Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Maquillage

Maquillage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Lovelyangel974
13-02-2008 11:39:21
Il doit y avoir des post anciens sur le sujet..mais je n'ai pas pris la peine de fouiller, dsl
Je recherche des idées, des photos de maquillage très naturels.
Pour mon 1er essayage, j'ai été très déçue par ce que m'avait fait l'estheticienne..ai fini orange avec des démarcations
On est en hiver, j'avais la peau ki brillait alors je vous laisse imaginer cet été. En plus je voulais des tons roses, nacrés etc..et elle m'a dit ke ce ferait fade. Ma robe est ivoire et j'ai les yeux bleus. Ai eu le droit à du prune en coin de l'oeil, j'avais l'impression d'avoir des cocards !!!

Réponses

ophé
13-02-2008 12:38:28
je pense que tu dois trouver quelqu'un qui comprenne l'esprit de maquillage que tu veux.Il te faut sentir a l'aise et ne pas avoir l'impression de te déguisée .Si je ne me trompe pas quelque chose de naturelle avec priorité sur la peau pour qu'elle ne brille pas.Alors essaye de lui expliqué de nouveau ou change de personne car apres tout tu l'as paye.courage
GUIGUITTE
13-02-2008 13:20:53
vas jeter un coup d oeil sur l site au feminin sur les albums mariage il y a tout plein de photos maquillage ]
et puis comme te l as dit ophé si elle ne comprend pas change de prestataire pour eviter d etre en sapin de noel le jour J ]
Lovelyangel974
13-02-2008 13:54:07
bon, alors je crois ke ce site s'impose ! Ai déjà payer le forfait pour le maquillage..enkor été trop rapide
lalimacerouge et schrek
13-02-2008 14:41:19
deja tu regarde la nana si elle te plait pas laisse tombé
Lovelyangel974
13-02-2008 15:49:35
C'est ce ke j'ai regardé mais j'ai du mal voir ] En plus, vu les jeux de lumière qu'il y a dans le salon : impossible de bien voir.. Quelle idée j'ai eu encore..
lalimacerouge et schrek
13-02-2008 18:34:52
vo mieu aujourdhui que le jours j ]
littleangel
14-02-2008 11:44:37
franchement payer pour quelque chose que je peux faire moi meme.... jamais de la vie!!!
payer un forfait pour des essais de maquillage franchement pfff!!! ils tirent des sous partout ou ils peuvent hein !!!!!!
j'ai ma témoin qui est esthéticienne, alors elle le fera!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à maquillage