Maquillage raté
Je sais qu'il y a eu un post il n'y a pas longtemps il me semble mais là je desespère !
J'ai fait un deuxième essai maquillage et c'est pire que le premier. Le fond de teint n'est pas étalé, elle m'a fait un pire trait d'eye-liner... j'ai du batailler pour avoir des couleurs correctes (prune et rose) car elle m'avait mit du noir et orange...
Il me reste 15 jours pour trouver mais je me ruine en essais là !!!!! Arghhhhhhh
Les mariées, vous avez eu du mal à trouver où c'est moi qui suis difficile????
J'ai fait un deuxième essai maquillage et c'est pire que le premier. Le fond de teint n'est pas étalé, elle m'a fait un pire trait d'eye-liner... j'ai du batailler pour avoir des couleurs correctes (prune et rose) car elle m'avait mit du noir et orange...
Il me reste 15 jours pour trouver mais je me ruine en essais là !!!!! Arghhhhhhh
Les mariées, vous avez eu du mal à trouver où c'est moi qui suis difficile????
Réponses
moi c'est ma coiffeuse qui m'a proposer la maquilleuse que j'ai eu
demande a ta coiffeuse si elle n'en connais pas des bien
demande a ta coiffeuse si elle n'en connais pas des bien

j'avoue que te repondre est un peu compliqué c'etait une amie estheticienne qui s'occupe de moi a mon avis change de maquilleuse et explique lui bien ce que tu cherches: discret sobre ou flashy les couleur que tu aimes et tout ça
Figrou pas de panique! Elle n'exerce pas le "pas satisfait:remboursé"?.
Je sais pas quoi te dire car moi je n'ai pas fait d'essai ni pour la coiffure, ni pour le maquillage
Mais pourquoi elle fait pas ce que tu lui demande??
T
Je sais pas quoi te dire car moi je n'ai pas fait d'essai ni pour la coiffure, ni pour le maquillage

Mais pourquoi elle fait pas ce que tu lui demande??
T
frigou moi aussi mon essai etait raté!!mais c'etait juste pour le couleur des yeux le teint etait parfait.
Si elle est pas capable de te mettre le fond de teint change
Apres prend le temps de parlé avec et dit lui que tu veux quelque chose de leger avec tes couleurs
courage
Si elle est pas capable de te mettre le fond de teint change
Apres prend le temps de parlé avec et dit lui que tu veux quelque chose de leger avec tes couleurs
courage

et pourquoi tu n'essaye pas de te le faire toi mm, tu vas chez mariannaux sinon elles sont doué
tu n'es pas à toulouse comme sandrine?ou je me trompe
Demande lui une adresse elle saura te dire comme elle est du metier
Demande lui une adresse elle saura te dire comme elle est du metier

Ou peut être qu'elle pourrait te maquiller
?
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

je comprends ton angoisse... mais effectivement essaie de te tourner vers les grandes enseignes, où je penses que tu peux etre plus rassurée.
courage
courage
j ai trouve direct disons aussi que je lui ai dit ce que je voulais le 1er n etait pas convaincant mais le jour J elle abait carrement compris ce que je voulais...
Marionau ou nocibé logiquement elles sont douées les esthéticiennes?
Si tu en a un pret de chez toi fonce en plus logiquement c'est pas très chère!!!!!
Si tu en a un pret de chez toi fonce en plus logiquement c'est pas très chère!!!!!
tu as deja fait 2essais et c'était raté, et ben alors maquille toi toi meme comme tu aimes prensd toi en photo et montre leur ce que tu aimerais obtenir comme résultat
Mais c'est une esthéticienne ?
Mais c'est une esthéticienne ?
Twingette les deux étaient esthéticiennes...
Pour une grande enseigne je suis à la campagne alors c'est pas évident d'en trouver une de près. Je crois que la première est à 20, 25 min !!
Je vais essayer une dernière qui est pas loin sinon je me lance toute seule. C'est pas gagné !
Amel, non elle ne rembourse pas... J'ai demandé à Sandy oui puisqu'elle est aussi de Toulouse, tu as raison Clarinette, mais on n'est pas du même côté et la seule qu'elle connaissait à arrêter.
Je pensais pas que ça allait être si compliqué
Pour une grande enseigne je suis à la campagne alors c'est pas évident d'en trouver une de près. Je crois que la première est à 20, 25 min !!
Je vais essayer une dernière qui est pas loin sinon je me lance toute seule. C'est pas gagné !

Amel, non elle ne rembourse pas... J'ai demandé à Sandy oui puisqu'elle est aussi de Toulouse, tu as raison Clarinette, mais on n'est pas du même côté et la seule qu'elle connaissait à arrêter.
Je pensais pas que ça allait être si compliqué

et sandy a pas envi d'arrondir son pactol vdn au black?
Elle n'est pas là et puis je veux pas non plus l'embeter avec ça !!
Non mais je vais y arriver, positive attitude aujourd'hui
essaies de trouver une tite boutique sympa qui ne paye pas de mine c est ce que j ai fait car apres mon experience coiffeur gde enseigne....
Bon problème résolu je pense : j'ai demandé à nue copine à moi qui adore maquiller et qui accepte de me le faire... Yahou !!!!!!!!!!!!

tu es d'ou figrou?
de Toulouse Namoussa. Je me prépare à une 20aines de kilomètres de là. Donc ya pas grand chose en esthéticienne. On va voir ce que ça va donner avec ma copine. Mais j'ai plus confiance en elle que chez les "pros" que je suis allée voir...
hé bien supère nouvelle!!
Ce qui est bien avec le fait que ce soit ta copine qui te maquille, c'est que tu peux faire autant d'essai que tu veux et ça coûte rien
Tu devrais faire plusieurs style et te prendre en photo, histoire de t'imaginer en situation
Ce qui est bien avec le fait que ce soit ta copine qui te maquille, c'est que tu peux faire autant d'essai que tu veux et ça coûte rien
Tu devrais faire plusieurs style et te prendre en photo, histoire de t'imaginer en situation
Yes Amel, ma copine a déjà tout prévue, elle est ravi et veut faire plein d'essais.
Au fait, je t'ai pas dit, mais si tu es dans le coin le 20 et que tu veux venir à l'église, ça me ferait très plaisir !
Au fait, je t'ai pas dit, mais si tu es dans le coin le 20 et que tu veux venir à l'église, ça me ferait très plaisir !

moi c'est ma meilleure amie -> témoin -> ancienne esthéticienne, qui m'a maquillé pas d'essai je lui faisais confiance et j'ai pas été déçue

ah !!!
bah moi cette semaine pdt mes vacance j'ai trouvé mon coiffeur !!!!
mais elle ne maquille pas dc on verra si je peux pas le faire moi même avec des pti cours chez sephora ou nocibé
bah moi cette semaine pdt mes vacance j'ai trouvé mon coiffeur !!!!
mais elle ne maquille pas dc on verra si je peux pas le faire moi même avec des pti cours chez sephora ou nocibé
ok d'ac!!sinon je me serais proposer de te maquiller lol!!!cool montre nous tes essayages!

Bon bha problème résolu

Bon c'est reparti dans la recherche : ma copine qui bosse le samedi n'a pas eu droit à la journée et donc ne me maquillera pas. Même pas sûre d'assister à la cérémonie. Je suis dégoutée...
Donc c'est reparti pour la recherche !
J-10 ça commence à monter le stress
Donc c'est reparti pour la recherche !
J-10 ça commence à monter le stress

mais tu peux passé a son salon?
bah vi??
elle y sera par la pensée et puis se sera la premiere personne a qui tu pouras en faire le récit , et c'est pas rien non plus
oui vu comme ça... merci lalim.
par contre pour répondre à vos questions, elle est vendeuse dans le prêt à porter, et pas du tout esthéticienne
par contre pour répondre à vos questions, elle est vendeuse dans le prêt à porter, et pas du tout esthéticienne

alors figrou t'as trouvé quelqu'un?
c'est dommage que tu ne sois pas de la region parisienne je me serais fait un plaisir de te maquiller!j'ai fait 1an de cap esthetique et 1an de maquillage pro!!!
j'espere que tu trouveras sinon pourquoi ne te maquille tu pas toi meme?
j'espere que tu trouveras sinon pourquoi ne te maquille tu pas toi meme?
C'est gentil Namoussa, ça aurait été avec plaisir !! Je réfléchi toujours, va falloir que je me décide quand même...
a chaque essayage t'avais ramener une photo de ce que tu aimerais ou pas?
Sinon je veux bien te faire un petite pas a pas et essaie de te maquiller seule comme ca au pire des cas si tu ne trouves personne tu le fais toi meme ,non?
Sinon je veux bien te faire un petite pas a pas et essaie de te maquiller seule comme ca au pire des cas si tu ne trouves personne tu le fais toi meme ,non?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage