Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Maquillage chez Sephora

Maquillage chez Sephora

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Ladybird31
08-09-2009 15:51:22
Coucou les filles!
Voilà, j'habite à la campagne et le centre commercial le plus proche pour moi contient un sephora et un marionnaud. Je me suis renseignée pour les prix des maquillages: Marionnaud prend 50 euros pour deux maquillages, mais la boutique n'a pas d'institut, c'est donc la vendeuse qui fera le maquillage. Chez Sephora c'est 15 euros le maquillage, ils appellent ca maquillage "de soirée" je crois, c'est donc beaucoup moins cher que chez marionnaud. Est ce que l'une d'entre vous s'est déjà faite maquiller chez sephora et en avez vous été contente?

Réponses

loukie2010
08-09-2009 15:55:36
Pour ma part, super contente, je pense qu'après cela dépend de la maquilleuse...
iris42
08-09-2009 15:59:05
50 euros je trouve ça super cher!!! je vais dans un institut de beauté independant et le maquillage et l'essai me coute 16 euros...
boubette36
08-09-2009 17:11:48
coucou je viens de ragarder le site et super y en a un pas loin, je vais aller y faire un petit tour ]
Ladybird31
08-09-2009 17:30:04
Oui c'est vrai que 50 euros je trouve ca cher aussi!! c'est pour ca que je me tourne vers Sephora. Après un institut indépendant serait peut être mieux mais il y en a pas vraiment dans mon coin, en tout cas ca ferait un peu plus loin et peut être moins pratique
boubette36
08-09-2009 17:46:49
moi demain matin je vais chez le médecin(j'ai une bonne angine qui me fait tourner la tête, et vertiges +++++) donc si j'ai la force=pas trop de vertiges, j'irais voir la coiffure que ma belle-soeur a eu à son mariage et l'estéticienne dans la même rue.comme je peux pas me reposer la journée
mais pour 15 voir 16euros je prends de suite. moi aussi je suis en campagne donc c'est pas évident
sita
08-09-2009 18:45:01
le tarif de mon institut c'est 35€ pour un maquillage de mariée.
je pense prendre un forfait comme ca ca me coutera moins cher.
lajuly1
09-09-2009 14:31:07
Marionnaud super déçue pour ma part j'avais l'air d'un clown pale et odieux ! après cette expérience j'ai décidé de me maquiller moi meme le jour J.
Sephora ca dépend des vendeurs, et moi is m'ont bien dit qu'un maquillage de soirée n'avait riena voir avec ceui d'un mariage car dure bien moins longtemps évidemment.
MAG2606
09-09-2009 14:43:02
J'avais fait un maquillage de mariée chez l'esthéticienne... Il coutait 30 euros mais comme j'ai prix la totale elle m'a offert l'essai (qui normalement est au même prix si on prend que ça).
Le maquillage a tenu tout le temps, pas eu besoin de faire de retouches... Quand je me suis regardée dans le miroir le soir les paupieres étaient encore nikel, juste le mascara qui avait un peu coulé...
Ladybird31
09-09-2009 15:44:37
Merci pour vos conseils, je vais peut être faire un essai chez sephora et si ca me plait et si ca tiens bien j'y retournerai le jour J. Dans le cas contraire je vais me renseigner auprès d'un petit institut mais il faut que j'en trouve un!
Pour les 50 de Marionnaud c'est vraiment trop cher je trouve et ce que tu me dis lajuly me donne encore moins envie d'y aller
lajuly1
09-09-2009 18:26:31
Moi j'ai fait un essai maquillage (le teint seulement) chez sephor avec des produits make up forever (produit pour TV et tout ca, donc bonne tenue) et ct nikel, on aurai dit qu'on m'avait retouché. Et comme je le fais moi-même la vendeuse m'a tout expliquer pour pouvoir le refaire en + (g les produits par une copine à -50%).
cleo
09-09-2009 18:50:36
maquillage mariage chez le séphora a coté de chez moi facturé à 45 euros avec 1 essai...
naatyy
09-09-2009 22:12:51
Je me suis fait maquillée pour mon mariage chez sephora..j en etais super contente ca a bien tenue..
J en ai eu pour 45 euros avec un essai..
je te le conseille sephora mais bizarre qu'ils aient pas de forfait pour jeune mariée..reseigne toi bien
bouboune
09-09-2009 22:26:06
je ne me suis pas fait maquiller la bas par contre c chez sephora que j ai acheter tout mon maquillage pour le jour j ils nous ont conseiller et meme fait un essai des produits que j achetais gratuitement pour voir les couleurs qui allaient le mieux, elles sont vraiment sympa va les voir tu verras je pense que c partout pareil ils te conseilleront
Ladybird31
10-09-2009 10:22:17
En fait Naatyy je lui ai bien demandé maquillage de mariée mais elle m'a dit qu'il ne le faisait pas, ca dépend peut être des boutiques, et puis ce sephora vient juste d'ouvrir peut être qu'il le feront prochainement. En tout cas je pense que j'irais faire un essai chez eux mais je sais pas encore quand, j'ai envie de tout faire mais c'est peut être un peu tôt je suis trop impatiente lol
mioumiou
10-09-2009 11:49:03
Salut les filles! Je suis tombée sur ce forum par hasard, et ça tombe bien car la semaine dernière, j'ai testé le maquillage de soirée chez Sephora mais en leur demandant de me faire un maquillage discret, et bien top de chez top, et pour un prix tt à fait raisonnable!
ririssou
10-09-2009 13:24:55
Sephora, perso, j'en ai été très contente!!!
Le maquillage avait très bien tenu. Et magnifique.
boubette36
10-09-2009 18:34:25
coucou, bon j'ai été voir chez l'estéticienne dont j'ai parlé.
en fait c'est un insitut de beauté et le forfait mariage est à 96euros, épilations manucure, maquillage +essai..... alors je n'irais pas chez sephora car le prix me convient et j'ai la coiffeuse dans la même rue(je pourrais m'habiller làs bas.
lilies
10-09-2009 18:39:55
alors moi ca sera ma belle soeur qui es estheticienne
en ce qui concerne marionnaud ma copine ces marier il y a deux ans et marionnaud lui a fait le maquillage gratuit le jour de son mariage
Ladybird31
12-09-2009 12:41:56
Finalement j'ai trouvé une estheticienne dans le village à côté de chez moi et son forfait mariage c'est deux maquillages pour 30 € donc c'est super
kevetlola
12-09-2009 18:02:50
moi je suis trop déçu j'ai étais au séphora prés de chez moi pour me renseigner pour le maquillage pour le mariage et le prix est de 90 euros pour un essai + jour J, c'est super cher !
ceecee
12-09-2009 21:59:47
oui c'est super cher kevetlola !
pour ma part j'habite à la campagne, et dans ma rue j'ai la chance d'avoir une esthéticienne et une coiffeuse à domicile... j'ai encore le temps mais je vais certainement faire appel à elles ! (après, pour les tarifs, je les ai pas encore, mais çà devrait aller je pense)
Ladybird31
13-09-2009 00:09:12
90E???? Waouh en effet c'est vraiment cher. Tu habites dans quelle région Kevetlola?
fiorelline
13-09-2009 09:19:33
je suis allée au Sephora pres de chez moi et ils prennent 45e avec un essai

je vais surement aller chez nociB ils ne prennent que 32e avec un essai...
bonne journée

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à maquillage chez sephora