moi j'aime pas trop et pourtant je me maquille tout les jours . une fois a la télé on a vu une fille se faire maquiller comme ca et après moi perso je ne la reconnaissait absolument plus! mais bon après c'est une question de gout.
ça fait un peu de trop sauf pour celles qui se maquillent comme ça 7 jours sur 7
ça me fait penser à certaines qui ne se maquillent pratiquement pas ni avant et ni après le mariage mais le jour J si et quand on regarde leur photo on ne les reconnait pas tellement... je trouve ça dommage
moi j aime beaucoup je l avais envisagé mais je ne pense pas que ca ira avec ma robe qui est trés simple, mais il vrai que je me maquille beaucoup les yeux de toutes les couleurs prsque tous les jours, et donc ca n aurait choqué personne!
Je trouve que ça fait trop... Si tu me pardonnes l'expression, ça fait "peau de peinture". Je connais une fille qui est mariée avec un musulman et ils ont fait 2 cérémonies du coup, une où elle était maquillée comme ça, et l'autre beaucoup plus discret. Elle était beaucoup plus jolie avec un maquillage plus léger, et surtout on la reconnaissait !
Par contre, tu peux t'en inspirer mais en faisant quelque chose de plus "soft", parce que ça fait quand même de jolis yeux !
coucou je connais le maquillage libanais,
perso je voudrais un maquillage très porté sur les yeux, intense, mais j'ai demandé à ce que ça ne soit pas libanais, c'est trop je trouve et mon chéri n'aime pas du tout, c'est bien mais sans tout le fard à paupière brillant
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage