Maquillage chez UNE HEURE POUR SOI
En faisant des recherches pour trouver une bonne estheticienne, je suis allée demander chez UNE HEURE POUR SOI, et à ma grande surprise le prix est de 19€ avec essai compris!! Et ils me garantissent que se sera la meme estheticienne pour l'essai que pour le jour J. Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous les a choisi ou si vous avez des avis sur leur prestations? Merci a toutes
Réponses
je ne connais pas du tout...mais c'est vrai que l offre est interessante!
En faite! Les magasins une heure pour soi se trouvent dans les galerie marchande des magasins lecl..c.
je ne connais pas du tout l'enseigne et il est vrai que le prix est interessant! Il faut voir avec quels produits ils te maquillent, s'ils utilisent du bas de gamme comme chez y* rocher ou s'ils utilisent des grandes marques comme chez séphor*. On a beau dire mais les grandes marques ont un bien meilleur rendu et surtout une bien meilleure tenue que le reste et je pense que le jour de ton mariage il faut quelque chose qui tienne!
je ne connais pas, moi je vais chez nocibe c'est 35e et essai gratuit également et en général elles te maquillent avec de bons produits. c'est vrai que 19e me parait vraiment pas cher..
C'est les même produit que chez sephora. Ils vendent les même grande marque.
je regarderais ca la prochaine fois que j'irai chez lec...c alors!
et pour les personne allergique au parfum...
je voulait me renseigner aussi mais impossible pour moi d'entrer dans une parfumerie si quelqu'1met du parfum a coté de moi ca me fait tousser pleurer... pas cool pour un essai maquillage

je voulait me renseigner aussi mais impossible pour moi d'entrer dans une parfumerie si quelqu'1met du parfum a coté de moi ca me fait tousser pleurer... pas cool pour un essai maquillage

Alors je ne sais pas du tout ds quelle ville tu fais ton essai maquillage mais chez une heure pour soi, l'essai et le jour J est à 35 euro. Je travaille pour l'enseigne Lec... et c'est le prix que j'ai payé.
Je suis hyper contente de ma maquilleuse et elle fait un tres bon boulot ( je ne suis pas vendu à la com bien sur
)
Je suis hyper contente de ma maquilleuse et elle fait un tres bon boulot ( je ne suis pas vendu à la com bien sur

Moi j'habite dans l'aube et je vais au lecle... de romilly sur Seine. Le tarif est de 19€ avec essai.
Je fais mon essai lundi 30 juillet j'espère être satisfaite!
Je fais mon essai lundi 30 juillet j'espère être satisfaite!
ooh une auboise!!! moi je suis du coté de bar sur seine!!

Ah cool! Moi j'habite à sainte savine!

je ne savais pas qu'on pouvait se faire maquiller dans les Séphora & co pour les mariages!!

Au final je ne me ferai pas maquiller par cette chaîne! Le maquillage ne ma pas plus du tout! Et l'esthéticienne ne voulait pas changer!
Heureusement qu'il y a les essais pour ça justement ! Au moins tu auras testé...
magdmag : et pourquoi pas une esthéticienne à domicile ???
Moi j'ai opté pour cette solution depuis pas mal de temps pour tout mes besoins esthétiques (épilations, beauté des pieds, manucure, etc.) et je suis ravie !
Moi j'ai opté pour cette solution depuis pas mal de temps pour tout mes besoins esthétiques (épilations, beauté des pieds, manucure, etc.) et je suis ravie !
et juste pour l'essai tu as payé combien?
J'ai payé 19€ pour l'essai mais normalement le maquillage du jour j était compris dedans!!
Tu n'as pas eu une baisse du tarif du coup?? c'est normal?? en tout cas je trouve pas ça logique vu que tu ne fais pas la prestation le jour j dans ce salon!!
oui effectivement c'est pas très logique !! moi c'est quasi le prix que je facture à mes clientes pour l'essai(15e)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage