mariage 2012
petit message au future mariée de 2012 afin qu'on avance ensemble dans les preparatifs.
alors moi j'ai deja choisi:
mes couleurs: anis choco
mes faires part: que je ferai moi meme
les deco que je pense fabriquer moi meme
une ebauche de la liste des invités
alors moi j'ai deja choisi:
mes couleurs: anis choco
mes faires part: que je ferai moi meme
les deco que je pense fabriquer moi meme
une ebauche de la liste des invités

Réponses
Ca fait plaisir de voir un post pour celles de 2012! ;)
Moi j'ai plein d'idées en tête mais rien de bien concret puisque le mariage n'est pas encore officiel... Cela ne m'empêche pas de regarder par ci par là et d'avoir quelques avis:
Couleurs: blanc ou ivoire (selon robe) et anis
Faire parts: je vois pas mal de chose qui me plaise sur internet mais j'ai peur que le rendu ne soit pas si beau... Je me sens pas capable de les faire moi même alors il ne resterait qu'une solution : à l'ancienne chez un imprimeur. La question est de savoir si cela se fait toujours!
Les décos je pense les faire moi même aussi.
La liste des invités point de vue famille c'est fait (pour calculer le budget maxi au mieux) mais pour ce qui est des "autres" on n'y a pas encore pensé...
En tout cas je vois pas beaucoup de futures mariées des deux sèvres (79), et pourtant j'aimerai bien en "rencontrer"...
Bisous à toutes et bon courage à celles de 2010 et 2011 !!!
Moi j'ai plein d'idées en tête mais rien de bien concret puisque le mariage n'est pas encore officiel... Cela ne m'empêche pas de regarder par ci par là et d'avoir quelques avis:
Couleurs: blanc ou ivoire (selon robe) et anis
Faire parts: je vois pas mal de chose qui me plaise sur internet mais j'ai peur que le rendu ne soit pas si beau... Je me sens pas capable de les faire moi même alors il ne resterait qu'une solution : à l'ancienne chez un imprimeur. La question est de savoir si cela se fait toujours!
Les décos je pense les faire moi même aussi.
La liste des invités point de vue famille c'est fait (pour calculer le budget maxi au mieux) mais pour ce qui est des "autres" on n'y a pas encore pensé...
En tout cas je vois pas beaucoup de futures mariées des deux sèvres (79), et pourtant j'aimerai bien en "rencontrer"...
Bisous à toutes et bon courage à celles de 2010 et 2011 !!!
Bon courage à vous les filles
Moi je me marie le 2juillet 2011
Pour les faire part je les ai fait moi même (j'en ai mis un exemple dans la galerie
J'ai fait ça sous power point et je n'ai plus qu'a les imprimer sur du papier relief ivoire
Si ça peut donner des idées car en gros les feuilles coutes 7euros environ le paquet de 50 et après tu as que l'impression (j'ai la chance d'avoir celle du taf) donc c'est je pense assez économique
Bonne prépa à vous
Moi je me marie le 2juillet 2011
Pour les faire part je les ai fait moi même (j'en ai mis un exemple dans la galerie
J'ai fait ça sous power point et je n'ai plus qu'a les imprimer sur du papier relief ivoire
Si ça peut donner des idées car en gros les feuilles coutes 7euros environ le paquet de 50 et après tu as que l'impression (j'ai la chance d'avoir celle du taf) donc c'est je pense assez économique
Bonne prépa à vous

Merci Celine27 !
Bonne prépa à toi surtout, parce que moi j'ai le temps! :)
Bonne prépa à toi surtout, parce que moi j'ai le temps! :)
oui ben moi je me dis pareil mais je flippe en fait lol pis bon ça passe vite imaginez Benoît m'a fait sa demande en aout et là il reste déjà un peu moins de 10mois..........
Bisous

Bisous
oui c'est vrai que ça passe vite!
vu qu'il me reste 654j je trouve que j'ai le temps de tout faire moi meme, au pire si c'est vraiment moche j'aurais quand meme le temps d'acheter tout fais.
La je vais m'atteler à faire mes petits panier à dragée
vu qu'il me reste 654j je trouve que j'ai le temps de tout faire moi meme, au pire si c'est vraiment moche j'aurais quand meme le temps d'acheter tout fais.
La je vais m'atteler à faire mes petits panier à dragée

Moi pour les cadeaux au invités je compte faire un petit pot de confiture taille verrine avec à l'intérieur de la liquer d'orange (fabrication ma futur belle mère) et pour les femmes une petite plante en mini pot accompagné d'un petit balotin soit de dragé soit de bonbons ou un mix on verra
Mes demoiselles d'honneure le coiffeur (elle fait les chignons pour 20euros) et je sais pas quoi d'autre
Les témoins de Benoît ce sera une bonne bouteille de Bourgogne
Je viens de formaliser mes idées en te parlant lol!!!
Mes demoiselles d'honneure le coiffeur (elle fait les chignons pour 20euros) et je sais pas quoi d'autre
Les témoins de Benoît ce sera une bonne bouteille de Bourgogne
Je viens de formaliser mes idées en te parlant lol!!!
Là dans les semaine a venir je vais acheter du papier et faire des fleurs en papier
Ah et je garde les petits pots la laitière pour faire des photophores
Voilà lol bon je vais arrêter sinon je vais polluer ce post
Ah et je garde les petits pots la laitière pour faire des photophores
Voilà lol bon je vais arrêter sinon je vais polluer ce post

mais non tu pollue pas il est la pour ça
Coucou les filles.
Alors moi c'est pour le 30 juin 2012.
On a trouvé et réservé salle + traiteur.
Je sais quel photographe je veux mais pas encore de démarche faite.
Le prêtre a été contacté parce qu'il est très demandé vu qu'il est super abordable, sympa et qu'il travaille beaucoup avec des jeunes ... qui le veulent pour leur mariage
Sinon pour les couleurs je pense que ce sera blanc argent et rose, surement deux teintes : un tout petit peu de fushia et un rose plus pale.
Je vais voir pour tenter de faire moi meme les faire parts, la déco c'est moi aussi en grande partie.
J'aimerai bien des lanternes thai aussi mais faudra voir pour l'autorisation ...
Voilà !
Alors moi c'est pour le 30 juin 2012.
On a trouvé et réservé salle + traiteur.
Je sais quel photographe je veux mais pas encore de démarche faite.
Le prêtre a été contacté parce qu'il est très demandé vu qu'il est super abordable, sympa et qu'il travaille beaucoup avec des jeunes ... qui le veulent pour leur mariage
Sinon pour les couleurs je pense que ce sera blanc argent et rose, surement deux teintes : un tout petit peu de fushia et un rose plus pale.
Je vais voir pour tenter de faire moi meme les faire parts, la déco c'est moi aussi en grande partie.
J'aimerai bien des lanternes thai aussi mais faudra voir pour l'autorisation ...
Voilà !
deja reserver tout ça aurore43 ?!
deja trouvé salle et traiteur aussi mais alors rien de reserver c'est juste que c'est ceux que je souhaitais depuis que je pense au mariage
moi aussi je vais faire un lancer de lanterne.
je vien de trouver une belle robe que je vais essayer de reproduire ça sera pour le dimanche
deja trouvé salle et traiteur aussi mais alors rien de reserver c'est juste que c'est ceux que je souhaitais depuis que je pense au mariage
moi aussi je vais faire un lancer de lanterne.
je vien de trouver une belle robe que je vais essayer de reproduire ça sera pour le dimanche
ça fait plaisir ce poste! je me suis dis que je devais etre folle car, je regarde déjà les robes ect...
j'ai déjà trouvé mes faires part que j'ai créé et que je vais faire moi même ( faut bien s'occuper pendant 2 ans
) j'ai déjà trouvé ma déco de salle, ma robe de marriée (j'attends le prix
), mon bracelé que je vais faire aussi, mes dragés, la liste est longue!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j'ai déjà trouvé mes faires part que j'ai créé et que je vais faire moi même ( faut bien s'occuper pendant 2 ans

photo !
ihih pour les faires part quand jaurrais fini le patron je le met !! promi
j'essay de metre les photos de l'eeayage de la robe!!! je l'ai essayé aujourdui et pile poile ! mais, je compte perdre un peut de poid pour mon mariage!

j'essay de metre les photos de l'eeayage de la robe!!! je l'ai essayé aujourdui et pile poile ! mais, je compte perdre un peut de poid pour mon mariage!
c'est toujours plus facile de retrecir que de ragrandir la robe donc vaut mieu la prendre plus grosse surtout que ta bien le temps de changer en 2ans.
pour la robe moi j'attend l'année prochaine quand meme
pour la robe moi j'attend l'année prochaine quand meme
oui c'est ce que m'a dis mon amie qui l'a vend, en plus le corsé permet de le serrer encore plus

Bien un post pour celle de 2012
J'en fais parti aussi moi c'est pour le 28 janvier
On a déjà nos couleur, ma robe, et les faire part on fait nous mm
On commencer a voir pour les invités c'est pas facile.
:)
J'en fais parti aussi moi c'est pour le 28 janvier
On a déjà nos couleur, ma robe, et les faire part on fait nous mm
On commencer a voir pour les invités c'est pas facile.
:)
coucou, moi c'est pour Mai 2012...
On a la salle, le traiteur, et l'idée du thème !
On a la salle, le traiteur, et l'idée du thème !
Bienvenue toutes les futures mariettes 2012!!

Bienvenue a vous les mariée 2010
Mais j'aimerai néamoins savoir pour quel motif, vous ne pouviez pas vous mariez en 2011 ??

Mais j'aimerai néamoins savoir pour quel motif, vous ne pouviez pas vous mariez en 2011 ??
Pour le coté financier, histoire de bien économiser et parce que ma meilleure amie se marie en 2011 et je veux partager ça avec elle !
coté financier aussi et histoire de bien preparer la famille au fait qu'on se marie (ils sont en plein divorce)
Coucou les filles
moi c pour le 16 juin 2012
les couleurs sont blanc gris argenté et un peu violet a l'aide d'orchidée
la salle le traiteur le dj et le photographe sont reservés
voili voilou
fait qq essaies de robe sans chercher réellement
moi c pour le 16 juin 2012
les couleurs sont blanc gris argenté et un peu violet a l'aide d'orchidée
la salle le traiteur le dj et le photographe sont reservés
voili voilou
fait qq essaies de robe sans chercher réellement
jevoulais savoirou tu à trouver la robe bleu ciel et blanc parcekeu c'est mescouleurs et je latrouve trop bellemercide tonaide!!!!!

attent il faut que je recherche car c'est juste une robe que j'aime bien je me rapelle qu'elle était à 350€
ok elle est pas cher!!!
et oh faite mois je me maries dans un an et 4 jour et rien fait !!!lol!!!mais bon on a une maison la semaine prochaine et déménagement donc on s'y mets à partir de novembre!!!

j'ai retrouvé le lien je te l'ai envoyé en mp, oui elle est pas cher mais j'ai peur d'acheter ma robe sur internet
coucou les filles moi aussi je suis une futur mariée de 2012 et comme je crois l'avoir lu je ne suis pas la seule a me marier le 16 juin 2012
niveau prépa j'ai déja le photographe j'ai également de choix de salle, la mairie l'église nous avons choisi ainsi que nos couleurs : Chocolat/turquoise
et la je suis entrain de préparer doucement mais surement les kit de nos témoins et demoiselle d'honneur
niveau prépa j'ai déja le photographe j'ai également de choix de salle, la mairie l'église nous avons choisi ainsi que nos couleurs : Chocolat/turquoise
et la je suis entrain de préparer doucement mais surement les kit de nos témoins et demoiselle d'honneur
nous ca sera le 1er septembre 2012 mais on se marie le 23/10/10 à la mairie...
bonjour
notre mariage est prevu pour juin 2012 , pour l'instant pas de preparatif !! on va voir une salle mercredi et apres le traiteur .
J'ai eu le coup de coeur pour une robe mais j'attends
notre mariage est prevu pour juin 2012 , pour l'instant pas de preparatif !! on va voir une salle mercredi et apres le traiteur .
J'ai eu le coup de coeur pour une robe mais j'attends
Nous c le 16 juin 2012, on a choisi 2012 por:
-le budget
-le délai de préparation
-la salle qu on voulait étai prise en 2011
-et surtout on s est rencontre le 12.12 donc pour nous c t une évidence 2012!!!
Voilà!!!
Sinon a part la salle on a rien fait encore!!
-le budget
-le délai de préparation
-la salle qu on voulait étai prise en 2011
-et surtout on s est rencontre le 12.12 donc pour nous c t une évidence 2012!!!
Voilà!!!
Sinon a part la salle on a rien fait encore!!
c super on est deja 3 pour le 16 juin... nous c pour le budjet aussi et on c mis ensemble en juin le 15 et sa tombait bien cette année la et puis j'aime pas les nombre imper mdr
coucou les filles moi c est pour mai 2012 et sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seul sur se site a vouloir se marier en 2012 alors moi j ai deja choisi la robe et mon theme c est le portugal
tiffany: normalement c'est un modèle de chez ely shay qui est repris sur internet
la vrai coute 1900 euros..... c'est le modèle Blacky , tu l"as trouvé sur qu"elle site?
demande à isis518 car je n'ai plus l'adresse du site, je le lui ai envoyé
Bonjour à toutes,
je rejoins le groupe de smariées 2012 !!
Je me présente: mon mariage aura lieu près d'Auxerre (89) mais je vis près de lyon.
On a l'intention de se marier le 30 juin ou le 07 juillet 2012.
idées déco: blanc, fushia (mais par patites touches) et argent pailleté. Du gospel à l'église. Un vin d'honneur un peu coloré. voilà pour le sidées pour l'instant. mais on est surtout à la recherche d'une salle qu'on arrive pas à trouver.
je rejoins le groupe de smariées 2012 !!
Je me présente: mon mariage aura lieu près d'Auxerre (89) mais je vis près de lyon.
On a l'intention de se marier le 30 juin ou le 07 juillet 2012.
idées déco: blanc, fushia (mais par patites touches) et argent pailleté. Du gospel à l'église. Un vin d'honneur un peu coloré. voilà pour le sidées pour l'instant. mais on est surtout à la recherche d'une salle qu'on arrive pas à trouver.
coucou les filles,
ça me rassure de voir tout vos posts. je m'appelle Angélique et je me marie sur Auxerre en juin ou juillet 2012. Je me demandais si j'était folle ou pas car j'ai déjà craqué sur une robe, je suis à fond dans la recherche de salle, je sais déjà quelle couleur je vais fair epour la déco, enfin j epourrai écrire des tonnes d elignes mais comme je débarque seulement depuis peu sur le forum, je ne vais pas ecrire des kilométres pour ne pas vous saouler dès le début. Donc vaness86, je te rassure tu nes pas folle. Et celine27, je vais essayer d'aller voir dans la galerie tes faires part si jarrive à me reperer.
Bonne soirée à toutes !!
ça me rassure de voir tout vos posts. je m'appelle Angélique et je me marie sur Auxerre en juin ou juillet 2012. Je me demandais si j'était folle ou pas car j'ai déjà craqué sur une robe, je suis à fond dans la recherche de salle, je sais déjà quelle couleur je vais fair epour la déco, enfin j epourrai écrire des tonnes d elignes mais comme je débarque seulement depuis peu sur le forum, je ne vais pas ecrire des kilométres pour ne pas vous saouler dès le début. Donc vaness86, je te rassure tu nes pas folle. Et celine27, je vais essayer d'aller voir dans la galerie tes faires part si jarrive à me reperer.
Bonne soirée à toutes !!
mais non tu n'es pas folle et tu ne nous embete pas non plus.
Moi aussi je suis à fond dans le preparatif (bon plus dans les idées
).
J'ai deja vu de belle robe aussi mais pas fait d'essai encore j'attend 2011 que je puisse y aller avec ma mere qui ne sera au courant qu'a noel
Moi aussi je suis à fond dans le preparatif (bon plus dans les idées

J'ai deja vu de belle robe aussi mais pas fait d'essai encore j'attend 2011 que je puisse y aller avec ma mere qui ne sera au courant qu'a noel

jolie surprise de noel, super !!
Je vous enverrai le lien ce week end de la robe que j'ai essayé.
Bonne journée à toutes
Je vous enverrai le lien ce week end de la robe que j'ai essayé.
Bonne journée à toutes
coucou
Voici le lien de la robe dont je vous parlais.
http://www.pronuptia.fr/#/fr/Collections/Ceremonia/NOCE-DE-CYPRES
Bon week end
Voici le lien de la robe dont je vous parlais.
http://www.pronuptia.fr/#/fr/Collections/Ceremonia/NOCE-DE-CYPRES
Bon week end
elle est belle mais ça ne m'irait pas

Bonjour tout le monde, je vais également me joindre à vous, car moi aussi je vais être une mariée de 2012. C'est prévu le 4 août, j'ai commencé petit à petit mes préparatifs, et pour l'instant, il y a le resto de réservé, l'église, et là je suis en train de voir pour l'orchestre.
merci et félicitations a toi paupau56
Bonjour à toute! Et bah je panique un peu là en voyant tout les préparatifs pour les futures mariées de 2012... lol!
Moi c'est prévu pour le 31 mars 2012 et rien n'est fait! On vien à peine d'annoncer la semaine dernière la nouvelle à nos familles lol!
Moi c'est prévu pour le 31 mars 2012 et rien n'est fait! On vien à peine d'annoncer la semaine dernière la nouvelle à nos familles lol!
felicitation à toi joulaie et surtout ne stresse pas t'as largemen le temps de tout preparer, en moyenne c'est 1 an de prepa donc c'est pas encore maintenant

Salut à toutes et tous,
Je n'avais pas connaissance de ce message.
Alors moi, Ladouce45, 28 ans mon chéri 39. Nous tenons un commerce qui va mal. On cherche désespérement à le tenir debout mais ... Donc le mariage a été plusieurs fois annulé mais là, c'est chéri qui est décidé, donc on fonce !!!!
Dans mes préparatifs :
ses parents, ma mère et nos amis les plus proches sont au courant. Il reste à prévenir mon père et ça, c'est autre chose.
On cherche désespérement le lieu, mais la location de la limousine (cadeau de mon chéri) extra longue nous empêche de nous marrier dans notre village alors que j'adorais l'abbaye et tout et tout.
Le curé refuse, mais on doit voir son chef qui est dans la commune de mon papa.
Les faire-part : j'ai commencé, mais mon pc a griller, il faut que j'essaye de récuperer mon disque dur, car j'avais fait également mon modèle de menu et de porte-nom.
La déco : c'est difficile là. Car mon chéri à choisi le thême de l'Amour, mais il n'avait pas compris. Nous avions dit que je m'occupais de toute la déco alors qu'il pensait faire comme pour son premier mariage : des nappes en papier et rien d'autre. beurk Donc j'ai fait quelques achats, car avant que notre entreprise ne ferme, on peut acheter les objets des fleuristes à moindre cout ! Idem pour les cadeaux personnalisé, on regarde les bouquins des grossistes.
Sinon Chris (mon chéri) a vu pour la limousine, s'est renseigné pour l'animateur et le photographe. Pour le traiteur, son ami (qui a fait ses études avec mon chéri) a râté complètement le dernier mariage qu'il a fait, du coup je refuse que ça soit lui.
Et ma robe est arrivée en boutique ! Elle est superbe ! Je voudrais pouvoir la mettre tous les jours
Je n'avais pas connaissance de ce message.
Alors moi, Ladouce45, 28 ans mon chéri 39. Nous tenons un commerce qui va mal. On cherche désespérement à le tenir debout mais ... Donc le mariage a été plusieurs fois annulé mais là, c'est chéri qui est décidé, donc on fonce !!!!
Dans mes préparatifs :
ses parents, ma mère et nos amis les plus proches sont au courant. Il reste à prévenir mon père et ça, c'est autre chose.
On cherche désespérement le lieu, mais la location de la limousine (cadeau de mon chéri) extra longue nous empêche de nous marrier dans notre village alors que j'adorais l'abbaye et tout et tout.
Le curé refuse, mais on doit voir son chef qui est dans la commune de mon papa.
Les faire-part : j'ai commencé, mais mon pc a griller, il faut que j'essaye de récuperer mon disque dur, car j'avais fait également mon modèle de menu et de porte-nom.
La déco : c'est difficile là. Car mon chéri à choisi le thême de l'Amour, mais il n'avait pas compris. Nous avions dit que je m'occupais de toute la déco alors qu'il pensait faire comme pour son premier mariage : des nappes en papier et rien d'autre. beurk Donc j'ai fait quelques achats, car avant que notre entreprise ne ferme, on peut acheter les objets des fleuristes à moindre cout ! Idem pour les cadeaux personnalisé, on regarde les bouquins des grossistes.
Sinon Chris (mon chéri) a vu pour la limousine, s'est renseigné pour l'animateur et le photographe. Pour le traiteur, son ami (qui a fait ses études avec mon chéri) a râté complètement le dernier mariage qu'il a fait, du coup je refuse que ça soit lui.
Et ma robe est arrivée en boutique ! Elle est superbe ! Je voudrais pouvoir la mettre tous les jours
Bonjour à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum et je me joins donc au sujet des mariés 2012! Pour nous, ce sera à priori le 4 août comme certaines d'entre vous. Que pensez-vous d'un mariage en plein été ? on a commencé à l'annoncer et j'ai déjà quelques remarques sur le fait qu'en plein pendant les vacances ce n'est pas forcément une bonne idée
(après tout si il y a moins de monde ça coutera moins cher
)
plus sérieusement, on visite une salle la semaine prochaine, si c'est la bonne, on adoptera de toutes façons la date définitivement! j'ai hâte de me lancer dans les préparatifs, bien que ce soit un peu tôt... bon courage à vous !
Je suis nouvelle sur ce forum et je me joins donc au sujet des mariés 2012! Pour nous, ce sera à priori le 4 août comme certaines d'entre vous. Que pensez-vous d'un mariage en plein été ? on a commencé à l'annoncer et j'ai déjà quelques remarques sur le fait qu'en plein pendant les vacances ce n'est pas forcément une bonne idée

(après tout si il y a moins de monde ça coutera moins cher
plus sérieusement, on visite une salle la semaine prochaine, si c'est la bonne, on adoptera de toutes façons la date définitivement! j'ai hâte de me lancer dans les préparatifs, bien que ce soit un peu tôt... bon courage à vous !
bonjour, moi je me marie en mai 2012, j'ai rendez vous chez le pretre samedi, et je dois attendre septembre pour réserver la salle
j'ai déja regardez les faire parts que je vais faire moi meme, idem pour les ballotins de dragées, et pis le reste ce n'est pas encore décider et le mariage n'a pas été annoncé à la famille (ca c'est fait tres tres récemment)
bisous à toutes
j'ai déja regardez les faire parts que je vais faire moi meme, idem pour les ballotins de dragées, et pis le reste ce n'est pas encore décider et le mariage n'a pas été annoncé à la famille (ca c'est fait tres tres récemment)
bisous à toutes

Bonjour a toutes!
Pour nous, le grand jour sera le 04 Août 2012. Nous nous marions sur la région bordealaise.
Nous avons visiter quelques salles et on reserve sous quinze jours car aussi non tout est pris en fevrier
.
On fait les faire parts nous même par soucis de créativiter, on a déjà un prototype, le livre d'or est en cours de fabrication.
On a des devis de traiteurs et photographes, on confirmera a l'occasion du salon du mariage le 15.
Mélusine37, ne t'en fais pas pour les vacances, nous on a prévenu tout le monde pour qu'ils puissent s'arranger, surtout que nous on est seulement une dizaine de Bordeaux et tout le reste c'est du monde entier. Donc panique pas les gens feront avec si ils veulent vraiment venir.
Pour nous, le grand jour sera le 04 Août 2012. Nous nous marions sur la région bordealaise.
Nous avons visiter quelques salles et on reserve sous quinze jours car aussi non tout est pris en fevrier

On fait les faire parts nous même par soucis de créativiter, on a déjà un prototype, le livre d'or est en cours de fabrication.
On a des devis de traiteurs et photographes, on confirmera a l'occasion du salon du mariage le 15.
Mélusine37, ne t'en fais pas pour les vacances, nous on a prévenu tout le monde pour qu'ils puissent s'arranger, surtout que nous on est seulement une dizaine de Bordeaux et tout le reste c'est du monde entier. Donc panique pas les gens feront avec si ils veulent vraiment venir.
Bonjour à toutes!
Je suis aussi une future mariée 2012! Nous avons mis la date du 3 mars. Moi aussi je pensais que je m'y prenais beaucoup trop tôt! Mais apparemment je ne suis pas la seule :)
Alors félicitations pour vos fiançailles déjà et bonne préparation de vos noces :)
Je suis aussi une future mariée 2012! Nous avons mis la date du 3 mars. Moi aussi je pensais que je m'y prenais beaucoup trop tôt! Mais apparemment je ne suis pas la seule :)
Alors félicitations pour vos fiançailles déjà et bonne préparation de vos noces :)
coucou les filles, pour nous mariage le 23 juin 2012! ça y est c'est officiel, nous avons commandé plein de choses pour déco, faire part que nous voulons faire nous même. je suis à fond dedans alors que nous avons encore 1an 1/2 mais ça va vite passer!, je compte mettre très vite des photos pour que vous me donniez votre avis!
Nous aussi mariage prévu pour 2012 (demande faite par mon chéri à Noel !) Du coup depuis 10 jours je zieute internet de tous les côtés pour trouver le modèle de robe, des idées déco et faire--part (ce sera du fait maison aussi pour les faire part normalement), salles, traiteurs...bref....il y a tellement de choses à pérvoir que je me dis que finalement ça va passer vite d'ici à 2012 !
Petite question technique : d'après vous combien de temps à l'avance faut il voir avec le pretre ?? est-ce trop tôt ??
merci et bon courage à vous toutes !!
Petite question technique : d'après vous combien de temps à l'avance faut il voir avec le pretre ?? est-ce trop tôt ??
merci et bon courage à vous toutes !!
gaellebbb, pour nous, nous avons rencontré un prêtre de notre paroisse qui nous a dit d'aller réserver au mois de juin 2011 pour juin 2012. beaucoup de monde a la réaction de dire qu'on commence très tôt pour les préparatifs, mais ça va super vite passer et si on veut que tt soit dispo pour la date il faut s'y prendre à l'avance (nous traiteur, salle réservés et la semaine prochaine on s'occupe du dj!)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage