pensez-vous, faites vous un truc tout simple ?
Réponses
Je n'ai pas encore fait d'essais mais mon esthéticienne m'a promis qu'elle ferait quelque chose de discret et surtout naturel. Elle m'a dit qu'il existait des ampoules remplies d'un produit fixant. Elle en met toujours une de sorte à ce que le maquillage tienne jusqu'au petit matin.
moi pas de fond de teint je n'aime pas ca g l'impression d'etouffer dessou (et aussi bien de super market les gde marque a 150le pot)
coucou
moi je vais biento faire mes essaie maquillage.
je trouve que c'est mieux de se faire maquillé le jour de son mariage au moin l'esthéticienne peut corriger tes petite imperfection ce jour la (boutons rougeur....) et c quand meme plus jolie quand c'est cacher!!! si tu as peur qu'elle te mette trop de maquillage il ne faut pas hésiter à lui dire que tu veut quelquechose de discret et naturel aprés tou c'est leur métier elle sont la pour faire ce que tu as envie et pa ce qu'elles ont envie. de toute façon les essaie sont la pour sa si tu n'aime pas il faut le dire et elle essayeron autre chose si tu trouve trop charger.
pour ce qui et du fond de teint di lui que tu n'aime pas tro sa elle ten mettra tré peu juste pour les imperfections. et ne tinquiete pa sa ne dégoulinera pa elle on des produit qui fix le fon de teint pour que sa tienne.
en esperant avoir répondu a tes questions
a biento bisou
sonia
moi je vais biento faire mes essaie maquillage.
je trouve que c'est mieux de se faire maquillé le jour de son mariage au moin l'esthéticienne peut corriger tes petite imperfection ce jour la (boutons rougeur....) et c quand meme plus jolie quand c'est cacher!!! si tu as peur qu'elle te mette trop de maquillage il ne faut pas hésiter à lui dire que tu veut quelquechose de discret et naturel aprés tou c'est leur métier elle sont la pour faire ce que tu as envie et pa ce qu'elles ont envie. de toute façon les essaie sont la pour sa si tu n'aime pas il faut le dire et elle essayeron autre chose si tu trouve trop charger.
pour ce qui et du fond de teint di lui que tu n'aime pas tro sa elle ten mettra tré peu juste pour les imperfections. et ne tinquiete pa sa ne dégoulinera pa elle on des produit qui fix le fon de teint pour que sa tienne.
en esperant avoir répondu a tes questions
a biento bisou
sonia

et il faut aussi ne pas esiter a en changer
Je ne me suis jamais faite maquiller par une pro, mais c'est sûr que je ferai comme ça pour le mariage, j'ai envie d'avoir une super mine!!!je ferai des essais avant pour voir, car moi non plus, le fond de teint c'est pas trop mon truc...j'ai une peau sensible et assez pâle, ça fait vite "masque" et c'est horrible, alors je compte bien sur les essais pour faire mon choix!!!
ben moi, je me maquillerais moi-même...
Il n'y avait pas une esthéticenne sur le forum ? Eclaire-nous si tu es parmi nous

moi g eu deux fois l'ocasion de le faire ct des essaie offert et la premier qui selon ses dire etait une pro m'a un trait d'eye liner d'une largeur a se demander si elle savait ce que voulais dire discret? la deuxieme fois ct a mariano on avait des essaie gratuit pour l'achat ddu glamour g adoré et je me suis acheté le maquillage
daccord avec soso
c ce jour la ou jamais !
moi aussi g demandé un truc discret
gt hyper contente du resultat et ça compte beaucoup les essais
c ce jour la ou jamais !
moi aussi g demandé un truc discret
gt hyper contente du resultat et ça compte beaucoup les essais
les filles mettez vous au essaie grattuit on en trouve facilement sinon faites marché la concurence demande d'essaie grauit
oui mais l'essai il fau ke soi avec la personne ki te maquillera le jour J
ça sert a rien de faire des essai dans different salon !
ça sert a rien de faire des essai dans different salon !
eh bien moi les filles j'ai dejas fait un essaie j'aurais un tanning au visage c'est un produit que l'on vous pulverise sur le visage decolleté et bras et visage.
elle m'a mis ce produit durant 5 secondes et je suis ressortis de l'institut en ayant l'air d'avoir passer 1 semaine a courchevel .
avec un gloss et du nacré sur les yeux .waaouhhh
elle m'a mis ce produit durant 5 secondes et je suis ressortis de l'institut en ayant l'air d'avoir passer 1 semaine a courchevel .
avec un gloss et du nacré sur les yeux .waaouhhh
effet super naturel sa fait l'effet j'ai pris des vacances pour me reposer juste avant le mariage donc avec l'effet bonne mine je n'ai pas besoin de me maquiller
ça t'as coûté combien ce tanning?
entre 15 et 25 euro selon les instituts
louna si pour trouvé celle qui va te maquillé le jours j le maquilllage c comme la peinture chacun a un stile propre,
calimero pour moi uv comme ca les pieds et jambe aussi
calimero pour moi uv comme ca les pieds et jambe aussi
et ça dure longtemps?
moi j'aurai trop peur des coulures
il n'y a pas de coulure j'ai fais l'essaie cela a duré un peu moins d'une semaine c'est éphémère mais le resultat est bluffant et sa dure 4 secondes
mais pourquoi tu fais pas tt le corp, je dis ca car moi j'aime pas les marques blanches, et que je pense a la nuit de noce
Alors moi ce sera UV, car cet été nous étions en Tunisie et j'ai des vilaines marques de maillot.Je compte également me faire maquiller par une pro, je n'ai pas encore cherché (J-107).Avoir un joli teint pour moi c'est primordial, alors à vos concombres et masques magiques...

moi g pas de marque de maillot et c trés simpa mon homme me dit que je suis tres belle ss la douche alors que g 20kg de trop
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage